Le Roi Dément est de retour

A partir de vendredi, Guild Wars célèbre Halloween. Un évènement que ne saurait manquer le Roi Dément !

Le RoI dément arrive ! Le Roi dément arrive ! Et oui, il est de retour ! Accompagné de ses funestes acolytes, Dépine le Roi dément va divertir les visiteurs avec ses nombreux mini-jeux et ses nouvelles blagues, et gratifier les participants d'une multitude d'objets d'Halloween spéciaux !

Ne manquez pas cet événement qui commencera le vendredi 26 octobre et qui prendra fin le 1er novembre à 09H01 (heure de Paris). Au cours de cet évènement, le port de l'Arche du Lion en Tyrie et le port de Kamadan à Elona seront décorés en l'honneur d'un roi particulièrement dément ! Une fois de plus, ce monarque fou furieux va honorer les deux villes de sa présence. Il gratifiera également ses loyaux sujets (et les participants à la fête) de prix et d'un cadeau très spécial pour Halloween. Ou peut-être des cadeaux ?

Venez passer un peu de temps avec Dépine. Son sens de l'humour va vous faire mourir de rire ! Certes, vous aurez à supporter ses blagues de mauvais goût, mais vous aurez aussi la possibilité d'enrichir votre inventaire de petits souvenirs et d'un cadeau unique.

Vous trouverez tous les détails sur les célébrations d'Halloween sur le site officiel de Guild Wars.

Source : http://fr.guildwars.com/events/article/halloween_event_2007/

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Guild Wars ?

679 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (823 évaluations | 39 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1393 joliens y jouent, 4649 y ont joué.