Fissure de Moddok

Toujours dans votre quête de nouvelles alliances, vous cherchez un chemin pour entrer en Vabbi. En effet, le soutien des trois princes dirigeant cette province vous serait d’un secours décisif pour repousser les forces de Varesh. Cependant, le seul passage connu vers cette région se révèle être Jahai, une forteresse surprotégée par les soldats kournans. Vous tentez donc de vous infiltrer à travers une ancienne caverne de contrebande indiquée par Margrid en espérant que vos ennemis ne connaissent pas cet endroit, et que les forces du général Bayel à vos trousses ne vous devancent pas.

Héros Requis : Dunkoro


Vous rencontrez tout d’abord un sympathique groupe de corsaires qui vous proposent leur aide. Suivez les conseils de Dunkoro qui se défie d’eux. Tuez ces traîtres et continuez votre route. Dirigez vous vers la gauche, tout en écrasant les nombreux Mandragores qui se dressent sur votre chemin. Engagez vous doucement sur le chemin montant jusqu’à ce que Dunkoro se permette une autre suggestion. Suivez la, rangez vous donc près de la chute d’eau et laissez passez les soldats ennemis. Vous pouvez alors vous engager sur le chemin. Atteignez les campements corsaires que votre ami Moine vous propose de contourner. Obéissez lui une nouvelle fois pour éviter une bataille inutile. Contournez donc l’amas rocheux par la droite jusqu’à apercevoir deux messagers corsaires. Vous allez devoir être rapides ici et les tuer tous les deux avant qu’ils n’attirent de nouveaux adversaires. Cette partie du bonus se révèle vraiment dur à avoir. Ceci fait, dirigez vous vers le nord.

Damnation ! Bayel et La Faim, un redoutable démon vous barrent le chemin. De plus, des archers kournans sont disposés en hauteur, bénéficiant d’un angle de tir très favorable. Placez vous sous l’arche pour éviter de subir les tirs des archers. Attirez le Général Bayel, sans La Faim si possible et éliminez le. Il n’est pas très puissant, il se soigne seulement assez fréquemment. Vous devriez en arriver à bout assez facilement. Attaquez vous ensuite à La Faim. Le démon n’utilise qu’une seule compétence « Morsure de laFaim ». Cette attaque vous inflige une condition et il regagne de la vie selon le nombre de conditions que vous subissez. Assurez vous donc seulement d’enlever les conditions à chaque fois et vous ne devriez pas avoir de problèmes pour le tuer également, à force de persévérance.

 

Notes :

  •  Assurez vous de quoi ralentir fortement les deux messagers corsaires si vous voulez réussir le bonus. Une simple immobilisation sur les deux n’est pas forcément suffisante, sauf si vous faites beaucoup de dégâts.
  •  Pensez également à emmener plusieurs compétences vous permettant d’enlever les conditions, afin de pouvoir tuer La Faim. Il sera nécessaire de les utiliser durant ce combat sans arrêt.
  •  N’avancez pas trop vite, afin de pouvoir voir les conseils de Dunkoro à temps.

 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars ?

679 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (823 évaluations | 39 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1393 joliens y jouent, 4649 y ont joué.