Fermeture temporaire de la Maison du tournoi Xunlai

Regina Buenaobra vient d'annoncer la fermeture temporaire de la Maison du tournoi Xunlai. Elle en explique les causes dans son journal.


Merci à tous d'avoir bien voulu patienter pendant que nous traitions les problèmes survenus lors de la récente distribution de points de la Maison du Tournoi Xunlai.

Des problèmes sont survenus lors de la distribution des points de la Maison du Tournoi Xunlai du mois de mai le 18 juin. Bien que de nombreux joueurs aient reçu leurs points, certains joueurs n'ont pas reçu le nombre de points correct, et d'autres ayant voté n'ont reçu aucun point. Les joueurs reçoivent généralement 5 points pour avoir voté. Notre équipe a traité la situation et résolu les erreurs à l'origine des problèmes de distribution.

Nos enregistrements contiennent les informations de distribution correctes pour tous les joueurs ayant participé à la Maison du Tournoi Xunlai pour les tournois du mois de mai, et tous les joueurs recevront les points qui leur sont dus, même s'ils n'ont pas contacté l'assistance clientèle.

Nous sommes conscients des problèmes passés avec la distribution de points de la Maison du Tournoi Xunlai. Nous pouvions procéder de deux manières : désactiver l'accès à la Maison du Tournoi Xunlai pour prendre le temps de résoudre les problèmes, ou prendre le risque de rencontrer les mêmes problèmes le mois suivant.

Nous avons choisi de désactiver l'accès afin de résoudre tous les problèmes. Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation et de la date à laquelle la Maison du Tournoi Xunlai sera à nouveau accessible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Source : http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Regina_Buenaobra/Journal

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Guild Wars ?

679 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (823 évaluations | 39 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1393 joliens y jouent, 4649 y ont joué.