Préparez-vous à la guerre - Fiche complète

Requis Profession
Avoir fait la quête "Le message d'un ami". Toutes


Résumé de la quête
Sire Tydus
Objectif
  • Allez au Comté du Lac pour trouver [dépend de votre profession principale: Van Le Guerrier / Artemis La Rôdeuse/ Howland l'Elémentaliste / Verata Le Nécromant / Sebedoh l'Envoûteuse / Ciglo Le Moine].
Obtention
Sire Tydus (Cité d'Ascalon)
La quête
Je vous cherchais partout, "nom de votre personnage." Le RoI nous a ordonné d'opérer une nouvelle offensive contre les Charrs. C'est votre chance de connaître la gloire et l'aventure ! Mais avant de passer de l'autre côté du grand rempart nord, il vous faudra acquérir un peu plus d'expérience. Je vous conseille de franchir la porte sud-ouest qui vous mènera au Comté du Lac. [dépend de votre profession principale: Van Le Guerrier / Artemis La Rôdeuse/ Howland l'Elémentaliste / Verata Le Nécromant / Sebedoh l'Envoûteuse / Ciglo Le Moine] vous y attendra.
Récompense
  • 250 points d'expérience


"Variantes"
(Pour Guerrier) Van Le Guerrier :

Bon, "nom de votre personnage", on m'a demandé de vous donner un avant-goût de la profession de Guerrier. Mais vous savez sans doute déjà que les Guerriers sont invulnérables, ils ont une endurance impressionnante et ils sont extrêmement dangereux en combat rapproché.

Ecoutez ce que je vous dis et il se pourrait bien qu'un jour vous soyez capable d'accomplir toutes des prouesses.

Récompense :
  • 250 points d'expérience.
(Pour Envoûteur) Sebedoh l'Envoûteuse :

On m'a dit de vous rencontrer ici et de partager avec vous des secrets d'Envoûteurs. Ce n'est pas une profession simple vous savez. L'Envoûteur n'est pas un mage dans son sens traditionnel. Sa force ne réside pas tant dans la manipulation du physique mais plutôt dans l'art de maîtriser les âmes. Certes, nous ne regorgeons pas de puissance, mais les lanceurs de sorts nous redoutent car nous pouvons interrompre leurs actions et les combattants craignent nos attaques d'illusion qui vont bien au delà de leurs défenses physiques. Pratiquement tout ce que fait un Envoûteur est indirect mais cela ne signifie pas que ça n'a aucune conséquence. Ne vous inquiétez pas si vous n'êtes pas sûr de comprendre. Vous comprendrez un jour.

Récompense :
  • 250 points d'expérience.
(Pour Elémentaliste) Howland l'Elémentaliste :

Vous êtes celui(celle) que Sire Tydus veut que j'instruise ? Bien. Ecoutez-moi attentivement : l'Elémentaliste manipule la puissance de l'air, de la terre, du feu et de l'eau. Certains choisissent de se spécialiser dans un seul élément et d'autres se plaisent à en contrôler plusieurs. Ce choix peut altérer les capacités de quelqu'un sensiblement car chaque élément possède ses propres forces et faiblesses. Bon j'ai assez donné de leçons pour aujourd'hui, vous apprendrez le reste sur le tas.

Récompense :
  • 250 points d'expérience.
(Pour Rôdeur) Artemis la Rôdeuse :

Vous devez être le(la) Rôdeur(euse) en herbe que l'on m'a demandé de rencontrer. Je vais vous faire commencer par quelques petits exercices de tir à l'arc mais vous devez garder à l'esprit que cette profession nécessite différents ensembles de compétences. En tant que Rôdeur(euse), vous apprendrez comment établir des pièges, amadouer un animal ou utiliser les rituels de la nature pour contrôler un champ de bataille tout entier. Croyez-moi, vos ennemis craindront votre résistance et vos compétences. Il fait bon d'être Rôdeur.

Récompense :
  • 250 points d'expérience.
(Pour Moine) Ciglo Le Moine :

C'est le sire Tydus qui vous envoie ? Je suis Ciglo le Moine. Je fais appel aux prières de guérison pour soigner les blessés, aux enchantements pour protéger mes amis et j'invoque la puissance des dieux pour châtier les ennemis d'Ascalon. Vous apprendrez un jour à faire de même.

Récompense :
  • 250 points d'expérience.
(Pour Nécromant) Verata le Nécromant :

Approchez. Regardez Verata dans les yeux. Oui, désormais vous allez apprendre la puissance de l'obscure. Que vous animiez les morts, siphonniez l'énergie d'autrui ou utilisiez des malédictions pour confondre vos ennemis, en tant que Nécromant, c'est vous qui changerez la donne lors des combats au moment le plus décisif. Et c'est ce que je vais commencer par vous montrer.

Récompense :
  • 250 points d'expérience.


Guide
Sortez de la Cité d'Ascalon et parlez au personnage adapté à votre profession.


Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars ?

679 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (823 évaluations | 39 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1393 joliens y jouent, 4649 y ont joué.