Mise à jour du jeu d'août 2007

Mise à jour - 31 août 2007

Les Lointaines Cimefroides vous attendent !

L’extension Guild Wars: Eye of the North est désormais en vente en magasin ainsi que dans la boutique en ligne de Guild Wars. Les joueurs qui achèteront Guild Wars: Eye of the North pourront maintenant emmener leurs personnages PvE (jeu de rôle) de niveau 20 dans les quatre nouvelles régions de l’extension afin d’acquérir de nouvelles compétences, armures et armes, recruter de nouveaux Héros et explorer de nombreux donjons à plusieurs niveaux.
  • Guild Wars: Eye of the North est compatible avec chacune des trois précédentes campagnes Guild Wars (Guild Wars, Guild Wars Factions et Guild Wars Nightfall).

  • Pour accéder au contenu de l’extension, les joueurs devront compléter une quête d’introduction. Après l’avoir réussie, les personnages pourront voyager rapidement et facilement en utilisant la Carte du Monde.

    • Les personnages de la campagne originelle de Guild Wars souhaitant voyager jusqu’aux Lointaines Cimefroides pour la première fois devront parler à Len Caldoron à l’Arche du Lion et accepter la quête “Monstres des Profondeurs”.

    • Les personnages de Factions souhaitant se rendre dans les Lointaines Cimefroides pour la première fois devront rendre visite au Ministre de l’Entretien Raiugyon au Centre de Kaineng et accepter la quête “Je sens la terre bouger sous les pieds de Cantha”.

    • Les personnages issus de Nightfall souhaitant accéder aux Lointaines Cimefroides devront rendre visite à Bendah dans la cité de Kamadan et accepter la quête “Le trou d’istan” quest.

Héros

  • Les Héros sont des PNJ que vous pouvez ajouter à votre groupe, qui gagnent des niveaux et utilisent les armes, armures et compétences que vous leur choisissez. Vous pouvez recruter jusqu’à 10 nouveaux héros dans Eye of the North en accomplissant certaines quêtes et aventures.

  • Vous ne pouvez emmener que trois Héros dans votre groupe à la fois. Puisque vous et un ami pouvez emmener trois héros chacun, deux joueurs peuvent réussir des défis créés pour des groupes de huit joueurs en emmenant uniquement des héros.

  • Après avoir obtenu un nouveau Héros, vous pourrez utilisez l’interface d’ajout de héros dans votre fenêtre de groupe afin d’ajouter un Héros à votre groupe dès lors que vous vous trouvez dans une ville ou un avant-poste.

  • Si vous et un autre joueur invitez le même Héros dans votre groupe, l’un des deux sera le “vrai” Héros et pourra interagir avec les PNJ lors des cinématiques et autres évènements scriptés tandis que l’autre sera un “imposteur” qui sera affublé d’un nom générique pour la durée de la séquence.

  • Lorsque vous contrôlez un Héros, vous verrez un bouton à côté du nom du Héros qui, lorsque vous cliquerez dessus, affichera la fenêtre de Contrôle du Héros. Cette fenêtre fournit des options avancées vous permettant de contrôler directement votre Héros. Vous pouvez l’utiliser afin d’ajuster l’Intelligence Artificielle du Héros en choisissant entre un mode combat, garde ou éviter le combat. Vous pouvez également ordonner à votre héros de se consacrer à une cible spécifique, lancer une compétence en particulier ou de n’utiliser aucune compétence sauf ordre contraire de votre part.

  • Lorsque vous contrôlerez au moins un Héros, vous verrez un bouton au-dessous de la Boussole que vous pourrez utiliser pour donner des ordres à votre Héros. Pour vous en servir, cliquez simplement sur le nombre qui correspond au Héros désiré, et cliquez ensuite sur le Compas ou sur votre environnement pour y envoyer votre Héros. Pour annuler les ordres d’un Héros, vous pouvez soit double-cliquer sur le bouton utilisé ci-dessus ou cliquez sur le bouton “Annuler” au-dessous de la Boussole.

  • Lorsque vous recruterez un Héros en jouant à l’extension, ce Héros sera débloqué et pourra être utilisé par tous vos personnages PvP. Les Héros que vous recruterez possèderont des compétences qui seront alors automatiquement débloquées lorsque vous l’obtiendrez.

  • Les Héros ne possèdent pas leur propre liste de compétences, ils peuvent utiliser toutes celles que vous avez débloquées.

  • Les Héros n’ont pas leur propre sac ou inventaire d’objets. Par contre, vous pouvez les équiper avec les objets que vous possédez dans votre inventaire. Vos Héros peuvent également utiliser les armes que vous avez personnalisées pour votre personnage.

  • Des PNJ “Compétences de Héros”, situés dans divers endroits des Lointaines Cimefroides, vous enseigneront des compétences (qui seront automatiquement débloquées pour votre compte et pourront être utilisées par vos Héros) en échange d’un point de compétences de Héros par compétence apprise. Vous obtiendrez un point de compétences de Héros à chaque fois que vous obtenez un nouveau rang parmi les titres Asura, Deldrimor, de la Garde d’Ebon ou Norn.

  • Les PNJ “Armures de Héros”, situés dans la ville du Campement de Gunnar et l’avant-poste de la Chambre de transfert principale, peuvent créer des armures améliorées pour vos Héros en échange de certains objets que vous pourrez acquérir dans le Donjon d’élite (Bagne des esclavagistes) et la Mission de défi (le Défi de Brill).

Titres Asura, Deldrimor, de la Garde d’Ebon et Norn

Les joueurs peuvent désormais obtenir des titres auprès des Asuras, des Nains de Deldrimor, de la Garde d’Ebon et des Norns en complétant des quêtes, prenant part à des groupes de chasse, participant à trois nouveaux mini-jeux et en accomplissant toutes sortes d’autres activités. Parvenir aux plus hauts rangs de ces titres confèrera aux joueurs les avantages suivants :
  • Rang 3 : accès à un façonneur d’objets spéciaux. Chacun de ces groupes possède un façonneur d’objets uniques qui procure des objets puissants et spéciaux. Vous devrez dépenser un point de compétences afin d’obtenir ces objets.

  • Rang 4 : accès à des fabricants d’armes exclusif. Chacun de ces groupes possède un fabricant d’armes qui fournit des armes uniques telles que la Faux du Corbeau et la Hache de Tueur de Charrs.

  • Rang 5 : accès à un armurier exclusif. Chacun de ces groupes possède un armurier qui procure des pièces d’armures uniques, telles que le Masque d’effroi ou les Gantelets de Magma.

  • Tous les rangs : les 50 compétences utilisables en PvE et les bonus passifs procurés par ces groupes deviennent plus puissants en fonction du rang.

Panthéon des Hauts Faits

Les joueurs se rendant à l’Oeil du Nord ont maintenant accès à un Panthéon des Hauts Faits personnalisés qui contiendra les cinq monuments suivants, qui commémoreront les exploits de votre personnage accomplis dans les trois campagnes de Guild Wars :
  • Honneur – le Monument dédié à l’Honneur affiche les accomplissements d’un personnage liés aux titres ainsi que les exploits majeurs accomplis en PvE, tels que le fait d’avoir terminé une campagne ou une mission d’élite. Il faut avoir atteint le rang maximum d’un titre de personnage pour pouvoir l’afficher dans le Panthéon. Les restrictions des titres basés sur les comptes varient d’un titre à l’autre.

  • Résistance – le Monument dédié à la Résistance affiche toutes les armures de Prestige acquises par un personnage. Pour afficher une nouvelle armure, le personnage doit posséder le torse, les jambières, les gants et les bottes de cette armure.

  • Courage – le Monument dédié au Courage affiche toutes les armes de fin de jeu d’Eye of the North acquises par un personnage.

  • Dévouement – le Monument dédié au Dévouement peut afficher tous les familiers miniatures amassés par un personnage. Cependant, ajouter un familier miniature à ce Monument le personnalise automatiquement pour ce personnage qui sera par la suite le seul à pouvoir l’utiliser.

  • Fraternité – le Monument dédié à la Fraternité affiche les héros et familiers obtenus par un personnage. Afin d’ajouter un Héros à ce monument, ce Héros doit avoir obtenu au moins une armure améliorée. Afin d’ajouter un familier à ce monument, celui-ci doit être niveau 20.
A l’origine, le Monument dédié à l’Honneur de tous les Panthéon des Hauts Faits sera activé. Les joueurs pourront ensuite choisir d’améliorer le Panthéon des Hauts Faits en obtenant des Tapisseries de Monument grâce aux quêtes principales. Ces tapisseries pourront être utilisées afin de débloquer l’accès à chacun des quatre derniers monuments. Le Panthéon des Hauts Faits est basé sur votre personnage et non sur votre compte. Cela permettra aux joueurs de valider les exploits de tous les personnages niveau 20 séparément. Les titres qui sont liés au compte de jeu seront appliqués au Panthéon des Hauts Faits de tous les personnages du compte.

Modifications de compétences

Comme pour tout contenu non terminé montré en avant-première, plusieurs aspects du gameplay de Guild Wars: Eye of the North ont été ajustées depuis le week-end anticipé d’Eye of the North. Concernant le contenu actuel, seuls ces deux petits changements ont été faits :
Moine
  • Graine de vie : la durée a été réduite à 1..5 secondes; le temps de recharge a été augmenté à 25 secondes.
Parangon
  • "Il n’y a rien à craindre !” : le temps de recharge a été augmenté à 20 secondes.

Mise à jour de la boutique en jeu de Guild Wars

  • Une fois qu’un compte de jeu Guild Wars a été lié à un compte PlayNC, celui-ci utilise la devise monétaire du pays utilisé lors de la création du compte PlayNC. Si le compte de jeu Guild Wars n’est pas lié à un compte PlayNC, il se basera sur l’IP du joueur afin de déterminer la devise monétaire à afficher.

Corrections de bugs

  • Correction d’un bug qui faisait déborder les barres de santé en dehors de la fenêtre de groupe lorsque celle-ci était trop petite.

Mise à jour – 29 août 2007

Correction de bugs

  • Correction d’un bug qui empêchait parfois certains groupes de recevoir des points de récompense de tournoi lors du premier tour.

  • Correction d’un problème de compatibilité entre Eye of the North et certaines puces graphiques, dont les Intel 915/945.

Divers

  • Source de guérison affiche maintenant un effet graphique dans la zone où elle est active.

  • Afin d’empêcher les joueurs de briser des objets involontairement, les nécessaires de recyclage parfaits ne peuvent plus être utilisés pour recycler des matériaux.

Mise à jour - 24 août 2007

Correction de bugs

  • Correction d’un bug qui réduisait les rangs des joueurs dans le tableau des titres de Gladiateur. Les joueurs affectés recevront des points de récompense de Balthazar équivalents à la somme des points perdus à cause du bug.

Divers

  • Les personnages peuvent désormais équiper jusqu’à 3 compétences PvE à la fois.

  • Préparations pour le week-end d’avant-première de Guild Wars: Eye of the North.

Mise à jour - 23 août 2007

Modifications concernant les territoires et les régions

  • Voyager entre la région européenne et américaine est désormais possible à partir de la liste des régions et de la fenêtre de voyage sur la carte du monde.

  • Le bouton “Changer de territoire” a été supprimé de la fenêtre “Compte”, à l’écran de sélection de personnage.

  • La liste des régions et le menu des régions se trouvant sur la carte du monde ont été mis à jour et incluent désormais le bouton Autres options… En sélectionnant ce bouton, vous ouvrez une fenêtre de dialogue qui vous permettra de voyager entre les régions divisées par territoire et par langue.

  • Cette fenêtre vous permet également de choisir dans quelle région vous souhaitez vous rendre, au lieu d’être transporté automatiquement jusqu’à la région active.

  • Les joueurs se connecteront désormais dans le territoire et la langue du dernier avant-poste visité.

Correction de bugs

  • Correction d’un bug dans la quête Nightfall “Jouer avec le feu” qui empêchait parfois les joueurs de récupérer leur récompense.

  • Correction d’un bug dans la province du nord de la Kryte et la Fin de Tasca qui empêchait parfois les joueurs de tuer les monstres.

  • Correction du bug sur une statue d’un dieu à Fahranur, la première Cité qui invoquait par erreur la Muse de Lyssa au lieu du Champion de Balthazar.

  • Correction d’une erreur graphique avec le Bâton sablier.

Divers

  • Ajout de nouveaux rangs dans le tableau des titres de Crème de la crème.

  • Réactivation de fonctionnalité de reconnexion après la déconnexion.

  • La liste déroulante de la Langue (Texte) se trouvant dans la fenêtre des Options [F11] affiche désormais toutes les entrées dans la langue actuelle de votre choix et dans toutes les autres langues.

  • La fenêtre de Groupe peut être redimensionnée verticalement. Elle se redimensionne automatiquement à chaque fois que des membres sont ajoutés ou supprimés.

  • Afin d’éviter que les joueurs agrandissent ou réduisent accidentellement les groupes listés dans la fenêtre de Groupe, les joueurs doivent maintenant cliquer sur le bouton [+] pour agrandir ou réduire ces groupes.

Mise à jour - 17 août 2007

Mises à jour des compétences

Assassin
  • Apostasie obscure : le temps d’incantation a été réduit à 0,25 seconde.

  • Crocs du renard : le temps d’activation a été réduit à 0,5 seconde.

  • Coup du renard doré : le temps de recharge a été réduit à 4 secondes.

  • Paume d’acier : le coût en points d’Energie a été réduit à 5.

  • Coup déchiqueteur : la durée de Saignement a été augmentée à 5..20 secondes.

  • Frappe de la jungle : le temps d’activation a été réduit à 0,5 seconde.

  • Fureur de Locuste : le temps de recharge a été réduit à 10 secondes.

  • Coup de paume : le coût en points d’Energie a été réduit à 5.

  • Attaque sournoise : le temps de recharge a été réduit à 2 secondes.

  • Méthode du geste parfait : la durée a été augmentée à 60 secondes; le temps d’incantation a été réduit à 0,25 seconde.

  • Méthode de la paume vide : le temps de recharge a été réduit à 10 secondes.

  • Affront sauvage : cette compétence ne peut désormais être bloquée.
Ritualiste
  • Rage de l’ancêtre : le temps d’incantation a été réduit à 0,25 seconde; cette compétence n’inflige plus l’Epuisement; la compétence a été changée en “Pendant 1 seconde, rien ne se passe. Lorsque cet Enchantement prend fin, tous les ennemis adjacents à l’allié ciblé subissent 30..130 points de dégâts de foudre."

  • Angoisse : la compétence est maintenant similaire à ce qu’elle était avant le patch précédent.

  • Xinrae était rebelle : la compétence est maintenant similaire à ce qu’elle était avant le patch précédent.

  • Désenchantement : la compétence est maintenant similaire à ce qu’elle était avant le patch précédent.

  • Dissonance : la compétence est maintenant similaire à ce qu’elle était avant le patch précédent.

  • Brûlure de l’esprit : la compétence a été changée en : “La cible subit 5..50 points de dégâts de foudre. Si des esprits sont à portée de voix, la Brûlure de l’esprit inflige la Brûlure pendant 1..3 secondes."

  • Voyage : la compétence est maintenant similaire à ce qu’elle était avant le patch précédent.

  • Attaque du porteur : le temps de recharge a été augmenté à 6 secondes; les dégâts ne dépendant pas de la condition ont été réduits à 5..50; les dégâts dépendant de la condition ont été réduits à 10..40; cette compétence n’inflige plus l’Epuisement.

  • Arme de Xinrae : la compétence est maintenant similaire à ce qu’elle était avant le patch précédent.

Changements apportés à la Victoire ou la Mort

  • La durée entre chaque match GvG des Tournois Automatisés a été augmentée à 35 minutes. Les matchs utiliseront maintenant un tie-breaker s’ils ne se terminent pas en 28 minutes, en plus d’une minute par équipe afin de compenser le chargement de la carte ou un retard éventuel (soit un total de 30 minutes) et la durée entre chaque tour est maintenant de 5 minutes pour toutes les batailles de guildes.

Divers

  • Des changements supplémentaires ont été apportés aux Guerriers Luxons du Fort Trembleforêt afin de les empêcher de battre en retraite lorsqu’une tortue de siège est tuée.

  • Correction d’un bug qui raccourcissait parfois les longs messages de recherche de groupe et/ou de vente dans la fenêtre de Discussion.

  • Des mot-clés supplémentaires ont été ajoutés à la liste de mots qui déclenchent la recherche de groupe.

  • La disposition des cartes des Sanctuaires des Oubliés et de la Rivière Fétide ont été modifiées.

  • Un message est maintenant diffusé à tous les joueurs appartenant à la même région lorsqu’un joueur atteint le rang maximal d’un titre comptant pour l’obtention de la Faveur des Dieux.

Corrections de bug

  • Correction d’un bug empêchant les Tourmenteurs d’eau et les Tourmenteurs de la raison d’avoir des armes lorsqu’ils étaient créés par la compétence d’Appel du tourment.

  • L’IA d’Abbadon lorsqu’il utilise “Mots de folie” a été modifiée afin d’empêcher le fait de pouvoir l’éviter tout en réussissant la mission avec une récompense de Maître.

Mise à jour – 14 août 2007

Correction de bugs

  • Correction d’un bug concernant Mallyx l’impitoyable dont la compétence Invocation des Ombres ne possédait pas de temps de recharge.

  • Les dégâts de la compétence Frappe de l’Ombre utilisée par Mallyx l’impitoyable ont été réduits à 150.

Mise à jour – 11 août 2007

Mise à jour de compétences

Nous allons surveiller les changements de compétences suivants au cours de la semaine. D’autres modifications peuvent être faites pendant cette période.
Derviche
  • Toucher déchirant : le temsp de recharge a été augmenté à 8 secondes.
Nécromant
  • Extrême hâte : le coût en énergie a été augmenté à 15 secondes, la durée a été augmentée à 6..12 secondes, le temps de recharge a été augmenté à 12 secondes.
Ritualiste
  • Attaque du porteur : le temps de recharge a été réduit à 5 seconds.
  • Rage de l’ancêtre : le coût en énergie a été réduit à 5 secondes.
Guerrier
  • Frappe désespérée/Attaque d’ivresse : ces compétences assomment maintenant le personnage uniquement si elles touchent leur cible.

Correction de bug

  • La possibilité de créer un compte Guild Wars sans posséder de code d’activation a été retirée.

Mise à jour – 9 août 2007

Modifications de la Faveur des Dieux

Afin que tous les territoires obtiennent la Faveur des Dieux en même temps, nous avons apporté plusieurs changements à la manière dont le système fonctionne :
  • La Faveur des Dieux a été changé d’un système de territoires basés sur les évènements de l’Ascension des Héros en PvP à un système basé sur les accomplissements PvE.

  • Les joueurs peuvent maintenant recevoir la faveur pendant des périodes d’une heure. L’une de ces périodes commencent lorsque 20 personnages atteignent le rang maximum de plusieurs titres spécifiques. Les joueurs qui atteindront le rang maximum d’autres titres pendant que le monde bénéficiera de la faveur des dieux augmenteront la durée de la faveur de 3 minutes.

  • Les titres suivantes comptent pour l’obtention de la Faveur des Dieux : Survivant, Défenseur d’Ascalon, Cartographe légendaire, Gardien légendaire, Chasseur de compétences légendaire, Vainqueur légendaire, Lancier du Soleil, Porteur de Lumière, Kurzick, Luxon, Chanceux, Malchanceux, Joueur, Ivrogne, Chasseur de Trésors, Sagesse, Gourmand, Héros, Gladiateur, Champion et Commandant.

  • Une fois qu’un personnage aura atteint le rang maximum de l’un des titres listés ci-dessus, les joueurs se trouvant dans des avant-postes spécifiques (voir ci-dessous) recevront un message indiquant l’imminence de l’obtention de la Faveur par le monde, quel titre a été obtenu et le nom du joueur l’ayant reçu. Les avant-postes où ce message sera diffusé sont : le Temple des Ages, le Corridor de Zin Ku, la Chapelle des Secrets, l’Arche du Lion, le Centre de Kaineng, Kamadan et le Grand Temple de Balthazar.

  • Lorsque le monde aura la Faveur des Dieux, les joueurs pourront taper /favor pour connaître le temps restant avant la fin de la Faveur des Dieux. En tapant cette commande lorsque le monde ne possède pas la faveur, le nombre de joueurs devant encore atteindre le rang maximal d’un titre pour que le monde obtienne la faveur sera affiché.

  • L’annonce du Panthéon des Héros ne mentionnera désormais plus la Faveur des Dieux.

Mises à jour des compétences

Nous allons évaluer les changements suivants au cours de la semaine. D’autres modifications peuvent être faites pendant cette période.
Assassin
  • Attaque de l’araignée noire : le coût en énergie a été augmenté à 10.

  • Charge mortelle : le temps de recharge a été réduit à 30 secondes.

  • Coup du phénix doré : le coût en énergie a été réduit à 5.

  • Prison d’ombre : la durée a été réduite à 1..10 secondes.

  • Prison obscure : le temps de recharge a été réduit à 30 secondes.

  • Vaines défenses : le temps de recharge a été augmenté à 25 secondes.
Derviche
  • Clairvoyance de l’attaquant : cette compétence a été changée en : “Pendant 20 secondes, les 1..3 prochaines compétences utilisées coûtent 5..20 points d’énergie de moins."

  • Doigts de Grenth : le temps de recharge a été réduit à 10 secondes; la durée de l’Infirmité a été augmentée à 5..15 secondes.

  • Grâce de Pied-de-plume : le temps de recharge a été réduit à 15 secondes.

  • Hâte enchantée : le temps de recharge a été réduit à 15 secondes.

  • Méditation : le temps de recharge a été réduit à 8 secondes.

  • Toucher déchirant : le temps de recharge a été réduit à 5 secondes.
Elémentaliste
  • Afflux aveuglant : la durée de l’Aveuglement a été réduite à 2..8 secondes.

  • Arc foudroyant : le temps de recharge a été réduit à 6 secondes.

  • Glyphe de pouvoir élémentaire : la durée a été augmentée à 25 secondes; le nombre de sorts a été augmenté à 10.

  • Glyphe d’énergie : le temps de recharge a été réduit à 10 secondes.

  • Glyphe du renouveau : le temps de recharge a été réduit à 10 secondes.

  • Invocation de Rodgort : le temps d’incantation a été réduit à 2 secondes; le temps de recharge a été réduit à 5 secondes.

  • Vents glaciaux : le coût en énergie a été réduit à 5.

  • Vision troublée : le coût en énergie a été réduit à 10; le temps d’incantation a été réduit à 1 seconde; le temps de recharge a été réduit à 12 secondes; la durée a été réduite à 4..10 secondes.
Envoûteur
  • Armes illusoires : le temps de recharge a été réduit à 25 secondes.

  • Chaînes spirituelles : la durée a été réduite à 5..20 secondes.
  • Cri de frustration : le temps de recharge a été réduit à 15 secondes.

  • Drain d’enchantement : le coût en énergie a été augmenté à 15; le temps d’incantation a été augmenté à 2 secondes; le temps de recharge a été réduit à 20 secondes; le gain d’énergie a été augmenté à 15..25.

  • Echo : le temps de recharge a été réduit à 10 secondes.

  • Echo des arcanes : le temps de recharge a été réduit à 20 secondes.

  • Esprit de l’échec : le coût en énergie a été augmenté à 15.

  • Panique : la durée a été réduite à 5..20 secondes.

  • Sceau des illusions : la compétence a été changée en : “Vos prochains 1..2 sorts utiliseront la valeur de votre caractéristique d’Illusion au lieu de sa caractéristique normale."
Guerrier
  • Pose du berserker : le temps de recharge a été réduit à 20 secondes.

  • "Pour la justice !” : le coût en énergie a été réduit à 5; le gain en adrénaline a été augmenté à 100%.

  • Prospérité : le temps de recharge a été réduit à8 secondes; l’énergie gagnée par compétence en rechargement a été augmentée à 2..7.

  • Swing brutal : la compétence a été changée en : “ Vous attaquez tous les ennemis adjacents. Chaque ennemi touché subit 1..20 point(s) de dégâts. Votre armure est réduite de 40 lorsque vous activez cette compétence."

  • Taillade sauvage : le coût en énergie a été réduit à 5.
Moine
  • Annulation des maléfices : le temps d’incantation a été réduit à 1 seconde; le temps de recharge a été augmenté à 8 secondes.

  • Bouclier de Régénération: le temps de recharge a été augmenté à 8 secondes.

  • Egide : le coût en énergie a été réduit à 10; l’aire d’effet de la compétence a été réduite à la portée de voix.

  • Gardien : la durée a été augmentée à 2..7 secondes; les chances de bloquer ont été augmentées à 50%.

  • Lumière divine : le temps de recharge a été réduit à 3 secondes.

  • Intervention du juge : le temps de recharge a été réduit à 8 secondes.
Nécromant
  • Appréhension : la durée a été réduite à 3..24 secondes.

  • Caresse contagieuse : la compétence a été changée en : “Transfère à l’ennemi touché 1..2 condition(s) négative(s) qui vous affecte(nt) et sa durée restante.” La Caresse contagieuse dépend maintenant de la caractéristique Malédictions.

  • Coeur empoisonné : la compétence a été changée en : “Tous les ennemis adjacents sont empoisonnées pendant 5..15 secondes. Pendant 10 secondes, vous souffrez d’une dégénération de santé de -5..-2."

  • Confiscation d’enchantement : la compétence a été changée en : “ Vous sacrifiez 30..10% de santé. Ote un enchantement à l’ennemi visé."

  • Extrême hâte : le coût en énergie a été réduit à 10; le temps d’incantation a été réduit à 1 seconde; le temps de recharge a été réduit à 10 secondes; la durée a été réduite à 4..10 secondes; les chances de rater ont été augmentées à 50%.

  • Ombre de terreur : la durée a été réduite à 5..30 secondes.

  • Prix de l’échec : le coût en énergie a été augmenté à 15; les dégâts ont été réduits à 1..46.

  • Propagation du fléau : cette compétence a été changée en : “ Vous sacrifiez 10%% de santé maximum. Vous transférez 1..3 conditions négatives qui vous affectent avec leur durée restante à l’ennemi visé et à tous les ennemis adjacents."

  • Sceau du fléau : le temps de recharge a été réduit à 4 secondes.

  • Soumission : la durée a été réduite à 5..30 secondes; le temps de recharge a été réduit à 15 secondes.
Parangon
  • Crainte : le temps de recharge a été réduit à 10 secondes.

  • Sceau d’agression : les décharges d’adrénaline reçues ont été augmentées à 2; le temps de recharge a été réduit à 5 secondes.
Rôdeur
  • Chaleur exaspérante : le temps d’incantation a été réduit à 3 secondes; le temps de recharge a été réduit à 15 secondes.

  • Chasseur de tempêtes : le temps de recharge a été réduit à 20 secondes.

  • Course unique : le temps de recharge a été réduit à 15 secondes.

  • Echappatoire : le temps de recharge a été réduit à 12 secondes; la durée a été réduite à 1..8 secondes; la vitesse de course a été augmentée à 33%.

  • Equinoxe: le temps d’incantation a été réduit à 3 secondes; le temps de recharge a été réduit à 15 secondes.

  • Famine: le temps d’incantation a été réduit à 3 secondes; le temps de recharge a été réduit à 15 secondes.

  • Grand brasier : le temps de recharge a été réduit à 15 secondes.

  • Lacération : le coût en énergie a été réduit à 10; le temps d’activation a été réduit à 3 secondes; le temps de recharge a été réduit à 15 secondes.

  • Piège de flammes : les dégâts ont été augmentés à 5..20.

  • Tir à bout portant / Tir de Zojun: le coût en énergie a été réduit à 5; les dégâts ont été augmentés à 10..40.

  • Tir de représailles : le temps de recharge a été réduit à 5 secondes.
Ritualiste
  • Angoisse : le coût en énergie a été réduit à 10; le temps de recharge a été réduit à 20 secondes. Cette compétence entraîne maintenant l’Epuisement.

  • Arme à fragmentation : la durée a été réduite à 20 secondes.

  • Arme de Xinrae : le coût en énergie a été réduit à 10; le temps de recharge a été réduit ) 10 secondes. Cette compétence entraîne maintenant l’Epuisement.
  • Arme vitale : la durée a été réduite à 5..35 secondes.

  • Attaque du porteur : cette compétence entraîne maintenant l’Epuisement.

  • Brûlure de l’esprit : le temps de recharge a été réduit à 6 secondes; les dégâts ont été réduits à 5..50; les dégâts conditionnels ont été réduits à 10..40.

  • Désenchantement : le coût en énergie a été réduit à 10; le temps de recharge a été réduit à 20 secondes. Cette compétence entraîne maintenant l’Epuisement.

  • Dissonance : le coût en énergie a été réduit à 10; le temps de recharge a été réduit à 20 secondes. Cette compétence entraîne maintenant l’Epuisement.

  • Faille de l’esprit : le temps d’incantation a été augmenté à 2 secondes.

  • Rage de l’ancêtre : cette compétence entraîne maintenant l’Epuisement.

  • Récupération : l’effet de cet esprit persistait même après la mort de celui-ci. Ce bug a été corrigé.

  • Regard de fureur : le temps de recharge a été réduit à20 secondes.

  • Vision intérieure : le temps de recharge a été réduit à 15 secondes.

  • Voyage : cette compétence entraîne maintenant l’Epuisement.

  • Xinrae était rebelle : le coût en énergie a été réduit à 5; le temps de recharge a été réduit à 5 secondes; la durée a été augmentée à 5..15 secondes. Cette compétence entraîne maintenant l’Epuisement.

Modifications de la Victoire ou la Mort

  • La Victoire ou la Mort se déclenche maintenant au bout de 18 minutes.

  • Le Seigneur de Guilde marche maintenant vers la hampe de drapeau à partir de 20 minutes.

  • Le Seigneur de Guilde n’inflige plus 300% de dégâts aux PNJ autres que le Seigneur de Guilde.

  • Les PNJ de Guilde infligent désormais 300% de dégâts aux Seigneurs de Guilde.

  • Les PNJ de Guilde sortent maintenant du Hall de Guilde en trois vagues. La première vague arrive à la hampe du drapeau au bout de 18 minutes et 45 secondes, la seconde vague au bout de 19 minutes et la 3ème vague (Gardes du Corps et Chevaliers) au bout de 19 minutes et 15 secondes.
  • Le système de Tournois Automatisés a été mis à jour afin d’inclure les changements de la Victoire ou la Mort.

Divers

  • Des préparatifs pour la réédition du Festival du Dragon de ce week-end ont été faits.

  • Les changements de territoire de tous les comptes ont été réinitialisés.

  • Les Nécromants Kurzicks du Fort Trembleforêt sont maintenant équipes de la compétence “Fiel” au lieu de “Nova mortelle”. Ce changement a été fait afin d’empêcher un abus qui permettait aux joueurs Kurzicks d’emmener les Nécromants loin des portes qu’ils gardaient.

  • Le bouton “Ajouter code” a été retiré de l’interface de gestion de compte. Vous devrez désormais ajouter les codes en utilisant le lien “Créer un compte ou ajouter un code d’accès” présent sur l’écran de connexion.

  • La page du “Pack de missions en promotion” de la Boutique en jeu a été mise à jour et contient désormais plus d’informations sur cette offre.

Mise à jour – 2 août 2007

Changements de l’Ascension des Héros

  • Les limites de temps des cartes Antichambre et Autels oubliés ont été réduites de 10 minutes à 6 minutes.
  • Désormais, lorsqu’une équipe a 20 points de plus que l’équipe adverse sur les cartes Antichambre et Autels oubliés, la partie se termine et l’équipe avec le score le plus élevé l’emporte.
  • Il n’est désormais plus possible d’emmener plus de 2 joueurs non-humains (Héros ou mercenaires) dans un même groupe sur les cartes de l’Acension des Héros.

Divers

  • Les circonstances dans lesquelles les Héros utilisaient la compétence “Nova Mortelle” en PvP ont été changées.
  • La compétence “Vampirisme” a été corrigée et vole maintenant le montant correct de points de vie.
  • La carte Tumulus Funéraires a été réintroduite dans l’ensemble des cartes de l’Ascension des Héros afin de recevoir le grand nombre d’équipes y prenant part en raison du week-end spécial.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars ?

684 aiment, 101 pas.
Note moyenne : (830 évaluations | 39 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1391 joliens y jouent, 4659 y ont joué.