Horde de Jennur

Le Jardin de Seborhin est le théâtre d’une invasion démoniaque. La Maréchale kournan a en effet créé une immense brèche au cœur de ce lieu sublime pour affaiblir les protections disposées contre Abaddon.

Héros Requis : Koss

Cette mission est très délicate, elle fait partie des plus difficiles. En effet, vous subissez des attaques continuelles de la part des Margonites, alors que vous devez dans le même temps attaquer d’autres groupes. Vous aurez besoin d’une très bonne coordination et organisation si vous voulez arriver au bout de cette mission.


Vous devez donc protéger l’Horticulteur Hinon et détruire les Emissaires. Pour cela, l’Horticulteur vous procure des Lumières de Seborhin. Posez celles-ci juste à côté des Emissaires pour les détruire instantanément. Commencez la mission en prenant une Lumière et en allant tuer le premier Emissaire. Un esprit apparaît, créant lui aussi une lumière. Prenez la et partez à la rencontre du second Emissaire que vous terrassez tout aussi facilement. Un groupe de Margonites est posté en bas des escaliers, réduisez le en miettes pour atteindre le troisième Emissaire. Jusqu’ici, la mission est franchement facile et vous bénéficiez de trois appréciables augmentations de moral. Les attaques de Margonites commencent toutefois à se produire. Contrez celle-ci et attaquez un groupe près de vous.

A partir de maintenant, vous devrez alterner entre une phase d’attaque et une phase de défense. Après chaque groupe anéanti, attendez la riposte ennemie. Respectez bien le timing sans quoi vous serez submergé par les forces démoniaques. Vous devez donc tuer rapidement les ennemis et profiter du petit répit pour vous régénérer.


Le vrai problème commence quand les deux Emissaires sont séparés. Vous devez alors vous préparer à une attaque de l’autre côté et être très vigilant. Ainsi, si l’attaque se produit alors que vous êtes du mauvais côté, vous devez avoir le temps de revenir au plus vite. Continuez à alterner les phases d’attaque et de défense jusqu’à avoir liquidé tous les Margonites avant l’Emissaire du Crépuscule.


Si vous voulez compléter le bonus, vous devez abattre les deux Emissaires postés en haut des deux escaliers latéraux. Utilisez la même technique que d’habitude en les attirant le plus bas possible. Sachez en outre que les Margonites attaquent rarement deux fois consécutivement du même côté, bien que cela arrive parfois tout de même. Prenez-en quand même note pour attaquer le côté qui le plus susceptible d’être soumis à une attaque.


Stockez les Lumières pour annihiler l’Emissaire du Crépuscule, contre lequel il vous faudra en déployer trois et non plus une seule. Vous pouvez profiter ensuite de la cinématique qui s’offre à vous.

 

Notes : 

  • Encore une fois, cette mission nécessite une excellente coordination. C’est la clé de la victoire, et la seule. N’hésitez à prendre votre temps pour former un groupe.
  • Soyez prêt à terrasser les ennemis rapidement pour en avoir éliminé un bon nombre avant de subir une attaque. Munissez vous donc de compétences d’attaques puissantes, mais soyez également capable de récupérer vite.
  • Vous n'êtes pas obligé de finir cette mission pour terminer le jeu. Il vous faut par contre réaliser la mission "Baie de Nundu".

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars ?

679 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (823 évaluations | 39 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1393 joliens y jouent, 4649 y ont joué.