Interview du vendredi #35

Fansite Friday #35 EV

5 Mars 2005

Quand on demande quelle est la particularité préférée de Guild Wars et quelle est la pire, tout le monde répond que Guild Wars a besoin d'une évolution dans le système de commerce. Vous avez déclaré que cela serait prêt bientôt. Est-ce que cela sera disponible pour le prochain BWE ? Pouvez-vous expliquer comment cela fonctionne ? Est-ce qu'il y aura une option rendant possible l'échange d'objets entre ses propres personnages ?

Je crois que nous allons voir le nouveau système de commerce bientôt, mais probablement pas pour le BWE de Mars. L'équipe pourrait le sortir à temps pour l'évènement, bien sûr. Mais de ce que je vois, il y a beaucoup de focalisation sur les différentes zones qui vont être ajoutées, étendues et peaufinées, et donc je n'ai pas entendu qu'ils aient prévu le nouveau système de commerce pour le BWE de Mars.

Comme c'est un travail en cours, je ne peux pas donner de détails sur comment va fonctionner l'interface de commerce. Mais je ne suis pas enclin à vous donner plus de détails car nous gardons le secret à ce sujet . Le fait est qu'à ce point je n'ai pas encore expérimenté les changements de l'interface, et je pense qu'il y a encore beaucoup de propositions sur tableau à envisager sur la manière dont cela va fonctionner, et nous ne savons pas ce qui va être dans la version finale. Maintenant pour ce qui est de l'échange dans son propre compte - Je ne crois pas que l'interface de commerce sera la clé pour envoyer les objets entre vos différents personnages. Pendant une instance, si votre Mesmer trouve un super objet pour votre élémentaliste, vous n'utiliserez probablement pas l'interface de commerce pour le passer d'un personnage à l'autre. Comme vous le savez nous avons discuté de ce fait que sur certain point nous avons l'intention d'avoir un inventaire partagé par vos personnages, et je crois que l'inventaire partagé sera séparé de l'interface de commerce.

Si je devais donner une conjecture, j'estimerais que l'interface de commerce sera en place pour le BWE d'Avril. Mais je ne fait pas les programmation de travail ou de design, donc il va falloir attendre pour celui-là

Les graphiques impressionnants de Guild Wars et les statistiques de réputations sont un grand attrait pour les joueurs de Roleplay. Est-ce que vous prévoyez d'autres sortes de particularités, scénarios ou Monde Roleplay ?

Vous avez raison au sujet de l'intérêt au sein des joueurs de Roleplay. A en juger par ce que j'ai pu voir dans les divers forums des Fansites, il est clair qu'il y a beaucoup d'intérêt pour jouer en complet Roleplay dans Guild Wars. Il y a eu des suggestions pour que nous offrions un Monde Roleplay ou mettions de coté une zone existante du monde pour les joueurs Roleplay uniquement. Je ne suis pas sûr de quel pourcentage de joueurs choisiraient un tel Monde, ça pourrait être un nombre assez large de joueurs qui aimeraient s'investir dans une expérience Roleplay et une telle opportunité serait très populaire. Je ne crois pas que nous aurons un Monde séparé pour ces joueurs. Mais je pense que ceux qui nous ont suggéré le besoin d'avoir un serveur séparé ou un monde différent, n'ont peut-être pas complètement compris le grand intérêt des instances de missions de Guild Wars.

Avec les missions à instances ou privées, vous et votre équipe pouvez choisir de vous engager dans l'expérience Roleplay à tous les niveaux que vous le désirez. Avec les instances de missions, vous prenez votre équipe. Cela signifie que vous pouvez choisir d'inviter uniquement des membres de la guilde ou seulement des joueurs de Roleplay pour aller en mission et faire les quêtes. Basé sur comment vous formez votre équipe ou guilde, vous pouvez avoir toutes sortes de vêtements, discours, jouabilité, etc...Le monde dans lequel vous vivez votre mission est le vôtre uniquement. Si vous choisissez de parler vieil anglais ou français médiéval ou encore le coréen Yi-dynastie, le choix est tout à vous.

Maintenant, il est vrai que vous avez besoin de visiter les villes et les avant-postes entre les missions. Il me paraît certain qu'il soit possible que d'ici la sortie de Guild Wars, ou peu après, qu'il y ai un moyen d'ignorer ceux qui ne sont pas dans votre équipe et de continuer tout le jeu avec le mode de dialogue privé. L'utilisation des chat d'équipe ou de guilde devrait conserver la focalisation sur le thème du Roleplay. Cet ignore global n'est pas quelque chose que j'ai demandé. C'est simplement une idée qui semble bien se mélanger avec le concept d'illusion Roleplay, et cela pourrait éviter de "casser l'humeur" en conservant toutes les interactions du joueur dans un mode approprié. Donc avec les instances de missions, et particulièrement avec les possibilités de sélections de l'interface de dialogue, le Roleplay devrait facilement pouvoir se mettre en place dans Guild Wars.

Je voulais partager une nouvelle petite information sur les guildes, et je crois que cela va être d'un intérêt particulier pour les Guildes Roleplay qui peuvent avoir beaucoup de membres : nous avons élevé le nombre de joueurs à 100. Ceci pourrait permettre plus de flexibilité dans la formation de l'équipe, et c'est sûrement un bonne nouvelle pour toutes les sortes de guildes !

Certains nouveaux sur le net se plaignent et abandonnent même le jeu parce qu'ils étaient seuls, personne ne voulant joindre leur équipe avec eux et étaient perdus. Le scénario d'Ascalon a amélioré cette expérience mais avez-vous prévu des changements pour les nouveaux venus dans le BWE ?

L'idée derrière la nouvelle région du royaume d'Ascalon est de donner aux joueurs un "atterrissage en douceur" ou une gentille introduction à Guild Wars. Nous avons réalisé auparavant que les processus qui amenait les nouveaux joueurs dans le jeu n'était pas aussi accueillant comme il aurait dû l'être. Regardons de plus près : traverser un Tutorial court s'achevant dans le tumulte de Lion's Arch ou de la cité d'Ascalon serait un meilleur accueil pour les nouveaux venus ! Mais en fait la notion d'assurer une meilleure introduction au jeu a été développé en résultat des différents avis des joueurs. Nous sentions qu'investir du temps à construire quelque chose de nouveau pour répondre à cette préoccupation en valait la peine, et nous nous sommes mis au travail pour créer une nouvelle région qui est visuellement abasourdissante et émotionnellement envoûtante, et qui donne de précieuses informations sur les mécanismes de jouabilité que le joueur a besoin de connaître.

La plupart de ce sur quoi nous travaillons jusqu'à la sortie devrait bénéficier aux nouveaux venus de Guild Wars ! Tout ce que nous faisons est de faire en sorte de faire vôtre Guild Wars et de vous aider à tomber amoureux du jeu encore plus facilement. Pour les instances, si vous êtes un joueur qui aime les touches de raccourcis, la nouvelle spécificité de personnalisation va vous être très utile. Si vous voulez avoir les statistiques de votre personnage à un endroit particulier, ou cacher certaines informations dont vous vous ne vous servez pas vraiment, vous n'avez pas à apprendre à jouer à notre façon, Vous avez juste à configurer Guild Wars à votre façon. Si vous aimez vagabonder et explorer une région, le Royaume d'Ascalon permet cela. Si vous voulez foncer sans vous arrêter pour sentir le parfum des roses, vous êtes aussi le bienvenue pour ça. Si vous voulez beaucoup de quêtes et les récompenses qui vont avec, vous apprendrez le système de quêtes de Guild Wars là-bas, dans le royaume d'Ascalon.

Et souvenez-vous, nous avons encore un peu plus de sept semaines avant que le jeu navigue à travers le monde. Dans ce laps de temps, nous allons ensemble lier le système de quêtes de telle sorte que les nouveaux venus comprendront le procédé et seront capable de prendre des décisions sur comment faire progresser leur personnage. Nous allons ajouter plus d'informations sur le début du jeu, et inclure plus d'options pour la personnalisation des personnages et pour les objets lâchés par les monstres aussi. Et comme toujours, nous allons continuer à lire les messages des forums et les avis sur Guild Wars.

Waah, je viens juste de lire ça: moins de huit semaines avant la sortie ! Nous sommes tous impatient de jouer avec vous !

Merci beaucoup à Guild Wars Español !

Gaile Gray



Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars ?

679 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (823 évaluations | 39 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1393 joliens y jouent, 4649 y ont joué.