La clôture du festival

L'empereur est enfin arrivé avec ses masques, son jeu et ses festivités! Au menu, une attente considérable et une guerre ouverte aux créatures de l'ombre sans oublier un feu d'artifice Canthien rempli de surprises. A.Net aura encore su nous surprendre avec une fin d'évènement originale et des prix qui rempliront encore un peu plus nos stocks déjà trop étroits. La suite... En images !

Nous voici dans la dernière ligne droite du festival du dragon. Canthiens et Tyriens s'amassent au monastère en espérant voir l'empereur et surtout recevoir le fameux masque tant attendu. Plus de 50 régions Anglaises, 45 allemandes et françaises prouvent l'engouement des joueurs pour cet évènement.

La clôture du festival

 

L'empereur apparaît enfin... Après un discours de quelques minutes celui-ci nous demande cordialement de nous munir de nos 250 sphères puis de nous agenouiller devant lui en signe de respect. En échange de ce témoignage et de ce don, il nous remet un masque de dragon que l'on met immédiatement.

masque teint

Alors que nous pensions que tout cela était terminé, un jeu se met en place. Nous devons trouver des sphères lumineuses apparaissant sur le sol et les ramener aux sorciers de l'empire en évitant d'être interceptés par les empoignes qui nous poursuivent et nous éliminent en 1 coup si nous transportons l'un de ces objets.

minijeu

boss

La victoire s'annonce écrasante pour les Canthiens (334 à 200 en Français-19) et un feu d'artifice fait place à la guerre. Des cadeaux apparaissent un peu partout sur le sol, les gens se les arrachent. Ils contiennent la même chose que ceux que l'on échange contre les tickets de la grande kermesse. La clôture de l'évènement est vraiment sympa et est à la hauteur de ce à quoi A.Net nous a habitué !

feux

cadeau

L'empereur repassera toutes les 2 heures afin que l'on puisse profiter pleinement de la fin de cet évènement qui aura été la belle surprise de ce début d'été. Et si vous n'avez pas la chance de pouvoir y participer vous pourrez toujours avoir votre masque dans la semaine, donc ne vous inquiétez pas trop !

Source : gw.jeuxonline.info

Réactions (129)


Que pensez-vous de Guild Wars ?

679 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (823 évaluations | 39 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1393 joliens y jouent, 4649 y ont joué.