Grand-cour de Sebelkeh

Varesh, dans sa perfidie sans commune mesure, a fait massacrer les prêtres de Lyssa, réunis dans la Basilique de Sebelkeh par ses légions démoniaques. Même le Général Morghan, son ami et mentor de toujours, est dépassé par l’ampleur de sa déchéance. Il vous révèle ainsi qu’une terrible créature, baptisée Le Blasphème, corrompt ce lieu saint et prépare le monde à la venue d’Abaddon et du Crépuscule. Vous devez arrêter cette monstruosité avant que les murs de la prison d’Abaddon ne soient définitivement abattus.

Héros Requis : Tahlkora

Vous devez pour se faire capturer les 3 brèches crées par les Margonites sans toutefois que le Blasphème ne capture l’autel central de Lyssa.


Dirigez-vous immédiatement vers l’autel central pour éviter que les forces de Varesh ne le capturent. Eliminez tous les Margonites immédiatement présents. Partez du côté de la brèche la plus dégarnie, et détruisez l’entaille et les Margonites restants. Capturez la brèche et provoquez l’apparition du Blasphème.


Vous devez maintenant alterner entre le Blasphème et les brèches. Laissez le Blasphème commencer la capture de l’autel central pendant que vous prenez une brèche. Détruisez le ensuite, puis recommencez avec la troisième brèche. Une fois les trois brèches capturées, la mission est gagnée.


Le bonus est ici conditionné par le temps. Vous trouverez ci-dessous les temps à ne pas dépasser pour obtenir les bonus :

Récompense Standard : plus de 9 minutes
Récompense d’Expert : entre 6 et 9 minutes
Récompense de Maître : moins de 6 minutes 

Notes :

  • Le Blasphème est faible et très rapidement tué mais il libère des énergies libres lors de sa destruction, qui sont ravageuses. Soyez prêts à compenser ces dégâts.
  • Le Blasphème réapparaît indéfiniment, inutile donc de se concentrer dessus. Suivez la méthode indiquée et ne tentez pas de le tuer immédiatement après chaque apparition.
  • Attention à la compétence Entaille du Tourment des Griffes du Tourment. Cette attaque fait très mal et touche une large zone.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars ?

684 aiment, 101 pas.
Note moyenne : (830 évaluations | 39 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1391 joliens y jouent, 4659 y ont joué.