Interview du vendredi #33

Fansite vendredi #33 - l'édition bêta du week-end de février

18 février 2005

Pouvez-vous nous dire pourquoi le bêta événement du week-end n'a pas commencé précisément à 00 :01 heure du matin?

Bien, je pourrais me défendre en précisant que nous avions dit "approximativement 00 :01 heure du matin" et laisser comme cela. Mais la vérité est que nous pompions dans une énorme quantité de code jeudi soir et un bogue a émergé et nécessitant d'être résolu tout de suite. Je crois que le bogue a été lié à quelque chose du côté du serveur, et ces sortes de bogues peuvent affecter la structure entière de réseau, la sécurité de jeu, l'expérience entière de jeu, et ainsi de suite. Ainsi c'était définitivement notre objectif primaire de le réparer, même si nous savions que beaucoup de gens retenaient leur respiration lorsque 00 :01 approchait.

Qu'est-ce qu'il y a de nouveau pour l'événement bêta du week-end de février?

L'événement bêta du week-end fournit une prévision de ce qui suit:

· Nouveau royaume de la région d'Ascalon : Vous avez vu le film, jouez maintenant le jeu . Le royaume d'Ascalon est le lieu de naissance de tous les personnages de Guild Wars. Pour jouer cette charmante région, créez simplement un personnage de niveau 1 et c'est là que vous commencerez. Dans Ascalon, vous pouvez faire un peu de chasse, poursuivre quelques quêtes, et atteindre votre deuxième profession. Lorsque vous finirez votre exploration de cette région, vous découvrirez ce qui est arrivé à ce glorieux royaume, et pourquoi, quand vous le voyez après, il est fait dans des tons sombres des ruines d'Ascalon.

· Nouvelle interface utilisateur : Vous avez vu des changements le mois dernier, mais ils étaient justes le début des améliorations de l'interface utilisateur qui continuera jusqu'à la sortie. Vous aurez noté immédiatement que, de nouveau, l'interface utilisateur guilde apparaît tout à fait différente. Soyez conscient que la version profilée que vous voyez en place pendant février BWE n'a pas encore été " stylisé " ainsi ceci n'est pas l'apparence finale de l'interface. Cependant, il y a des améliorations significatives de cette interface, principalement parmi elles un grand nombre d'options de personnalisation, incluant :

o Une interface redimensionnable, où un bouton augmente la taille de tous les éléments de l'interface utilisateur, ou les réduis à une échelle minuscule.

o Un nouveau bouton de "menu" dans le coin inférieur gauche, qui fournit toutes sortes de choses super dans un emplacement pratique, incluant des boutons liés avec ce qui suit :

o Personnaliser - Cette merveilleuse clé vous permet d'afficher ou non des choses, et de bouger tout, et partout. Si vous voulez votre barre de santé sur le coin supérieur droit et votre barre d'expérience dans le centre à gauche, allez-y. Et - hourra ! - cela mémorise où vous avez placé les choses, ainsi vous n'avez pas besoin de reconfigurer vos emplacements personnels encore
o Inventaire
o Attributs
o Compétences
o Carte de voyage
o Journal de quête
o Amis
o Guilde
o Déconnexion

o Tout ce que je peux dire c'est que si vous êtes dans l'évènement actuel et que vous n'avez pas joué avec ces options, vous allez les adorer. Rappelez-vous seulement que les membres de votre guilde comptent sur vous, et ne vous vous embarrasser pas en les faisant dire : "Hé, fait attention et arrête de jouer avec ton interface utilisateur !"

Pourquoi y a-t-il eu une remise à zéro des personnages le mois dernier et pas celui-ci ?

Nous faisons une remise à zéro seulement quand une telle chose est absolument essentielle. Le mois dernier nous avions besoin d'en faire à cause de la nature du nouveau contenu. Ce mois-ci, nous n'avons pas remis à zéro et notre intention est de ne plus refaire de remise à zéro liée avec les week-ends évènements Bêta. Après le week-end événement Bêta final, nous ferons une dernière remise à zéro pour permettre à tous les joueurs de commencer le jeu sur un terrain de jeu où l'on peut gagner des niveaux. Ceux qui ont acheté la pré-commande de Guild Wars, auront une courte période préalable d'"accès anticipé" juste avant le 28 avril - un jour ou quelques-uns, où le jeu subsistera juste pour eux. Il n'y aura pas de remise à zéro entre la période d'accès anticipé et la sortie de Guild Wars, ainsi les clients de la pré-commande seront capable de garder tout ce qu'ils auront atteint pendant cette période.

Quand est-il de l'interface de commerce dont vous parliez quelques semaines auparavant ? Je n'ai pas vraiment vu de changements dans l'événement de ce moi-ci.

Comme vous pouvez le dire, c'est retourné vers cet ensemble WIP (travail en cours) qui est toujours présent chaque mois dans les week-end événement bêta. Comme mentionné ci-dessus, l'interface utilisateur a été un point de focalisation ces quelques dernières semaines, et avec le changement du système de sacs, il y a quelques maladresses dans la fonctionnalité de l'interface de commerce et d'achat. Nous avons une conception prévue, mais nous ne l'avons pas encore complètement implémentée. Regardez pour cela bientôt.

Qu'est-ce qu'il aura le mois prochain ?

Je crois qu'il serait sûr de dire que si ce mois-ci a eu un peu d'attention sur le PvE, le mois prochain pourrais avoir un regard vers le contenu du PvP. Vous pouvez avoir lu que nous concevons actuellement des possibilités pour les batailles Guilde contre Guilde. Une d'entre-elles vous fournira une nouvelle manière entière d'attaquer le Hall de Guilde d'une autre guilde. (Des rumeurs circulent selon lesquelles il pourrait y avoir des améliorations à l'intérieur des GH aussi).

Nous ajoutons un nombre de nouvelles cartes pour les combats GvG. Les réglages de combat aboutirons à différentes sortes de styles de jeu, et assurera un nombre d'objectifs. Ils prendront même place dans différentes régions.

Un aspect intéressant de la bataille GvG est que les cartes seront aléatoirement choisies et non sélectionnées par le joueur. Ainsi quand vous concluez un challenge de guilde, vous avez besoin d'être préparé à entreprendre plusieurs sortes de batailles différentes, et non simplement choisir celle où votre équipe est la meilleure. Avec cette particularité, les guildes au sommet du classement sera vraiment la meilleure des meilleures, parce qu'elles se seront révélées non pas maître d'une carte, mais comme le commandant de plusieurs.



Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars ?

680 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (824 évaluations | 39 critiques)
7,1 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1390 joliens y jouent, 4648 y ont joué.