Vestibule de Dasha

Les princes ont enfin la preuve de la traîtrise de Varesh Ossa. Malheureusement, plutôt que de se préparer à la guerre, Bokka et Mehtu se sont réfugiées dans la cité cachée d’Ahdashim. Après moult péripéties et grâce à l’heureux concours de Margrid, vous avez découvert où se trouvait cet antique refuge.
Il vous reste toutefois à vaincre les terribles gardiens qui protègent ces lieux et à atteindre les deux princes.

Héros Requis : Margrid la Sournoise


Vous êtes accompagné par Goren, serviteur du Prince Bokka. Vous devrez assurer sa survie durant l’intégralité de la mission. Margrid, de par son appartenance à la lignée royale vous permettra d’avancer au cœur de cette épopée.

Dirigez-vous tout d’abord vers la Chambre de la Passerelle en éliminant les jinns qui vous barrent la route. Anéantissez les Gardiens éternels pour faire disparaître les effets de l’environnement vous pénalisant. Avancez doucement pour éviter de vous laisser surprendre par une apparition inattendue d’ennemis. Tuez également le Rubis d’Ahdashim pour lui dérober une clé de rubis. Cette clé vous servira à compléter le bonus, c’est-à-dire emprunter le contenu de certains coffres pour le compte de Margrid.

Une fois les Gardiens éliminés, vous pouvez vous atteler aux autres épreuves. Allez du côté de l’Epreuve de Divinité. Prenez garde aux pièges, c’est-à-dire aux colonnes de part et d’autre du chemin qui décimeront votre équipe si vous n’y faites pas attention. Atteignez ainsi les Gardiens Divins, en pensant à éliminer le Diamant d’Ahdashim pour subtiliser une nouvelle clé. Les six Gardiens Divins mettront à l’épreuve votre connaissance des Dieux. Si votre réponse est erronée, vous devrez affronter trois jinns venu rectifier votre incorrection. Alors, en partant de gauche à droite, les réponses sont :
- Balthazar
- Dwayna
- Grenth
- Lyssa
- Melandru
- Abaddon
Les indices changent parfois, cependant l’ordre des réponses à donner est toujours le même.


Vous pouvez désormais vous rendre à la troisième épreuve, celle de la Sagesse. N’oubliez toutefois pas d’ouvrir le coffre de diamant et de tuer les gardiens pour valider une partie du bonus.  N’oubliez pas non plus les pièges à éviter. Après avoir progressé, défait les Foudres d’Ahdashim, et éliminé le Saphir d’Ahdashim vous pouvez vous consacrer à l’épreuve mathématique.  Vous avez en face de vous plusieurs piédestaux, portant des numéros. Ainsi, vous avez dans l’ordre : le 6, le 10, le 14, le 15, le 21 et le 35. Au loin, se trouvent quatre colonnes portant les numéros 2, 3, 5 et 7. Vous avez deux clés de cristal que vous devez placer sur les bons piédestaux. La clé consiste à placer multiplier les chiffres portés par les colonnes l’une devant l’autre. Ainsi, la colonne 2 et la 7 vous font face, vous faites donc 2*7 = 14 et placez la clé sur le piédestal 14. De même, 3*5 = 15 (Il est peut-être possible que les chiffres varient, vous n’avez cependant qu’à effectuer les multiplications pour réussir). Vous avez terminé avec brio toutes les épreuves. Ouvrez également le coffre de rubis présent.


Ainsi, vous avez maintenant l’honneur d’entrer dans la Chambre Principale. Retournez dans le couloir principal pour ouvrir le dernier coffre et remplir le bonus. Vous allez ensuite devoir affronter 3 puissants adversaires. Attirez les un par un si vous voulez survivre à ces terribles combats. Le boss élémentaliste devrait créer un véritable chaos dans votre équipe, assurez vous simplement que plusieurs tiennent bon pour ressusciter ceux qui tomberont. Le boss parangon et le boss derviche ne sont toutefois pas franchement redoutables.


Après toutes ces épreuves, vous arrivez enfin à parler aux deux princes peureux. Malheureusement, l’apparition de monstruosités innomables vient gâcher ces belles retrouvailles. Le crépuscule approche, prenez garde.


Notes :

  • Assurez vous d’éliminer les jinns de rubis en premier.
  • Espacez vous au maximum pour éviter de subir trop de dégâts de zone. Les compétences telles que Flammes Virulentes peuvent terrasser votre équipe plus que rapidement.
  • Prenez garde également aux pièges, ils sont redoutables.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars ?

685 aiment, 100 pas.
Note moyenne : (830 évaluations | 39 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1388 joliens y jouent, 4665 y ont joué.