Le Guerrier


Description


La profession "guerrier" est celle pour se jeter dans la mêlée par excellence, elle permet d'avoir une très grande résistance au corps à corps et d'infliger de graves blessures aux ennemis.

Le guerrier se battant en première ligne, il possède une grande quantité de points de vie, une résistance accrue grâce à sa capacité à porter des armures lourdes, ainsi que la possibilité de maîtriser le maniement de certaines armes. Il n'est pas un très bon attaquant à distance malgré le fait qu'il puisse porter un arc, et il sera toujours moins efficace que le rôdeur. Il dispose d'un important éventail de compétences, aussi bien offensives que de soutien.

Ses maîtrises lui permettent de manier la hache, le marteau ou l'épée. Pendant ses attaques, le guerrier peut asséner des coups directs, tournoyant ou encore charger ou poursuivre ses ennemis.

Le guerrier semble être la profession la plus facile à jouer, le rendant particulièrement adapté aux nouveaux joueurs n'ayant pas une grande connaissance du jeu.

Les cinq caractéristiques du guerrier permettent au joueur d'adapter le personnage à son style de jeu et à ses envies. Le joueur peut donc orienter son personnage vers un style Gladiateur, Chevalier et bien d'autres qu'il peut bien évidemment mélanger s'il le souhaite.

L'un des premiers rôles que l'on peut attribuer au guerrier est la défense de ses alliés et plus particulièrement des attaquants à distance.

Caractéristiques du guerrier

  • Force : chaque point de force vous confère 1% de pénétration d'armure quand vous utilisez des compétences d'attaque. De nombreuses compétences, notamment celles qui concernent la survie ou infligent des dégâts, sont plus efficaces avec une force élevée. (Disponible uniquement en profession principale).
  • Maîtrise de la hache : la maîtrise de la hache augmente les dégâts infligés avec les haches ainsi que les chances de porter un coup critique lorsque vous utilisez cette arme. De nombreuses compétences, notamment les attaques à la hache, sont plus efficaces avec un bon niveau de maîtrise de la hache.
  • Maîtrise du marteau : la maîtrise du marteau augmente les dégâts infligés avec les marteaux ainsi que les chances de porter un coup critique lorsque vous utilisez cette arme. De nombreuses compétences, notamment les attaques au marteau, sont plus efficaces avec un bon niveau de maîtrise du marteau.
  • Maîtrise de l'épée : la maîtrise de l'épée augmente les dégâts infligés avec les épées ainsi que les chances de porter un coup critique lorsque vous utilisez cette arme. De nombreuses compétences, notamment les attaques à l'épée, sont plus efficaces avec un bon niveau de maîtrise de l'épée.
  • Tactique : pas d'effets inhérents. De nombreuses compétences de défense et de soutien des alliés sont plus efficaces avec un bon niveau de tactique.

Avantages

  • Si le guerrier a été choisi en profession principale il peut porter des armures lourdes lui donnant un bonus important de classe d'armure.
  • Il possède un nombre de points de vie très important.
  • Il a la capacité d'infliger des dommages élevés.
  • Il peut porter un bouclier et éventuellement bénéficier du bonus d'armure si la caractéristique Tactique est suffisamment élevé.

Inconvénients

  • Ses attaques à distance.
  • Il est très dépendant de l'équipement.
  • Une abilité de soin très faible.

Statistiques et équipement de départ

  • Il commence avec 100 points de vie et une régénération progressive après une bataille.
  • Il commence avec 20 points d'énergie et une régénération de 2.

Calot de recrue : armure 25, +10 contre les attaques physiques.
Haubert annelé : armure 25, +10 contre les attaques physiques.
Paire de gantelets annelés : armure 25, +10 contre les attaques physiques.
Bas annelé : armure 25, +10 contre les attaques physiques.
Paire de bottes annelées : armure 25, +10 contre les attaques physiques.
Marteau de base : contondants dégâts 3-5; dégâts +20%; deux mains.



Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars ?

679 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (823 évaluations | 39 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1393 joliens y jouent, 4649 y ont joué.