Articles sur Guild Wars RSS

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  • Mise à jour du jeu de mai 2007
    29 mai 2007
    Mise à jour - 26 mai 2007 Corrections de bugs Des joueurs étaient parfois déconnectés après avoir sélectionné un personnage à l’écran de démarrage. Il était parfois impossible de cliquer sur des liens de modèles dans la fenêtre de discussion. Lire la suite
  • Mise à jour du jeu d'avril 2007
    30 avril 2007
    Mise à jour - 28 avril 2007 Corrections de bugs Correction d’un bug qui empêchait les gâteaux d’anniversaire d’être lâchés par les ennemis. Afin de compenser le temps perdu, ces objets spéciaux pourront être obtenus jusqu’à demain... Lire la suite
  • Les Titres
    15 juillet 2007
    En accomplissant divers exploits, vos personnages peuvent gagner des titres honorifiques. Certains sont liés au personnage et d'autres au compte lui-même (vous pourrez ainsi les afficher avec l'ensemble de vos personnages). Lire la suite
  • Mise à jour du jeu de mars 2007
    2 avril 2007
    Mise à jour - 30 mars 2007 Evènement de ce week-end Des préparatifs pour le week-end doubles points de renommée et doubles récompenses de Balthazar dans l’Ascension des Héros ont été faits. Ascension des Héros La taille... Lire la suite
  • Mise à jour du jeu de février 2007
    2 avril 2007
    Mise à jour - 26 février 2007 Corrigé une erreur de serveur qui causait à certains joueurs de perdre leur progrès lors des évènements des mini-jeux du Monastère de Shing Jea. Mise à jour - 23 février 2007 Correction d’un bug... Lire la suite
  • Le Guerrier
    24 juin 2009
    Le guerrier est par définition le personnage le plus robuste de tous, lui permettant d'être la classe de contact par excellence. Etant directement au coeur de l'action, il a alors une bonne vision du déroulement du jeu. C'est pourquoi... Lire la suite
  • Mises à Jour
    9 mars 2008
    Voici la liste chronologique des mises à jour de Guild Wars. Année 2008 Janvier Février Mars Année 2007 Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet... Lire la suite
  • Porte de la Folie
    1 janvier 1970
    Il vous faut l’aide des Cinq Dieux si vous voulez défaire Abaddon. Un seul lieu serait susceptible de permettre la communication avec les Dieux dans ce royaume dévasté, le Temple margonite d’Abaddon. Vous devrez donc traverser les terres désolées... Lire la suite
  • Grand-cour de Sebelkeh
    1 janvier 1970
    Varesh, dans sa perfidie sans commune mesure, a fait massacrer les prêtres de Lyssa, réunis dans la Basilique de Sebelkeh par ses légions démoniaques. Même le Général Morghan, son ami et mentor de toujours, est dépassé par l’ampleur de sa déchéance. Lire la suite
  • Ruines de Morah
    1 janvier 1970
    Varesh va tenter d’achever sa terrible cérémonie de la libération d’Abaddon, sur le lieu même où il fut terrassé par les Cinq Dieux. Votre seul espoir d’empêcher ce funeste destin est de tuer la Maréchale de Guerre avant qu’elle n’ait... Lire la suite
  • Fissure de Moddok
    7 janvier 2007
    Toujours dans votre quête de nouvelles alliances, vous cherchez un chemin pour entrer en Vabbi. En effet, le soutien des trois princes dirigeant cette province vous serait d’un secours décisif pour repousser les forces de Varesh. Cependant... Lire la suite
  • Verger de Tihark
    1 janvier 1970
    Vous êtes enfin parvenu, après moult péripéties en terre de Vabbi. Vous pouvez ainsi profiter du grand Festival de Lyss pour rencontrer les trois princes et le convaincre de se joindre à vous dans la lutte contre Varesh.Vous devrez... Lire la suite
  • Porte de la Désolation
    1 janvier 1970
    Varesh, pour achever sa terrible quête, a traversé la Désolation et est en passe d’atteindre la prison d’Abaddon. Vous vous êtes arrogé le soutien forcé de Palawa Joko, antique seigneur mort-vivant, afin qu’il vous permette de franchir... Lire la suite
  • Horde de Jennur
    1 juillet 2007
    Le Jardin de Seborhin est le théâtre d’une invasion démoniaque. La Maréchale kournan a en effet créé une immense brèche au cœur de ce lieu sublime pour affaiblir les protections disposées contre Abaddon. Héros Requis : Koss Lire la suite
  • Bastion de Dzagonur
    1 janvier 1970
    La citadelle de Dzagon, place forte clé du territoire de Vabbi est sur le point de subir une terrible attaque de la part des généraux de Varesh. Vous devez aider le prince Ahmtur le puissant à contenir les forces démoniaques. Pour cela... Lire la suite
  • Vestibule de Dasha
    1 janvier 1970
    Les princes ont enfin la preuve de la traîtrise de Varesh Ossa. Malheureusement, plutôt que de se préparer à la guerre, Bokka et Mehtu se sont réfugiées dans la cité cachée d’Ahdashim. Après moult péripéties et grâce à l’heureux concours de Margrid... Lire la suite
  • Porte de la Douleur
    1 janvier 1970
    Suite à la mort de Varesh, vous voilà désormais dans le Tourment, cœur du royaume d’Abaddon. Vous n’avez donc plus le choix et devez affronter le terrible dieu déchu. Votre objectif immédiat est de libérer les âmes emprisonnées dans... Lire la suite
  • Porte d'Abaddon
    1 janvier 1970
    Vous y voilà enfin. Devant vous se dresse Abaddon, antique Dieu des Secrets déchu, Seigneur du Tourment. Il vous faut défaire le Seigneur Noir, sans quoi le monde sombrera inexorablement dans le chaos. Vous n’avez pour seul soutien... Lire la suite
  • Baie de Nundu
    14 décembre 2007
    Melonni a rêvé d’une terrible corruption de Ronjok, suite à l’attaque des forces noires. Vous découvrez que ces visions sont bien réelles, et qu’elles risquent de se concrétiser dès lors que Melonni n’aura pas terrassé ces cauchemars. Lire la suite
  • Refuge de Rilohn
    7 janvier 2007
    Vous décidez de passer par la station hydraulique de Mahnkelon afin d’aller en Vabbi. Cependant, les plaines inondables et la station sont gardées par un puissant démon, au service de Varesh. Vous devez terrasser ce puissant ennemi... Lire la suite
  • Croisement de Kodonur
    7 janvier 2007
    Vous êtes réquisitionné par le centaure Zhed Pattesombre pour libérer son chef. Une alliance avec les centaures vous étant très profitable, vous décidez de participer à sa libération.Vous allez pour cela devoir infiltrer le camp de... Lire la suite
  • Cimetière de Venta
    7 janvier 2007
    Après votre cuisant échec dans l’attaque de Gandara, vous devez ramener les Lanciers survivants chez eux, à Istan. Vous avez à votre disposition deux bateaux corsaires, qui vous attendent dans la crique de Dajkah. Cependant, une garnison... Lire la suite
  • Embarcadère du Consulat
    14 janvier 2007
    Les Kournans trempent dans un complot visant à détruire Istan, en soutenant les attaques corsaires. Vous vous devez de réagir. Ainsi, vous prévoyez d’assiéger et de prendre la Forteresse de la Lune, Gandara. Il est bien évident cependant... Lire la suite
  • Antre de Marée Noire
    7 janvier 2007
    Il semble que Kourna soit responsable des terribles attaques de corsaires qui ravagent les côtes d’Istan. L’un des principaux généraux kournan,  Kahyet aurait rendez-vous avec Poing-de-fer, un capitaine corsaire au cœur du Marais de Lathenda. Lire la suite
  • Village de Chahbek
    30 juillet 2007
    Vous voilà arrivé dans le Village de Chahbek, envahi par les Corsaires. Il est presque tombé alors que sa perte signifierait l’établissement d’un avant-poste Corsaire sur l’Istan, leur permettant de lancer des offensives sur toute la nation. Lire la suite
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Note moyenne : (835 évaluations | 39 critiques)
8,3 / 10 - Très bien
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