12 semaines de cadeaux sur Guild Wars JOL

Joueurs de Guild Wars, vous serez gâtés pour cette nouvelle année 2008. Ce ne sont pas moins de 12 jeux-concours qui vous permettront de remporter pendant trois mois des boîtes de jeu, des casquettes, des posters et bien d'autres surprises encore !

Pour fêter la nouvelle année, Guild Wars-JOL organise son grand concours de l'hiver ! Ouvert à tous les arpenteurs de la Tyrie, il est l'occasion de remporter toutes les semaines pendant trois mois de nombreux lots Guild Wars.

Jusqu'en mars se tiendra en effet chaque semaine un mini jeu-concours avec des lots Guild Wars à la clef : défilé de screenshots, courses in-game, écriture de récits RP et bien d'autres surprises que vous découvrirez au fil de l'hiver.

Sont mis en jeu des boîtes de Guild Wars Platinium, des boîtes d'Eye of the North, des casquettes Guild Wars, des posters et bien plus encore !

Les deux premiers concours sont déjà lancés : le Défilé de Screenshot et News en Folie. N'hésitez pas à participer ! Et si vous perdrez... vous aurez encore les 10 prochains jeux pour vous rattraper !

Bonne chance à tous ! 

12 semaines de cadeaux sur Guild Wars JOL

Source : http://guildwars.jeuxonline.info/?article=4766

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars ?

679 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (823 évaluations | 39 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1393 joliens y jouent, 4649 y ont joué.