Ruines de Morah

Varesh va tenter d’achever sa terrible cérémonie de la libération d’Abaddon, sur le lieu même où il fut terrassé par les Cinq Dieux. Votre seul espoir d’empêcher ce funeste destin est de tuer la Maréchale de Guerre avant qu’elle n’ait accomplie son forfait.

Héros Requis : Morgahn

Vous êtes confronté tout d’abord à Varesh, soutenue par 3 Clercs Margonites. Eliminez ces derniers, puis concentrez-vous sur la Prophète. Celle-ci utilise, en plus de ses attaques à la faux, plusieurs compétences redoutables. Vous trouverez la liste et leur description plus bas. Vous devriez néanmoins l’éliminer assez facilement une fois isolée. Pensez seulement à bouger pour ne pas rester au cœur de ses vortex plus que de raison et tout devrait bien se passer.


Cependant, votre combat ne s’arrête pas là, puisque Abaddon lui prête alors sa force, lui permettant de revenir vous hanter. Ainsi, elle apparaît, cette fois épaulée par de nombreuses créatures du Tourment. Surtout, ne restez pas au centre de la carte, sous peine de vous faire dévaster. Réfugiez vous dans les extrémités, c’est-à-dire là où vous apparaissez au début de la mission ou dans le coin opposé. A partir de là, attirez de petits groupes de Démons et anéantissez les. Ensuite, vous pouvez vous attaquer à Varesh, cette fois sous forme de Parangon. Terrassez la et découvrez la suite.


Le bonus est déterminé en fonction de votre temps.

Récompense Standard : plus de 11 minutes
Récompense d’Expert : entre 8 et 11 minutes
Récompense de Maître : moins de 8 minutes

 

Liste des compétences Prophète Varesh :

  • Effondrement d’Enchantements. Maléfice. La prochaine fois que la cible ennemie perd un Enchantement, elle perd tous ses enchantements
  • Vortex de Givre. Attaque. Pendant 30 secondes, tous les ennemis dans la zone reçoivent 50 points de dégâts du froid pendant 3 secondes. Tous les ennemis en mouvement lors de la frappe sont ralentis de 90% pendant 10 secondes.
  • Vortex Terrestre. Attaque. Pendant 30 secondes, tous les ennemis de la zone reçoivent 15 points de dégâts de la terre chaque seconde. Les ennemis utilisant une compétence lorsqu’ils sont frappés sont assommés.

 

Liste des compétences Commandant Varesh :

  • Appel du Sacrifice. Maléfice. Pendant 20 secondes ou jusqu’à ce que la cible ait moins de 20% de santé, la cible ennemie perd 20% de points de vie toutes les secondes.
  • Les ennemis doivent mourir ! Cri. Pendant 10 secondes, l’ennemi visé devient la cible prioritaire pour tous les alliés de Varesh.

 

 

Notes :

  • Attention à la compétence spéciale des Démons Appel du Tourment. Cette compétence leur permet de se dédoubler alors éliminez ces abjectes créatures avant qu’elles ne l’aient achevé sous peine de vous retrouver submergés.
  • Attention également aux compétences de Varesh, surtout après sa transformation. Elles sont redoutables.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars ?

684 aiment, 101 pas.
Note moyenne : (830 évaluations | 39 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1391 joliens y jouent, 4659 y ont joué.