Mise à jour du jeu de janvier 2007

Mise à jour - 23 janvier 2007

  • Les changements effectués pour le week-end à l’Ascension des Héros et aux compétences ont été renversés.
  • Remis dans la mécanique « éviter » dans le jeu. Elle était listée en tant que changement permanent dans la dernière mise à jour mais elle a été remise à des fins d’analyses un peu plus poussées.

Mise à jour - 19 janvier 2007

Modifications permanentes :

  • Correction d’un bug qui permettait aux joueurs de passer à travers des murs sur la carte de batailles de guilde de l’Ile de la Pierre pleureuse.

  • Correction d’un bug qui faisait que les attaques des Héros infligeaient des dégâts supplémentaires.

  • Si un joueur sélectionne le titre de Porteur de Lumière, ses Héros obtiennent désormais tous les bénéfices conférés par le titre.

  • Correction du bug qui rendait difficile la réparation de la catapulte de l’attaquant sur la carte de bataille de guildes de l’Ile du Guerrier.

  • Ajustement des positions de quelques défenseurs sur la carte de bataille de guildes de l’Ile de la Solitude pour améliorer la défense du Seigneur de guilde.
Ascension des Héros
  • Réintroduction de la carte des Tumulus funéraires dans la rotation avec quelques changements pour la rendre plus favorable à un combat 1v1.

  • Suppression de la carte de la Terre Eventrée dans la rotation.

Modifications apportées pour le week-end de test :

La Tour en Ruine et la Cour

L’équipe victorieuse ne sera plus celle qui contrôlera l’autel à la fin du temps imparti. La nouvelle condition de victoire est désormais fondée sur les points gagnés en tuant des membres de l’équipe adverse.

  • Chaque fois qu’une équipe tue un adversaire, elle obtient un point.

  • Tuer un Héros Spectral confère à l’équipe le double de points.

  • La première victime d’un match confère le double de points.

  • Les joueurs peuvent toujours capturer l’autel, mais devront le faire par l’intermédiaire des points de capture, similaires aux points de contrôle que l’on retrouve dans les Batailles d’Alliance. L’équipe ayant le plus de joueurs à portée du point de capture commencera à contrôler l’autel. Le Héros Spectral compte comme quatre joueurs.

  • L’équipe contrôlant l’autel reçoit une augmentation de dégâts de 10%.

  • Lorsque le chronomètre atteint zéro, l’équipe ayant le plus de points remporte le match. En cas d’égalité, l’équipe ayant fait la dernière victime remporte le match. Si personne n’a fait de victime, aucun vainqueur n’est déclaré. A la Tour en ruine, l’équipe contrôlant l’autel ressuscite à l’autel toutes les minutes avec son Héros Spectral.

  • A la Cour, les équipes ressuscitent toutes les minutes à leur sanctuaire, tant que leur Prêtre est vivant. L’équipe contrôlant l’autel ressuscite à l’autel au lieu de son sanctuaire.

  • Augmentation du temps maximum à 10 minutes.

  • Les joueurs ne subissent plus de handicap sur ces cartes.
Panthéon des Héros
  • Augmentation du temps maximum à 8 minutes.

  • Les joueurs ne subissent plus de handicap sur ces cartes.

  • Les joueurs ressuscitent désormais toutes les minutes à leur sanctuaire de résurrection à moins qu’ils ne contrôlent l’autel, auquel cas l’équipe ressuscitera à l’autel.

  • Le contenu du coffre de récompenses a été mis à jour et son emplacement déplacé. Vous pouvez découvrir son nouvel emplacement en regardant sur votre Compas après avoir gagné un match. Tous les joueurs doivent désormais cliquer dessus pour recevoir une récompense gratifiée lorsqu’ils ont remporté une bataille dans le Panthéon des Héros. Pour donner le temps aux joueurs de le faire, le temps de latence entre deux matchs a été augmenté.

  • Lorsque les joueurs entrent dans le Panthéon des Héros, la condition de victoire et les objectifs de matchs sont décidés aléatoirement à partir de trois options. Ces trois options sont décrites ci-dessous.
Nombre de victimes
  • Chaque fois qu’une équipe tue un adversaire, elle obtient un point.

  • Tuer un Héros Spectral confère à l’équipe le double de points.

  • La première victime d’un match confère le double de points.

  • Les joueurs peuvent toujours capturer l’autel, mais devront le faire par l’intermédiaire des points de capture, similaires aux points de contrôle que l’on retrouve dans les Batailles d’Alliance. L’équipe ayant le plus de joueurs à portée du point de capture commencera à contrôler l’autel. Le Héros Spectral compte comme quatre joueurs.

  • L’équipe contrôlant l’autel reçoit une augmentation de dégâts de 10% et obtient une augmentation de moral toutes les deux minutes de contrôle de l’autel.

  • Les équipes ressuscitent à leur sanctuaire toutes les minutes, avec leur Héros Spectral. L’équipe contrôlant l’autel ressuscite à l’autel toutes les minutes, avec son Héros Spectral.

  • A la fin du temps imparti, l’équipe ayant le plus de points remporte le match. En cas d’égalité, l’équipe ayant fait la dernière victime remporte le match. Si aucune équipe n’a fait de victime, aucun gagnant n’est déclaré.
Ballon prisonnier
  • Trois Héros apparaissent, un par équipe, à distance égale de l’autel.

  • Une relique apparaît à l’autel au milieu de la carte.

  • Les joueurs doivent apporter la relique à leur Héros Spectral pour marquer un point.

  • Quand un joueur récupère la relique, une minuterie se déclenche et effectue un décompte à partir de 60 secondes. Lorsque le temps est écoulé, la relique réapparaît à sa position de départ.

  • Si un joueur tient la relique lorsque le temps est écoulé, il meurt.

  • Si un Héros Spectral est tué, il ressuscite au bout de 10 secondes à l’endroit où il était.

  • Les équipes ressuscitent à leur sanctuaire toutes les minutes.

  • A la fin du temps imparti, l’équipe ayant le plus de points remporte la victoire. En cas d’égalité, l’équipe ayant capturé la relique en dernier l’emporte. Si aucune relique n’a été capturée, c’est l’équipe défensive qui remporte.
Points de capture
  • Il y a quatre points de capture sur la carte : un sur l’autel, et un au sanctuaire de résurrection de chaque équipe.

  • Les équipes commencent à capturer un point lorsqu’elles disposent du plus grand nombre de joueurs à portée du point de capture. Le Héros Spectral compte comme quatre joueurs.

  • Toutes les 30 secondes, les équipes reçoivent un point pour chaque point de capture qu’elles contrôlent.

  • Les équipes ressuscitent avec leur Héros Spectral toutes les minutes à leur sanctuaire.

  • A la fin du temps imparti, l’équipe ayant le plus de points remporte le match. En cas d’égalité, la dernière équipe ayant fait une victime remporte le match. Si aucune victime n’a été faite, c’est l’équipe défensive qui gagne.

Equilibrage des compétences

Général

Modifications permanentes :

  • La mécanique “éviter” a été supprimée du jeu. Toutes les compétences qui utilisaient cette mécanique n’ont désormais plus que l’option “bloquer”.

Modifications temporaires apportées pour ce week-end de test :

  • La Faiblesse réduit toutes les caractéristiques de -1.
Assassin
  • Neutralité simulée: réduit la durée à 4..10.

  • Ombre de hâte: réduit la durée à 15..45, augmenté le temps de rechargement à 45 secondes.

  • Enchantements d’assauts: réduit le temps de rechargement à 2 secondes.

  • Présage mortel: provoque désormais une Blessure profonde.

  • Mirage brumeux: augmenté le coût en Energie à 15, augmenté le temps de rechargement à 20 secondes. Fonctionnalité changé à “Foulée de l’ombre vers l’ennemi ciblé. Cet ennemi est interrompu et frappé de Stupeur pour 5..11 seconde(s).”

  • Attaque de la mante noire: réduit le temps de rechargement à 4 secondes.

  • Empalement: provoque désormais une Blessure profonde.

  • Efflorescence mortelle: réduit le temps de rechargement à 4 secondes.

  • Attaque critique: donne désormais 1..3 Energie par coup critique, basé sur l’attribut Attaques critiques.

  • Lames d’acier: augmenté les dégâts par nombre d’attaques requérant une dague à 5..20, jusqu’à un bonus maximum de 80.

  • Assaut épuisant: doit désormais suivre une Attaque Main droite.

  • Coup des neuf queues: baissé le coût d’Energie à 5.

  • Assaut dévastateur: baissé les dégâts à 5..50. Fonctionnalité changée afin que la compétence ne puisse être bloquée et fait désormais toujours le bonus de dégâts, que des Enchantements soient retirés ou pas.

  • Défenses critiques: changé le taux de blocage à 75%. La durée est désormais 4..10 basé sur la caractéristique Attaques critiques.

  • Lames éclatantes: augmenté le taux de blocage à 75%, augmenté la durée à 5..30, et augmenté le temps de rechargement à 30 secondes.

  • Linceul de détresse: augmenté le taux de blocage à 75%, augmenté le temps de rechargement à 45 secondes, augmenté la durée à 36..60.
  • Œil critique: augmenté le bonus de coup critique à 3..15%.

  • Remède de l’Assassin: changé la durée à 30 secondes. Cette compétence fonctionne désormais sur les prochaines 1..5 compétences d’attaque.

  • Dagues affûtées: changé la durée à 30 secondes. Cette compétence fonctionne désormais sur les prochaines 1..5 compétences d’attaque.

  • Fureur de Locuste: augmenté la chance de double critiquer à 5..50%, basé sur la caractéristique Attaques critiques.

  • Fardeau nébuleux: réduit le temps d’incantation à .25 secondes.

  • Valse des dagues: augmenté les dégâts à 10..25.

  • Cœur d’ombre: augmenté les soins à 30...150.

  • Enchantements levés: baissé le coût d’Energie à 5, baissé le temps d’incantation .25 secondes.
Ritualiste
  • Mélodie du sang: baissé le coût d’Energie à 5, baissé le temps d’incantation 3 secondes, réduit le temps de rechargement à 30 secondes. Compétence déplacée sur la Caractéristique canalisation.

  • Vorizon était puissant: augmenté l’Energie gagnée à 30.

  • Daoshen était cruel: baissé le temps d’incantation 1 seconde, réduit le temps de rechargement à 5 secondes.

  • Mingson était aveugle: baissé le coût d’Energie à 5, baissé le temps d’incantation 1 seconde, augmenté le temps de rechargement à 20 secondes, augmenté l’aire d’effet à “proximité.”

  • Kuurong était avide: baissé le temps d’incantation 1 seconde, réduit le temps de rechargement à 20 secondes.

  • Kaolai était protecteur: ajoute désormais 24 armure lorsque maintenu, et soigne le groupe à 10..85 lorsqu’il s’en va.

  • Tanasen était tranquille: baissé le temps d’incantation 1 seconde.

  • Xiko était coriace: augmenté la régénération à 3 par Maléfice ou Condition dont vous souffrez.

  • Lingwah était angoissée: baissé le coût d’Energie à 15, baissé le temps d’incantation 3 secondes, réduit le temps de rechargement à 30 secondes.

  • Glaive était destructeur: L’utiliser ajoute désormais aux sorts de dégâts du Ritualiste, 5% pénétration d’armure.

  • Arme résistante: baissé le coût d’Energie à 5.

  • Arme à fragmentation: Cette compétence fonctionne désormais sur les prochaines 1..5 compétences d’attaque.
  • Arme de l’Ombre: augmenté la durée d’Aveuglement à 5 secondes, réduit le temps de rechargement à 20 secondes.

  • Arme de protection: baissé le temps d’incantation 1 seconde.

  • Arme vitale: réduit le temps de rechargement à 2 secondes, augmenté la durée à 15..45 secondes.

  • Arme d’Esprit illuminé: augmenté les soins rendus à 1..15 Points de VIE par seconde, et 1..15 points de vie additionnels si vous êtes à portée de voix d’un Esprit.

  • Arme des doléances: baissé le coût d’Energie à 5.

  • Arme brute: augmenté la durée à 5..35.

  • Arme guidée: réduit le temps de rechargement à 5 secondes.

  • Arme de rapidité: augmenté le bonus de rechargement à 33%.

  • Arme du tourment: fonctionne désormais sur les prochaines 2..5 attaques.

  • Arme de furie: augmenté la durée à 5..20.

  • Arme du belliciste: baissé le coût d’Energie à 10.

  • Destruction: baissé le coût d’Energie à 5, réduit le temps de rechargement à 15.

  • Déplacement: réduit le taux de blocage à 75%.

  • Préservation: réduit le temps de rechargement à 20 secondes, augmenté la durée à 90.

  • Vie: réduit le temps de rechargement à 20 secondes, réduit la durée à 20 secondes, augmenté le montant de soins par seconde pendant lequel il était vivant à 1..7.

  • Responsabilisation: réduit le temps de rechargement à 30 secondes.

  • Lamentation: réduit le temps de rechargement à 20 secondes.

  • Signet of Spirits: vous gagnez désormais3..12 Energie si vous êtes à portée de voix d’un Esprit.

  • Spirit Rift: baissé le coût d’Energie à 10, baissé le temps d’incantation 1 seconde.

  • Rage de l’ancêtre: augmenté les dégâts à 30..130.

  • Offrande de l’esprit: augmenté l’Energie gagnée à 8..17.

  • Esprit illuminé: augmenté les soins à 60..180.

  • Compagnon d’arme: baissé le temps d’incantation .25 secondes.

  • Frappe canalisée: réduit le temps de rechargement à 4 secondes.

  • Charge du gardien: augmenté les soins et les dégâts à 20..75, baissé l’Energie à 5.

  • Sceau de puissance spectrale: augmenté les dégâts à 5..35. 

  • Transfert d’esprit: réduit la valeur de Vie perdue par le plus proche Esprit à 5..50, augmenté le montant de vie soigné par point de Vie perdu à 5.

  • Vision de l’au-delà: réduit le montant de Vie perdu à 10..30, augmenté les dégâts fait par point de Vie perdu à 4.

  • Expansion explosive: baissé le coût d’Energie à 5 Energy.

  • Canalisation d’esprit: fonctionnalité changé pour : “ Pendant 10 secondes, vous bénéficiez d’une régénération d’énergie de +1..6, mais vous subissez une dégénération de santé de -5. Lorsque la Canalisation d’esprit prend fin, vous obtenez 100 points de vie pour chaque allié se trouvant à portée de voix d’un Esprit.”

  • Vivacité spectrale: réduit le temps de rechargement à 20 secondes.

  • Sceau du pacte avec la mort : changé pour : “ Vous ressuscitez le membre du groupe visé et lui conférez la même quantité de santé et d’énergie que vous. Si cet allié meurt dans les prochaines 120 secondes, vous mourez aussi.”

  • Toutes les compétences qui requérait d’être “proche d’un Esprit” ou “dans la zone de l’Esprit” ont été changé pour qu’elles soient à “portée de voix d’un Esprit.”
  • Chair de ma Chair : réduit le temps d’incantation à 4 secondes.
Parangon
  • Aria de zèle: baissé l’Energie à 1..6.

  • Ballade de rétablissement: baissé les soins à 30..90, réduit le temps de rechargement à 15 secondes.

  • Chœur de rétablissement: baissé les soins à 30..90.

  • Chant de rétablissement: baissé les soins à 30..90.

  • Aria de rétablissement: baissé les soins à 30..90.

  • Aria de leveur de maléfice: augmenté le temps d’incantation à 2 secondes.

  • ” Tenez bon!”: n’affecte désormais que les membres du groupe, Coût en Energie augmenté à 15.

  • Javelot ardent: augmenté les dégâts à 5..25.

  • Lancer puissant: baissé le temps d’incantation 2 secondes.

  • Lancer impitoyable: baissé le temps d’incantation 2 secondes.

  • Javelot lassant: réduit la durée de Faiblesse à to 5 secondes.

  • Attaque vicieuse: réduit le temps de rechargement à 4 secondes.

  • Javelot de l’assassin: réduit le temps de rechargement à 4 secondes, augmenté les dégâts à 5..30.

  • Sceau de retour: baissé le temps d’incantation 5 secondes.
Derviche
  • Toutes formes d’avatar : augmenté le temps de rechargement à 30 secondes.

  • Avatar de Lyssa: augmenté l’Energie maximum à 20.

  • Avatar de Dwayna: baissé le coût d’Energie à 5, augmenté les soins rendus à 15..60 Health.

  • Aura de poussière d’ébène: ajusté la durée à 5..35.

  • Empoigne d’harrier: ajusté la durée à 5..25.

  • Hâte pieuse: réduit le temps de rechargement à 5 secondes, augmenté la vitesse de déplacement à 33%.
Envoûteur
  • Afflux d’énergie: réduit l’aire d’effet à “proximité.”

  • Douleur spirituelle: Fonctionnalité changée pour: “La cible ennemie subit 5..75 points de dégâts. Si cette compétence touche un Esprit, tous les ennemis à proximité subissent 5..75 points de dégâts et cette compétence se recharge instantanément”

  • Mantra de récupération: baissé le coût d’Energie à 5, augmenté la durée à 5..35.

  • Visage avenant: réduit le temps de rechargement à 20 secondes, réduit la durée à 4..10 secondes.

  • Visage de l’ancêtre: réduit le temps de rechargement à 20 secondes, réduit la durée à 4..10 secondes.

  • Illusion de douleur: réduit le montant de soins appliqué lorsqu’un Maléfice se finit à 15 par point de dégénération.

  • Sceau antinaturel: fait désormais double dégâts aux créatures invoquées.

  • Prix de l’orgueil: baissé le coût d’Energie à 5, réduit le temps de rechargement à 5 secondes.

  • Vortex du Mangeur de Maléfices: baissé le coût d’Energie à 10.

  • Miroir de désenchantement: réduit le temps de rechargement à 10 secondes.

  • Simple vol: réduit le temps de rechargement à 0 secondes.

  • Larcin arcane: réduit le temps de rechargement à 0 secondes.

  • Vol des Arcanes: réduit le temps de rechargement à 0 secondes.

  • Flux de puissance: réduit le temps de rechargement à 10 secondes.

  • Fuite de pouvoir: réduit le temps de rechargement à 15.

  • Blocage de pouvoir: réduit le temps de rechargement à 20.

  • Buveur d’énergie: réduit le temps de rechargement à 10.
Nécromant:
  • Vainqueur dépouillé: réduit la durée à 20 secondes.

  • Empreinte du Faucheur: réduit le retour d’Energie à 5..15.

  • Essaim mortel: augmenté les dégâts à 30..90.

  • Caresse nocive: réduit le temps de rechargement à 2 secondes.

  • Froideur mortelle: augmenté les dégâts Conditionnels à 5..50.

  • Frisson toxique: réduit le temps de rechargement à 5 secondes.

  • Discorde: Augmenté les dégâts à 30..110.

  • Engelures: réduit le temps de rechargement à 8 secondes.

  • Enchantement corrompu: baissé le coût d’Energie à 5.

  • Enchantements envenimés: baissé le coût d’Energie à 5, baissé le temps d’incantation 1 seconde, augmenté le temps de rechargement à 25.

  • Regard du mépris: baissé le coût d’Energie à 10, baissé le temps d’incantation 2 secondes, augmenté le temps de rechargement à 25 secondes.

  • Abolition des enchantements: baissé le coût d’Energie à 5, baissé le temps d’incantation 1 seconde.

  • Suppression d’un enchantement: réduit le sacrifice à 30..10% de Vie maximum.

  • Barbelés: augmenté les dégâts à 1..15.

  • Souffrance: baissé le temps d’incantation 1 seconde.

  • Souillure charnelle: augmenté la durée à 5..35 secondes, réduit le sacrifice à 10% de Vie maximum.

  • Prix de l’échec: réduit le temps d’incantation à 2 secondes, augmenté les dégâts infligés à 15..45.

  • Intervention néfaste: réduit le temps de rechargement à 5 secondes. Les minions invoqués n’exploitent pas le corps.

  • Parasite sournois: réduit le temps de rechargement à 12 secondes.

  • Malaise: fonctionnalité changée pour: “Pendant 5..35 secondes, l’ennemi visé subit une dégénération d’énergie de -1 et vous subissez une dégénération de santé de -2. Le Malaise prend fin si l’énergie de la cible atteint zéro. Si l’Energie de l’ennemi ciblé atteint 0, cet ennemi se voit infligé 5...50 de points de dégâts et Malaise prend fin.”

  • Flétrissure: fonctionnalité changée pour: “ Pendant 5..35 secondes, la cible subit une dégénération de santé de -2..4 et d’énergie de -1. La Flétrissure prend fin si l’énergie de l’ennemi visé devient nulle. Lorsque Wither prend fin, l’ennemi se voit infliger 15..75 points de dégâts.”

  • Fiel: réduit le temps de rechargement à 20 secondes, augmenté les dégâts par seconde à 1..6, réduit la durée à 20 secondes.

  • Poumons ulcérés: réduit le temps de rechargement à 10 secondes. Ce Maléfice provoque désormais une dégénération de santé de -4, mais seulement aux ennemis affectés par Saignement.

  • Dépravation: réduit le temps de rechargement à 10 secondes.

  • Marque de Furie: baissé le temps d’incantation 1 seconde, réduit le temps de rechargement à 10 secondes, augmenté la durée à 5..35.
Elémentaliste
  • Afflux aveuglant: augmenté le coût en Energie à 10.

  • Flammes virulentes: réduit la durée de Brûlure à 1..5 secondes.

  • Regard embrasé: augmenté le temps de rechargement à 8 secondes.

  • Chaleur de fournaise / Chaleur de Teinai: baissé le coût d’Energie à 15, augmenté les dégâts à 10..40.

  • Tempête de feu: baissé le coût d’Energie à 10, augmenté les dégâts à 5..35.

  • Souffle de Feu: baissé le coût d’Energie à 5, augmenté les dégâts à 10..40.

  • Lit de Braise: baissé le coût d’Energie à 10.

  • Eruption: augmenté les dégâts à 10..40. Cette compétence provoque désormais l’Aveuglement sur chaque « tic ».

  • Sol instable: baissé le coût d’Energie à 10, augmenté les dégâts à 10..40.

  • Bouleversement terrestre: baissé le coût d’Energie à 15, augmenté les dégâts à 10..40.

  • Chaleur de savane: baissé le coût d’Energie à 5, augmenté le temps de rechargement à 25 secondes.

  • Arc foudroyant: augmenté les dégâts Conditionnels à 15..60.

  • Masse foudroyante: réduit le temps de rechargement à 2 secondes.

  • Eclair: augmenté les dégâts Conditionnels à 5..50.

  • Gel spirituel: augmenté la durée à 1..10.

  • Explosion glaciale: réduit le temps de rechargement à 5 secondes, baissé les dégâts à 10..85.

  • Tempête de glace: augmenté les dégâts à 10..85.

  • Trident marin: augmenté la vitesse des projectiles par 25%.

  • Prisme de glace: réduit le temps de recharge à 2 secondes.

  • Armure glaciale: baissé le temps d’incantation 1 seconde.

  • Chaînes de glace: augmenté le temps de rechargement à 15 secondes, réduit la durée à 4..10, fonctionnalité changée pour: “la vitesse de mouvement de la cible ennemie est réduite de 66%. Si l’ennemi est sous l’emprise d’un Enchantement, sa vitesse de mouvement est réduite de 90%.”

  • Immolation: réduit le temps de rechargement à 3 secondes.

  • Eclat de feu: augmenté les dégâts à 20..65.

  • Liens incendiaires: augmenté l’aire d’effet à “proximité.”

  • Marque de Rodgort: augmenté l’aire d’effet à “proximité.”

  • Phénix: reduced casting time to 2 secondes.

  • Ambres ardents: augmenté le coût en Energie à 10, augmenté le temps d’incantation à 2 secondes, réduit le temps de rechargement à 7 secondes, and augmenté les dégâts à 7..112.

  • Flèches de Lave: augmenté les dégâts à 20..65.

  • Hâte du jinn de flamme: réduit le temps de rechargement à 10 secondes, augmenté la durée à 5..20 secondes.

  • Lapidation: augmenté les dégâts à 15..105.

  • Dagues de pierre: augmenté les dégâts à 8..33.

  • Etreinte de la Terre: n’ajoute désormais plus d’armure aux cibles.

  • Onde de choc: augmenté les dégâts à 15..60.
Moine
  • Bouclier d’Absorption: augmenté le temps d’incantation à 1 seconde.

  • Diversion des maléfices: augmenté le temps d’incantation à 1 seconde.

  • Sceau de colère mystique: baissé les dégâts à 100 maximum.

  • Bouclier de régénération: baissé le temps d’incantation .25 secondes, réduit le temps de rechargement à 5 secondes.

  • Parole de guérison: les soins Conditionnels sont augmentés à 15..100.

  • Sceau du jugement: réduit le temps d’incantation à 1 seconde.

  • Mains du protecteur: réduit le temps de rechargement à 15 secondes, réduit la durée à 8 secondes.

  • Bouclier de détournement: baissé le temps d’incantation .25 secondes, augmenté la durée à 1..7 secondes, changé le taux de blocage à 75%.

  • Vague de guérison: aire d’effet augmenté à “proximité.”

  • Balancier de Balthazar: réduit le temps de rechargement à 5 secondes.

  • Résurrection: baissé le temps d’incantation 5 secondes, augmenté le temps de rechargement à 8 secondes.

  • Renaissance: baissé le temps d’incantation 5 secondes.

  • Reviviscence: baissé le temps d’incantation 6 secondes, augmenté le temps de rechargement à 8 secondes.

  • Chant de résurrection: baissé le temps d’incantation 6 secondes, augmenté le temps de rechargement à 15 secondes.

  • Renouvellement de vie: baissé le temps d’incantation 6 secondes, augmenté le temps de rechargement à 5 secondes.

  • Vengeance: ajoute désormais un bonus de 15% de dégâts à la cible.
Guerrier
  • Entaille critique: augmenté le temps de rechargement à 15 secondes, baissé les dégâts à 5..20.

  • ” Vous êtes seul !”: réduit les durées des Conditions à 7 secondes.

  • Pose défensive: réduit le temps de rechargement à 15 secondes, réduit la durée à 1..8 secondes.

  • Défense du gladiateur: réduit le temps de rechargement à 15 secondes, réduit la durée à 1..6 secondes.

  • Déviation des flèches: réduit le temps de rechargement à 10 secondes, réduit la durée à 1..8 secondes.

  • Pose de discipline: réduit le temps de rechargement à 15 secondes, réduit la durée à 1..6 secondes.

  • Pose prudente: réduit le temps de rechargement à 10 secondes, réduit la durée à 1..6 secondes.

  • Pose du bouclier: réduit le temps de rechargement à 15 secondes, réduit la durée à 1..8 secondes.

  • Défense du soldat: réduit le temps de rechargement à 10 secondes, réduit la durée à 1..8 secondes.

  • Défense frénétique: augmenté la durée à 8 secondes.

  • “Levez les boucliers ! “: affecte désormais seulement les membres du groupe, le bonus d’armure s’applique désormais contre tous les projectiles.

  • Frappe du griffon: augmenté le temps de rechargement à 8 secondes.

  • Frappe du Léviathan: augmenté le temps de rechargement à 8 secondes.

  • Attaque puissante: réduit le temps de rechargement à 2 secondes, augmenté les dégâts à 10..40.

  • Contre-attaque: augmenté le temps de rechargement à 6 secondes, augmenté les dégâts à 5..35.

  • Attaque de soldat: augmenté les dégâts à 10..40.

  • Frisson de victoire: augmenté les dégâts à 15..45.
Rôdeur
  • Férocité unie: réduit le temps de rechargement à 10 secondes, réduit la durée à 3..15.

  • Jet de terre: réduit le temps de rechargement à 30 secondes.

  • Sceau antidote: baissé le temps d’incantation 1 seconde.

  • Piège à pointes: augmenté la durée d’Infirmité à 3..25 secondes.

  • Flèches incendiaires: augmenté la durée à 3..15 secondes.

  • Flèches de verre: baissé le coût d’Energie à 5, réduit le temps de rechargement à 12 secondes, augmenté les dégâts à 5..20.

  • Concentration du trappeur: augmenté la durée à 5..20 secondes.

  • Flèche vive: augmenté les dégâts Conditionnels à 5..35.

  • Tir arqué: baissé le coût d’Energie à 5.

  • Précision perturbatrice: augmenté la durée à 36 secondes.

  • Vitesse du trappeur: augmenté la durée à 5..30.

  • Coup barbare: Augmente la durée de Saignement à 5..25.

  • Nid de vipère: réduit le temps de rechargement à 20 secondes.

  • Toxicité: augmenté la durée à 30..90 secondes.

  • Vents mugissants: augmenté le niveau à 1..10.

Mise à jour - 11 janvier 2007

  • Ajouté un Agent du Tournoi Xunlai au Grand Temple de Balthazar, à L’Arche du Lion, Kamadan, et le Centre de Kaineng. Si vous avez gagné des armes HiVert en prédisant les bons résultats des Eliminatoires de l’Hivernel via la Maison du Tournoi Xunlai, vous aurez la possibilité de collecter vos objets en parlant à ce PNJ. Les Agents du tournoi commenceront à apparaitre vers 02h00 (Heure de Paris) le vendredi 12 janvier.
  • L’Arche du Lion, Kamadan, La Forge de Droknar, et la Cité d’Ascalon ont retrouvé leur apparence normale.
  • Modifié le comportement du châtelain Puuba afin qu’il permette aux joueurs de niveau 17 ou supérieur de recevoir la quête “Il reste peu de temps”.
  • Le niveau minimum requis pour les Arènes en Equipe est désormais 20.
  • Ajouté un nouveau message à la fenêtre de discussion qui affichera désormais les invitations reçues via le Panneau de Recherche de groupe.
  • Corrigé un bug qui permettait à certains joueurs d’abuser des portails de téléportation.
  • Corrigé un bug avec la compétence Hâte mortelle qui réduisait le temps d’incantation des sorts par un pourcentage plus important que prévu.
  • Corrigé un bug qui causait à certains Héros acquis par des personnages non Eloniens de recevoir des armes qui ne faisaient aucuns dégâts.

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