Porte de la Désolation

Varesh, pour achever sa terrible quête, a traversé la Désolation et est en passe d’atteindre la prison d’Abaddon. Vous vous êtes arrogé le soutien forcé de Palawa Joko, antique seigneur mort-vivant, afin qu’il vous permette de franchir les ravageuses étendues de soufre. Pour cela, vous allez être contraints de défier et de vaincre la ReineAijundu, qui dirige les Guivres Junundus.

Héros Requis : Zhed Pattesombre

La première partie de la mission consiste donc à relever ce fameux défi. Dirigez vous vers la trace de guivre et attendez l’arrivée des hordes de mort-vivants.  Les premières attaques sont faiblardes et vous les repousserez facilement. La tension monte avec l’arrivée du boss Parangon. A partir de ce moment là, les combats vont s’accentuer. Après le boss Parangon, ce sera au tour d’un chef guerrier puis d’un leader derviche de mordre la poussière. Aijundu en personne déclenchera alors une attaque que vous devrez contrer.
S’ensuivent quelques attaques mineures avant le dernier grand affrontement. La reine lance une seconde attaque mais épaulée par un boss Envoûteur ainsi qu’un Nécromant. Terrassez les tous les trois pour gagner le droit de contrôler les Junundus.


Vous devez maintenant suivre le mort-vivant jusqu’aux ruines de Sahlahja. Il vous guidera, vous n’avez donc qu’à vous contenter de le suivre et d’éliminer toute forme de résistance sur votre passage. Votre nouvelle forme vous permet d’écraser sans sourciller d’importants groupes de Margonites. En revanche, prenez garde aux Mesa Dévastatrices ainsi qu’aux Rocs tempête de sable. Ces derniers sont particulièrement ravageurs, notamment à cause de leur compétence élite Tempête de Sable. Ne les prenez donc pas à la légère.
Toutefois, cette partie de mission n’est pas très difficile et si vous aurez peut-être quelques morts dans votre groupe, votre réussite ne devrait pas en souffrir.


Le bonus consiste à sauver des griffes des Margonites trois innocents jeunes Junundus. Référez vous à la carte ci-jointe pour découvrir leur position.


Suivez Palawa Joko jusqu’au bout pour terminer la mission.


Notes :

  • Attention aux Parangons mort-vivants qui ont la capacité de ressusciter.
  • Prenez garde également à la compétence élite des Géants gris éveillés, Sables Mouvants. Vous verrez votre réserve de mana fondre si vous ne détruisez pas cet esprit rapidement.
  • Palawa Joko vous fournira un léger soutien en créant des puits sur les cadavres de vos ennemis. Restez près de lui pour ne pas négliger cette aimable implication.
  • La reine inflige des dégâts considérables mais isolée, elle n’est pas très redoutable. Lors de la dernière attaque, tuez ses deux servants avant de vous concentrer sur elle.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars ?

685 aiment, 100 pas.
Note moyenne : (830 évaluations | 39 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1388 joliens y jouent, 4665 y ont joué.