Forêt d'Echovald

La Forêt d’Echovald est aux Kurzicks ce que la Mer de Jade est aux Luxons, à savoir un territoire sous leur contrôle entier où l’Empereur n’a pas à intervenir. La comparaison ne s’arrête pas là puisque les Kurzicks ont également souffert de la mort de Shiro, la forêt ayant été entièrement pétrifiée, êtres vivants compris.
Les Kurzicks sont très croyants, et sont ainsi les bâtisseurs reconnus de sublimes cathédrales. Contrairement aux Luxons, ils ne sont donc pas nomades et toutes leurs habitations sont élevées au plus profond de la forêt dans d’immenses arbres.
Ils sont divisés en Grandes Maisons et soumis à l’autorité de grands chefs spirituels, les Rédempteurs. 

 

Echovald 1

Les Kurzicks tentent de s’emparer des précieuses ressources de jade disponibles en terrain luxon et lancent ainsi de fréquentes escarmouches. Ils ont trouvé la réplique parfaite aux Tortues de Siège luxonnes, les Juggernauts. Ces gigantesques créatures nécessitent le sacrifice de profonds croyants – pour lesquels c’est un honneur suprême – mais sont les seules réellement capables de terrasser les tortues adverses. D’une force colossale, elles balayent tout sur les passages grâce à leurs membres imposants.

 

Ces forêts ancestrales sont également le refuge des Gardiens, antiques créatures dévolues à protéger Echovald de la corruption néfaste de Shiro. Leur échec total dans cette mission les a rendus amers et hargneux mais surtout farouchement hostiles envers la race humaine. Ils vous tueront sans aucune pitié si vous croisez leur route. Méfiez-vous car ils contrôlent une grande partie de la Forêt.
Vous aurez également affaire aux Draguerres, autre redoutable péril. Ces êtres étaient principalement des esclaves dans les mines naines des Cîmesfroides et il semble qu’ils aient trouvé le moyen de s’en échapper. Ils sont désormais plus qu’indépendants et emplis de haine, endurcis par leur malheur sans commune mesure.
Si toutes ces créatures ne vous suffisent pas, prenez alors note de la présence des Mantides. Bien plus nombreux encore que sur Shing Jea, ces insectes pullulent et ne laissent aucun répit aux passants.

 

Echovald 2

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars ?

679 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (823 évaluations | 39 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1393 joliens y jouent, 4649 y ont joué.