Verger de Tihark

Vous êtes enfin parvenu, après moult péripéties en terre de Vabbi. Vous pouvez ainsi profiter du grand Festival de Lyss pour rencontrer les trois princes et le convaincre de se joindre à vous dans la lutte contre Varesh.
Vous devrez cependant réussir à les approcher avant de pouvoir tenter de les persuader de vous faire confiance.

Cette mission se déroule de manière très particulière étant donné que vous êtes seul. Si vous voulez remplir tous les objectifs, vous devez ainsi choisir vos compétences de façon à pouvoir tuer et vous soigner seul.

Héros Requis : /

Commencez par vous adresser au Maître des cérémonies qui vous fournira quelques judicieuses explications sur cette magnifique fête. Progressez vers le centre de la place pour entendre une discussion entre Morgahn et Kehanni. Continuez d’avancer et descendez les escaliers. Adressez vous aux deux enfants et proposez un cours de danse express à Mina (tapez /dance dans la fenêtre de discussion) afin de remplir un premier objectif. Discutez ensuite avec les invités afin de découvrir les missions à remplir. Le Maître des duels Lumbo vous proposera un combat avec un figurant du mythique Palawa Joko. Vainquez ce Nécromant pour compléter un autre objectif. Rendez-vous ensuite  côté de Jejumba qui vous offre un cadeau pour le prince Bokka en échange d’un service. Choisissez alors ou bien de la tuer, ou alors de la payer 4 lingots de platine ou encore d’aller chercher la Plume de phénix dorée, protégée par le capitaine de la Garde Royale rôdant non loin. Vous pouvez vous attaquer au défi le plus dur, vaincre Lumo le Mime. Le jeu consistant à connaître et répéter une série d’emotes le plus rapidement possible, je ne peux que vous conseiller de prendre votre liste devant vous, ainsi que vous souhaiter une infinie patience. Survivre aux 15 imitations est réellement harassant et mettra vos nerfs à rude épreuve. Enfin, allez provoquer Zilo le Saoulard dans un concours de beuverie. Parlez simplement à tous les nobles et paysans environnants, ce n’est pas très compliqué.


Vous pouvez dès lors convaincre les 3 princes de vous suivre dans ce combat décisif. Une terrible attaque de Harpies Skree se déclenche, poussant les vabbians à la panique. Vous vous devez d’intervenir et d’offrir à Grenth son offrande quotidienne. Une fois les Skee déchiquetées, les princes décident de se réfugier en un lieu sûr, sans toutefois réaliser que ce massacre était l’œuvre de Varesh.
Vous allez encore devoir trouver un autre moyen de les recruter à votre cause.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars ?

684 aiment, 101 pas.
Note moyenne : (830 évaluations | 39 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1391 joliens y jouent, 4659 y ont joué.