Bastion de Dzagonur
La citadelle de Dzagon, place forte clé du territoire de Vabbi est sur le point de subir une terrible attaque de la part des généraux de Varesh. Vous devez aider le prince Ahmtur le puissant à contenir les forces démoniaques. Pour cela, profitez des nombreux systèmes de défense mis en place par le prince pour défendre la forteresse.
Vous bénéficiez en outre de l’aide des membres de l’Ordre des Soupirs, qui vous fourniront un soutien précieux.
Héros Requis : Maître des Soupirs
Vous devez tout d’abord choisir la disposition des membres de l’Ordre. Personnellement, je vous conseille de tous les mettre sur le même front, et à une extrémité. En effet, ils se résistent très bien seuls, et cela vous permet ainsi de vous concentrer sur deux fronts limitrophes.
Contenez tout d’abord les attaques ennemies, ce qui ne s’avère pas excessivement compliqué. Apparaissent ensuite quatre généraux ennemis aux brèches. Tant que ceux-ci sont vivants, les troupes ennemies continueront à affluer par les brèches. Eliminez donc ces suppôts un par un, en prenant soin de ne pas attaquer juste quand arrivent des renforts ennemis. Ne tardez pas trop à éliminer les généraux car les dépositaires de Turaï Ossa ne tiendront pas indéfiniment.
Une fois chaque brèche refermée, vous pouvez vous féliciter d’avoir contrecarré les plans de Varesh, pour quelques instants du moins.
Notes :
- Les bombardes fournissent un soutien appréciable en terme de puissance de feu. Restez près d’elle pour en profiter.
- Les membres de l’Ordre sont puissants mais ils ne tiendront pas indéfiniment face aux légions démoniaques.
- Soyez prêts à beaucoup bouger au cours de cette mission, et à être très réactif. Vous devez en effet être prêt à foncer de l’autre côté pour défendre une porte attaquée. Faites donc attention aux messages d’alerte qui vous aideront grandement.
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compteQue pensez-vous de Guild Wars ?
1391 joliens y jouent, 4674 y ont joué.
-
29 juillet 2022
-
24 avril 2020
-
23 avril 2020
-
2 mai 2019
-
11 février 2019