Interview du vendredi #37

Fansite Friday #37 - L'édition du week-end événement bêta de mars

18 Mars 2005

Le week-end événement bêta de mars est l'avant-dernier BWE. Qu'est-ce que l'on peut découvrir pour cet événement proche de l'événement final ?


* Nouveaux personnages PvP - Nous avons complètement révisé les personnages uniquement PvP pour offrir une meilleure solution aux joueurs de compétitions. Notre but est que les joueurs soient capable d'essayer différents types de personnages et de construction d'équipe en compétition sans avoir continuellement à faire des niveaux de 1 à 20 pour de nouveaux personnages..

* Nouveaux Halls de Guilde - Vous cherchez un domaine pièce maîtresse qui serait comme une vrai maison en dehors de chez-soi ? Vous voulez trouver un domaine qui resplendi avec la personnalité de votre guilde ? Ne cherchez pas plus loin que les six charmants nouveaux Halls de Guilde offert dans le BWE de ce mois-ci ! En plus, chacun de cette demi-douzaine de Halls de Guilde possède des caractéristiques particulière de défense encourageant l'utilisation de différences pour l'assiéger ou le défendre.

* Nouvelles batailles de guilde - Maintenant toutes les batailles de guilde placent les participants dans le rôle d'attaquants ou de défenseurs dans un sens vraiment réel. Quand vous proposez un challenge à une autre guilde pour un duel, vous assiégerez leur Hall de Guilde. Quand on vous propose un challenge, vous êtes en mode défensif dans votre propre Hall de Guilde.

* Les mercenaires autorisés dans les batailles PvP - Si vous ne pouvez pas former une équipe complète mais que vous cherchez toujours de l'action PvP, apportez un mercenaire ou deux. Ils sont tous niveau 20 maintenant.

* Plus de quêtes PvE - Ma dernière visite au Royaume d'Ascalon montraient tellement de nouvelles quêtes, j'étais émerveillée ! Le contenu augmente pertinemment, et vous en aurez beaucoup pour vous garder occupé avec toutes les opportunités de quêtes offertes. Rappelez-vous, avec le système de quête dynamique, ce que vous faite et ce que vous ne faite pas, impactera directement sur vos expériences futures. Cela ne veut pas dire que vous devez faire chaque quête, mais simplement que le chemin choisi est personnalisé pour vous par vous.

* Nouvelle interface de création de personnage - Attendez de voir le style de la nouvelle interface de création de personnage. Je ne dirais rien excepté..wow !

Est-ce qu'il aura toujours les personnages PvP pré-construit ?

Nous continuerons à offrir les options de pré-construction pour commencer un personnage PvP. Mais l'équipe de design a sorti un nouveau concept intéressant pour étendre les options de création de personnage PvP. Vous pouvez désormais personnaliser les personnages niveau 20 de PvP. Au lieu d'être une construction standard avec des compétences configurées pré-déterminées, vous "augmentez" votre personnage PvP sur la base de vos autres accomplissements. Quand vous obtenez une compétence avec vos personnages jeu de rôle, votre personnage de PvP gagnera l'accès à cette compétence. Quand vous trouvez un objet dans une mission PvM ou dans une quête, vous pouvez débloquer les capacités de l'objet en utilisant un kit d'identification sur cet objet. Quand vous faite cela, l'objet sera disponible pour votre personnage de PvP. Une fois que vous avez débloqué une compétence ou un objet magique, cela reste débloqué même si le personnage jeu de rôle utilisé pour le débloquer est effacé..

Ce système fonctionnera bien, je pense, parce que tout ce que vous aurez gagné, acquis, ou atteint avec vos personnages jeu de rôle sera disponible pour tous vos personnages PvP. Mais en même temps, personne n'aura un avantage gratuit sur les gens qui apportant dans le PvP un personnage jeu de rôle complètement monté.

Dernièrement, les modèles - les personnages pré-construits - que vous choisissez peuvent être personnalisé à vos goûts et style de jeu par le procédé mentionné ci-dessus. Cela signifie que vous pouvez commencer un personnage modélisé et le personnaliser avec les objets trouvés et compétences acquises à travers votre personnage jeu de rôle. Ces nouveaux développement semblent vraiment ouvrir le meilleur des deux mondes.

Il y a certaines inquiétudes sur le fait de passer beaucoup de temps à jouer un personnage jeu de rôle et découvrir à posteriori que le choix des professions n'est pas le bon mélange pour le joueur individuel. Est-ce que c'est quelque chose qui sera ou est abordé ?

Bientôt les joueurs - pas dans ce BWE, mais bientôt - auront la possibilité de changer de professions secondaires. En plus de l'expérimentation qui vous est permise dans le Royaume d'Ascalon, où vous pouvez donner à chaque professions secondaire une "période d'essai", vous pouvez maintenant remanier votre personnage après avoir atteint Ascension. Cela signifie que ce personnage dans lequel vous aurez investi pas mal de temps sera celui qui pourra être changé, plutôt que d'avoir à en faire un nouveau. Vous n'avez pas besoin de remanier, vous pouvez simplement configurer par une méthode qui est tirée de l'histoire plus loin dans Guild Wars. C'est comme faire une re-spécialisation, mais en mieux.

Une autre chose intéressante, selon un de nos concepteurs de jeu, James Phinney, c'est que lorsque vous choisirez une nouvelle profession secondaire, vous conserverez toutes les compétences que vous aurez acquises lors de votre précédent choix. Donc si vous aviez choisi Elémentaliste comme profession secondaire puis vous changer en secondaire pour Envoûteur, si dans le futur vous décidez de reprendre encore Elémentaliste, vous serez assorti de toutes les compétences que le personnage avait avant de changer vers cette nouvelle profession.

Le fin mot de l'histoire est que vous pourrez avoir un personnage principal qui aura expérimenté avec les cinq professions secondaires disponibles. Ce personnage aura probablement une bonne réserve de compétences dans chacune des ces voies. En fait, ce personnage pourra avoir toutes les compétences dans chacune des cinq professions secondaires disponibles. Le personnage alors, par des moyens qui n'ont pas encore été révélé, sera capable de changer pour une profession secondaire différente et prendre avantage d'une longue histoire de développement de personnage jeu de rôle.



Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars ?

679 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (823 évaluations | 39 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1393 joliens y jouent, 4649 y ont joué.