Cathédrale des Flammes

 Localisation  Sanctuaire de la légende funeste 
 Quête  "Temple des Damnés" donnée par Gron Fiergriffe au Sanctuaire de la légende funeste
 Récompense  7.500 points d'expérience, 1.500 pièces d'or, un coffre
 Durée approximative  1h
 Difficulté
 Faible
 Nombre de niveau  3
 Particularité(s) du donjon
 Pièges
 Boss Final
 Murakai, Dame de la Nuit
 Attaques
 Consommation de Murakai, Appel de Murakai
 Particularité(s) du boss  Jauge d'attaque, points de vie conséquents

Le premier niveau est facile. Avancez et tuez les premiers groupes se présentant. Prenez sur la droite pour récupérer la carte de la zone. Repérez l’emplacement de la clé du donjon et allez la réclamer à son porteur, un boss Charr envoûteur. Franchissez la porte pour aller tuer le Gardien et passez au niveau suivant. 

Répétez le même procédé au niveau 2, allez chercher la carte de la zone sur la droite. Faites attention sur ce niveau, de nombreux pièges empoisonnés sont disposés, tandis que des braises tombent du plafond. Pensez à les éviter si vous ne voulez pas subir de dégâts supplémentaires inutiles. Une fois de plus, allez chercher la clé du donjon sur le cadavre du leader Charr Elémentaliste. Vraxx le Condamné et son escorte font alors leur entrée, mettez-les à bas. Nettoyez alors la zone jusqu’au niveau 3, à savoir exterminez Maître et Esprits animés. 

Dès votre entrée, annihilez le Maître des clés de Murakai pour récupérer la clé du donjon. Dirigez-vous vers la gauche puis prenez le passage à droite avant la grande salle. Allez chercher la carte de la zone légèrement en hauteur, près du Fanal. Vous connaissez désormais l’emplacement de Murakai, la Dame de la Nuit mais surtout le Portail du donjon. Derrière celui-ci se trouve l’Intendant de Murakai, possédant la clé du boss. Il est entouré de nombreux pièges et d’autres créatures apparaissent au fur et à mesure que vous vous approchez. Dès que la clé, revenez sur vos pas. Engagez vous dans le couloir en direction du centre de la carte. Vous y trouverez un nombre conséquent de pièges. Foncez le plus vite possible en face et engouffrez-vous dans les escaliers.

Vous êtes arrivé au boss, Murakai en personne. Des pièges sont dissimulés, soyez vigilant. Eliminez les quelques sbires avant de vous attaquer à elle. N’ayez crainte, elle est franchement faible. Elle va se contenter d’appeler en renfort de temps en temps trois Serviteurs, vite terrassés par des sorts de zone et d’utiliser un autre sort spécial. Cette consommation de Murakai entraîne un vol de 60 points de vie à toutes les créatures proches et qui surtout, fait remplir sa jauge selon le nombre d’ennemis affectés. Une fois celle-ci pleine, l’équipe subit beaucoup de dégâts et est empoisonné. Essayez donc autant que possible d’interrompre ce sort pour ne pas subir les effets de la jauge trop régulièrement. A part ça, elle n’attaque pas, vous n’avez donc qu’à infliger le maximum de dégâts pour faire se vider sa barre de vie conséquente.

Une fois Murakai vaincue, vous pouvez récupérer votre juste récompense.

 

Plan du Donjon :

Niveau 1

Niveau 1

 

Niveau 2

Niveau 2

 

Niveau 3

Niveau 3 

 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars ?

679 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (823 évaluations | 39 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1393 joliens y jouent, 4649 y ont joué.