Porte d'Abaddon

Vous y voilà enfin. Devant vous se dresse Abaddon, antique Dieu des Secrets déchu, Seigneur du Tourment. Il vous faut défaire le Seigneur Noir, sans quoi le monde sombrera inexorablement dans le chaos. Vous n’avez pour seul soutien que les héros recrutés à travers les contrés. La confrontation promet d’être épique.

Héros Requis : /

Abaddon n’est franchement pas dur à tuer mais très ennuyeux finalement. Il vous suffira d’appliquer la même tactique tout au long du combat, vous ne devriez pas rencontrer trop de difficultés. Une seule de ses attaques est vraiment pénalisante : Mots de folie (confère liste des compétences). Armez vous de patience et de courage, vous allez en avoir besoin pour ne pas vous endormir avant la fin.


Vous devez redonner de la puissance aux chaînes divines, forgées par Balthazar afin de pouvoir attaquer le Dieu déchu directement. Chaque chaîne est gardée par deux monolithes. Eliminez donc les trois groupes de deux monolithes successivement pour pouvoir infliger des dégâts au Dieu des Secrets. Après un certain laps de temps, Abaddon brise à nouveau ses chaînes et vous devez recommencer le processus. Reculez tout de même rapidement pour éviter d’attirer tous les Monolithes en une seule fois. Il utilisera pour vous contrer, outre les faibles Monolithes, ses trois attaques principales. Notez également que plusieurs Griffes du Tourment font leur apparition au cours de la bataille, pensez à les détruire rapidement.

Continuez sans relâche jusqu’à défaire votre ennemi.


Votre temps déterminera la récompense que vous obtiendrez.

Récompense standard : plus de 25 minutes
Récompense d’Expert : entre 20 et 25 minutes
Récompense de Maître : moins de 20 minutes


Liste des Compétences d’Abaddon :

  • Pouvoir corrompu. Compétence. Tous les ennemis subissent 30 points de dégâts à 5 reprises lors des 3 prochaines secondes. Chaque attaque ôte aussi une pose de combat ou un enchantement à chaque ennemi
  • Coup dévastateur de la terre. Tous les ennemis dans la zone de la cible subissent 100 points de dégâts contondants et sont assommés. Les ennemis aux alentours subissent 80 points de dégâts de la terre.
  • Mots de folie. La cible ennemie subit 120 points de dégâts et est assommée. La cible est frappée de stupeur pendant 10 secondes.
    Attention, cette compétence touche tous les membres de votre groupe.

 

Notes :

  • Des compétences de Moine telles que Guérison de Groupe ainsi que l’élite Lumière de laDélivrance sont particulièrement efficaces ici. En effet, les dégâts sont la plupart du temps répartis assez équitablement et plutôt faibles.
  • Prenez garde à la compétence Mots de folie qui inflige la stupeur. Pensez à vous équiper d’anti-conditions afin de la supprimer rapidement.
  • Choisissez également des compétences ayant un faible temps d’incantation, à cause justement de la stupeur qui vous sera fréquemment infligée.
  • Equipez vous de compétences faisant un maximum de dégâts sur une cible isolée, Abaddon.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars ?

685 aiment, 100 pas.
Note moyenne : (830 évaluations | 39 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1388 joliens y jouent, 4665 y ont joué.