• Guild Wars - Le Guerrier
    24 juin 2009
    Guild Wars - Le Guerrier
    Le guerrier est par définition le personnage le plus robuste de tous, lui permettant d'être la classe de contact par excellence. Etant directement au coeur de l'action, il a alors une bonne vision du déroulement du jeu. C'est pourquoi...
  • Guild Wars - Mises à Jour
    9 mars 2008
    Guild Wars - Mises à Jour
    Voici la liste chronologique des mises à jour de Guild Wars. Année 2008 Janvier Février Mars Année 2007 Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet...
  • Guild Wars - Baie de Nundu
    14 décembre 2007
    Guild Wars - Baie de Nundu
    Melonni a rêvé d’une terrible corruption de Ronjok, suite à l’attaque des forces noires. Vous découvrez que ces visions sont bien réelles, et qu’elles risquent de se concrétiser dès lors que Melonni n’aura pas terrassé ces cauchemars.
  • Guild Wars - Horde de Jennur
    1 juillet 2007
    Guild Wars - Horde de Jennur
    Le Jardin de Seborhin est le théâtre d’une invasion démoniaque. La Maréchale kournan a en effet créé une immense brèche au cœur de ce lieu sublime pour affaiblir les protections disposées contre Abaddon. Héros Requis : Koss
  • Guild Wars - GW jeu de l'année 2006 selon MMORPG.com
    24 janvier 2007
    Guild Wars - GW jeu de l'année 2006 selon MMORPG.com
    MMORPG.com a élu Guild Wars en tant que Jeu de l’Année. Les arguments avancés par la rédaction de MMORPG.com sont que durant l'année 2006 Guild Wars s'est distingué en offrant à ses joueurs deux stand-alone. De plus Guild Wars continue...
  • Guild Wars - Week-end Triple Vert sur Cantha
    24 janvier 2007
    Guild Wars - Week-end Triple Vert sur Cantha
    Ce week-end, à partir de Vendredi 21h00, tous les boss de Cantha auront trois fois plus de chances d’avoir un objet vert en tant que trésor. Cet évènement se prolongera jusqu’à 08h59, le Lundi 29 janvier.
  • Guild Wars - Un petit geste pour Taiwan
    23 janvier 2007
    Guild Wars - Un petit geste pour Taiwan
    Voici le message transmis par Loic Claveau, coordinateur de communauté sur Guild Wars chez NCsoft Europe, sur le forum :Une fois de temps en temps nous est donnée l’occasion de faire une bonne action.Certains ne le savent peut-être pas...
  • Guild Wars - JoL d'Or 2006
    15 janvier 2007
    Guild Wars - JoL d'Or 2006
    JeuxOnline lance pour la première année l'attribution de distinctions appelés les "JoL d'Or" et vous allez pouvoir voter pour désigner les lauréats de quatre prix : le Grand Prix du Public 2006 (soit le meilleur jeu), le prix des Meilleurs...
  • Guild Wars - Lancement de notre site Archlord !
    14 janvier 2007
    Guild Wars - Lancement de notre site Archlord !
    JeuxOnLine est heureux et fier de vous annoncer le lancement de son site Archlord !Archlord est un jeu coréen développé par NHN Games et distribué par Codemaster Online Games. Ce MMORPG sans abonnement repose énormément sur le PVP.
  • Guild Wars - Changements à l'Ascension des Héros
    14 janvier 2007
    Guild Wars - Changements à l'Ascension des Héros
    Suite aux nombreux feedbacks en réponses au thread "Share Your Thoughts: Heroes' Ascent" sur GW-Guru au sujet de l'Ascension des Héros (Heroes' Ascent, HA), les développeurs ont travaillé sur quelques changements potentiels pour l'HA...
  • Guild Wars - Guide des Missions Nightfall
    16:43
    Guild Wars - Guide des Missions Nightfall
    Le guide des Missions Coopératives de Guild Wars: Nightfall est disponible sur notre site. Bravo à Rackam pour le travail accompli ! :) Si vous avez des précisions à ajouter sur les guides ou même des screenshots de missions, n'hésitez...
  • Guild Wars - Double XP pour la capture de Compétences Elites
    9 janvier 2007
    Guild Wars - Double XP pour la capture de Compétences Elites
    Ce week-end, du Vendredi 12 Janvier 20H jusqu'au Lundi 15 Janvier 08H, en capturant des Compétences Elites vous gagnerez le double de points d'expérience.
  • Guild Wars - Premier Tournoi GW - Mondes Persistants
    9 janvier 2007
    Guild Wars - Premier Tournoi GW - Mondes Persistants
    Nos confrères de Mondes Persistants organise un tournoi PvP ! En voici l'annonce : Ouvert à toute guilde francophone souhaitant passer un bon moment (compétitif certes mais surtout festif et dans la bonne humeur), sans distinction...
  • Guild Wars - Fissure de Moddok
    7 janvier 2007
    Guild Wars - Fissure de Moddok
    Toujours dans votre quête de nouvelles alliances, vous cherchez un chemin pour entrer en Vabbi. En effet, le soutien des trois princes dirigeant cette province vous serait d’un secours décisif pour repousser les forces de Varesh. Cependant...
  • Guild Wars - Refuge de Rilohn
    7 janvier 2007
    Guild Wars - Refuge de Rilohn
    Vous décidez de passer par la station hydraulique de Mahnkelon afin d’aller en Vabbi. Cependant, les plaines inondables et la station sont gardées par un puissant démon, au service de Varesh. Vous devez terrasser ce puissant ennemi...
  • Guild Wars - Croisement de Kodonur
    7 janvier 2007
    Guild Wars - Croisement de Kodonur
    Vous êtes réquisitionné par le centaure Zhed Pattesombre pour libérer son chef. Une alliance avec les centaures vous étant très profitable, vous décidez de participer à sa libération.Vous allez pour cela devoir infiltrer le camp de...
  • Guild Wars - Porte de la Folie
    1 janvier 1970
    Guild Wars - Porte de la Folie
    Il vous faut l’aide des Cinq Dieux si vous voulez défaire Abaddon. Un seul lieu serait susceptible de permettre la communication avec les Dieux dans ce royaume dévasté, le Temple margonite d’Abaddon. Vous devrez donc traverser les terres désolées...
  • Guild Wars - Grand-cour de Sebelkeh
    1 janvier 1970
    Guild Wars - Grand-cour de Sebelkeh
    Varesh, dans sa perfidie sans commune mesure, a fait massacrer les prêtres de Lyssa, réunis dans la Basilique de Sebelkeh par ses légions démoniaques. Même le Général Morghan, son ami et mentor de toujours, est dépassé par l’ampleur de sa déchéance.
  • Guild Wars - Ruines de Morah
    1 janvier 1970
    Guild Wars - Ruines de Morah
    Varesh va tenter d’achever sa terrible cérémonie de la libération d’Abaddon, sur le lieu même où il fut terrassé par les Cinq Dieux. Votre seul espoir d’empêcher ce funeste destin est de tuer la Maréchale de Guerre avant qu’elle n’ait...
  • Guild Wars - Verger de Tihark
    1 janvier 1970
    Guild Wars - Verger de Tihark
    Vous êtes enfin parvenu, après moult péripéties en terre de Vabbi. Vous pouvez ainsi profiter du grand Festival de Lyss pour rencontrer les trois princes et le convaincre de se joindre à vous dans la lutte contre Varesh.Vous devrez...
  • Guild Wars - Porte de la Désolation
    1 janvier 1970
    Guild Wars - Porte de la Désolation
    Varesh, pour achever sa terrible quête, a traversé la Désolation et est en passe d’atteindre la prison d’Abaddon. Vous vous êtes arrogé le soutien forcé de Palawa Joko, antique seigneur mort-vivant, afin qu’il vous permette de franchir...
  • Guild Wars - Bastion de Dzagonur
    1 janvier 1970
    Guild Wars - Bastion de Dzagonur
    La citadelle de Dzagon, place forte clé du territoire de Vabbi est sur le point de subir une terrible attaque de la part des généraux de Varesh. Vous devez aider le prince Ahmtur le puissant à contenir les forces démoniaques. Pour cela...
  • Guild Wars - Vestibule de Dasha
    1 janvier 1970
    Guild Wars - Vestibule de Dasha
    Les princes ont enfin la preuve de la traîtrise de Varesh Ossa. Malheureusement, plutôt que de se préparer à la guerre, Bokka et Mehtu se sont réfugiées dans la cité cachée d’Ahdashim. Après moult péripéties et grâce à l’heureux concours de Margrid...
  • Guild Wars - Porte de la Douleur
    1 janvier 1970
    Guild Wars - Porte de la Douleur
    Suite à la mort de Varesh, vous voilà désormais dans le Tourment, cœur du royaume d’Abaddon. Vous n’avez donc plus le choix et devez affronter le terrible dieu déchu. Votre objectif immédiat est de libérer les âmes emprisonnées dans...
  • Guild Wars - Porte d'Abaddon
    1 janvier 1970
    Guild Wars - Porte d'Abaddon
    Vous y voilà enfin. Devant vous se dresse Abaddon, antique Dieu des Secrets déchu, Seigneur du Tourment. Il vous faut défaire le Seigneur Noir, sans quoi le monde sombrera inexorablement dans le chaos. Vous n’avez pour seul soutien...

  • ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬
  • ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬
  • ▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬
  • ▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬
  • ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬
  • ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬
  • ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬