ArenaNet annonce Guild Wars Beyond

Guild Wars fêtera ce mois-ci son 5e anniversaire. A cette occasion, l'équipe Live nous offre une série de mises à jour gratuites, intitulée Guild Wars Beyond, qui nous fera participer aux principaux évènements qui se déroulent entre Guild Wars et Guild Wars 2.

La Guerre en Kryte bat actuellement son plein. Rappelons les causes de cette guerre : le Blanc-Manteau, qui a récemment pris le pouvoir, refuse la restauration de la monarchie et impose son culte de l'Invisible (ces faux-dieux invisibles pour le commun des mortels sont en fait une race de sorciers désormais disparue). La Lame Brillante est une organisation rebelle bien décidée à remettre l'héritière du RoI Doric, la Princesse Salma, sur le trône.

Cependant, depuis quelques jours, sous prétexte de protéger la Kryte contre les rebelles, le Blanc-Manteau durcit les lois et recrute des Soldats de la Paix, qui ne sont en fait que des brigands qui pillent les citoyens dès qu'ils en ont l'occasion. La Lame Brillante passe donc enfin à l'attaque et nous propose de revêtir son uniforme ou de s'infiltrer chez l'ennemi grâce aux deux nouveaux costumes (plus d'informations ici). Cependant, on connait déjà l'issue du combat, puisque dans Guild Wars 2, c'est la reine Jennah, descendante de Salma, qui dirige la Kryte. Vous ne pouvez donc pas choisir votre camp, celui de la Lame Brillante vous est imposé.

ArenaNet annonce Guild Wars BeyondCostume Blanc-Manteau

Mais ces évènements ne sont que la première partie de la mise à jour destinée à faire le lien entre Guild Wars et Guild Wars 2. On devrait ainsi en apprendre plus sur l'histoire de Logan Thackeray, l'un des héros aperçu dans la deuxième bande-annonce, dont les ancêtres semblent bien être Gwen et le lieutenant Keiran Thackeray. On sait également que l'Avant-Garde d'Ebon aura un rôle important dans les évènements futurs.

Notons enfin que Zinn, un Asura réputé pour ses golems, a été jugé suite aux dégâts causés par ses dernières créations. Il a ainsi été banni 10 ans de Rata Sum. Peut-être est-ce la source des golems rouges combattus par les Asuras dans la seconde bande-annonce ?

Quoiqu'il en soit, cette mise à jour devrait apporter son lot de surprises et de révélations sur ce qu'il s'est passé entre Guild Wars et Guild Wars 2, puisqu'elle devrait s'étendre sur plusieurs mois. En attendant, vous pouvez toujours suivre les Sunspears Chronicles d'Uriel sur notre forum.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Guild Wars ?

679 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (823 évaluations | 39 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1393 joliens y jouent, 4649 y ont joué.