Mise à jour du 16 juin 2005

Cette semaine, nous avons intégré quelques ajouts, modifications et améliorations au jeu. Nous avons revu les points d’expérience, les compétences, l’Ascension, les missions, les quêtes, certains graphismes et monstres et avons corrigé certains éléments du jeu, comme la Bière des Nains ou encore Grouik le cochon. Pour voir les détails de la mise à jour, cliquez sur les Mises à jour du jeu.
Cette semaine, nous avons fait le premier pas vers les améliorations du processus d’acquisition de compétences et de points de compétences après l’Ascension. Dans les prochaines semaines, nous continuerons dans cette voie et nous tenterons de faciliter le déblocage d’objets et de runes utilisées en PvP.

  • Modification : auparavant, les points d’expérience nécessaires augmentaient après chaque point de compétence acquis, ce qui rendait de plus en plus difficile l’acquisition des points de compétences après avoir choisi une nouvelle profession secondaire. Désormais, chaque point de compétence se limitera à 20.000 XP.
     
  • Modification : le nombre de points XP gagnés après avoir tué des boss a été doublé.
     
  • Nouveauté : introduction de parchemins rares qui, lorsqu’ils sont utilisés, peuvent conférer à tout un groupe deux ou trois fois plus de points XP pendant une période déterminée. Nous avons aussi ajouté des vendeurs de parchemins.
     
  • Modification : auparavant, lorsqu’un personnage s’Elevait, il passait automatiquement au niveau 20. En conséquence, les personnages étant déjà au niveau 20 ne recevaient aucune récompense pour l’Ascension. Désormais, l’Ascension octroie une récompense fixe de 50.000 XP.
     
  • Mise à jour des quêtes de profession secondaire : lorsqu'un joueur accepte une nouvelle profession secondaire, il se voit attribuer les compétences de commencement pour cette profession.
     
  • Amélioration : les armures de boss donneront toujours des runes si elles sont récupérées avec les nécessaires de recyclage. En revanche, vous risquerez toujours de détruire une rune si vous utilisez un nécessaire de recyclage pour tenter de la récupérer de votre propre armure.
     
  • Ajout : une demande de confirmation apparaîtra lorsque vous déposerez un objet au sol lors d’une transaction ou juste après pour éviter que les joueurs ne ferment la fenêtre d'échange au beau milieu d'une session pour dérober un objet à l'autre joueur.
     
  • Nouvelles quêtes : “La colonie d’Ascalon” dans la Province de la Kryte du Nord, “Le prix du fer” au Bois-Argent et “Les faux dieux” dans le Temple des Ages.
     
  • Ajout : nouveau concept artistique pour la version de l’armure sainte du moine après l’Ascension.
     
  • Mise à jour : les descriptions des compétences Saison fertile, Esprit de Balthazar, Coup impérieux, Gel spirituel, Tessons de glace, Congélation et Glyphe d'énergie correspondent désormais mieux à l’effet réel des compétences.
     
  • Mise à jour : les conditions de victoire dans les missions au Donjon de Chef-Tonnerre et dans les Mines de Fer de Moladune et l’apparition de monstres dans l'Antre du Dragon et les Grottes des Larmes gelées permettent au joueurs de capturer les compétences des boss avant de terminer la mission.
     
  • Mise à jour de l’apparition des monstres et des butins dans les Saugeterres, la Côte des Tours de Guet, la Forêt gelée, La Cicatrice, les Moraines du Vautour, la Danse du Serpent, l’Echine d'Ettin et dans les quêtes La machine de guerre du Cheval de Fer, La Voie du Moine et A la recherche du prophète.
     
  • A cause de la mise à jour de la semaine dernière, les monstres en début de carte ne laissaient parfois plus tomber de butin au grand étonnement des joueurs.
     
  • Correction : avec la mise à jour de la semaine dernière, les butins cessaient de tomber des monstres pour certains joueurs qui recommençaient une carte à plusieurs reprises. Désormais, les monstres ne laisseront quasiment plus de butin aux joueurs abusant du farming.
     
  • Mise à jour : les apparitions de boss dans certaines zones d’exploration ont été équilibrées.
     
  • Modifications : la quête Les hordes de mort-vivants participe à l’intrigue du jeu de manière plus significative et sera plus étendue dans l’environnement.
     
  • Modification : dans la quête les Renforts charrs, Aidan possède désormais la bonne apparence de PNJ. De plus, les joueurs disposeront d’un peu plus de temps pour le suivre.
     
  • Amélioration : la récompense en or pour avoir terminé la mission secondaire dans la Côte des Divinités est accrue.
     
  • Amélioration : l’énergie pour certaines jambières de druide a été augmentée. Elles offrent désormais 2 points d'énergie en plus.
     
  • Mise à jour : les mercenaires dans la Caverne de Marhan pourront faire des transferts sur leurs armures.
     
  • Mise à jour des positions des PNJ et leur trajectoire dans diverses villes et avant-postes pour les empêcher de rester coincés.
     
  • Mise à jour : le Héros Spectral du défenseur débute à l’autel dans le Panthéon des Héros.
     
  • Correction : il n’est plus possible de franchir la porte avec une relique, sur la carte de tournoi des Temples Sacrés.
     
  • Correction : dans le Domaine des Eléments dans l’Antre du Dragon, les dégâts élémentaires n'affectent pas les monstres.
     
  • Correction : le boss Ensorceleur des Oubliés utilise désormais ses compétences correctement.
     
  • Correction de la quête Le dilemme de l'ambassadeur.
     
  • Correction : Grouik, dans les Portes de la Kryte, reconnaît son propriétaire, même si un autre joueur a déjà terminé la quête.
     
  • Correction du texte dans les quêtes La Tour du Courage, la voie de l’Elémentaliste et Les rumeurs de Meerak.
     
  • Corrections des portées de dégâts du Bâton d'ébène et Bâton Spectral.
     
  • Equilibrage : les Griffons bénis et les fantômes reflètent mieux leur niveau.
     
  • Le Motif pour le crâne de défenseur a été rebaptisé Motif pour le crâne de fanatique qui confère un bonus de Châtiment.
     
  • Le Reflet a été rebaptisé Sosie.
     
  • Correction des effets du téléporteur dans les zones d’exploration du Désert de Cristal.
     
  • Corrections des problèmes d'animation et de script dans les cinématiques.
     
  • Correction des effets de l'environnement de l'arène volcanique, Le Roc.
     
  • Correction du Téléporteur dans les Moraines du Vautour.
     
  • Correction de l’icone de la Bière de Nain.
     
  • Correction des icones dans les fenêtres des marchands.
     
  • Correction de l’erreur N°95 qui survenait lorsqu'on tentait d'arranger une bataille de guilde.
     
  • Correction du bug qui empêchait l’échange entre deux joueurs lorsqu'ils initiaient la transaction en même temps.
     
  • Curseur ajouté pour l’identification d’objets.
     
  • Mise à jour de l’agencement de l’écran de connexion.
     
  • Possibilité de cliquer sur les noms dans les messages privés.
     
  • Correction de divers bugs causant des plantages.
Source : http://fr.guildwars.com/

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