Croisement de Kodonur

Vous êtes réquisitionné par le centaure Zhed Pattesombre pour libérer son chef. Une alliance avec les centaures vous étant très profitable, vous décidez de participer à sa libération.
Vous allez pour cela devoir infiltrer le camp de travail kournan sauver le leader centaure.

Héros Requis : Zhed Pattesombre

Pour se faire, vous vous rendez  tout d’abord au gardien du camp. Mauvaise surprise pour vos nouveaux geôliers, vous devez déjà leur fausser compagnie, grâce à l’aide précieuse de Haroj Toisondefeu. Les centaures sont disposés dans 6 cellules. Chaque clé est gardée par un Tyran kournan. Vous devez donc traquer ces tyrans et aidez vos nouveaux alliés.
L’emplacement des cellules est indiqué sur votre carte, il ne vous reste plus qu’à trouver les 6 gardiens. Ceux-ci sont dispersés et escortés, cependant vous devriez les trouver assez facilement.


Libérez les Centaures Courseplaine au fur et à mesure, ils se révèlent d’un soutien appréciable. Cette partie de la mission n’est pas très difficile une fois de plus, seul l’emplacement du bonus se révèle moins évident. Vous devez trouver et éliminer trois cruels surveillants. Vous trouverez leur position sur la carte ci-jointe. Ils se révèlent plus coriaces que les autres ennemis, attention alors à ne pas attirer d’autres groupes avec. Profitez encore une fois de l’aide des Centaures. De nombreuses patrouilles surveillent la zone, détruisez les au passage.


Une fois que les six centaures sont délivrés, vous devez prendre d’assaut la forteresse où est retenu captif Mirza Courseplaine. Attention, celle-ci est bien gardée. Exterminez d’abord les deux escouades devant, en prenant garde d’en attirer une seule à la fois. Approchez vous de la porte. Celle-ci explosant, vous êtes sous le feu d’un escadron d’élite ennemi. Réglez-lui son compte en prenant garde à ne pas provoquer le groupe derrière. Faites de même avec l’escouade suivante. Vous pouvez alors éliminer les deux surveillants et libérer le chef centaure.


En acceptant de participer à cette expédition, vous vous êtes adjoint un soutien précieux. Mirza et ses amis quadrupèdes vous proposent leur aide, plus ou moins de bon gré dans votre lutte contre Varesh et ses serviteurs.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars ?

679 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (823 évaluations | 39 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1393 joliens y jouent, 4649 y ont joué.