Ascalon
Ascalon est l’un des trois antiques royaumes humains. Situé
au Nord de la Tyrie,
il mène depuis la nuit des temps une guerre sans fin contre le peuple Charr. Un
gigantesque ensemble de fortifications, baptisé le Grand Rempart, fut construit
des siècles auparavant pour résister à l’envahisseur. C’est contre ses murs que
se brisent les immenses vagues charrs à chaque nouvelle attaque massive.
La vaillance et l’acharnement du peuple ascalonien ont
permis aux autres royaumes humains de continuer à vivre et de prospérer pendant
que les braves soldats combattaient les adorateurs de la Flamme. Résistant
à la fois aux autres guildes et à ces bêtes, la cité parvint tout de même à
s’épanouir et à se développer.
Vint alors la
Fournaise, tragique événement s’il en est. C’est ainsi qu’en
1070 après l’Exode, les Charrs détruisirent le Grand Rempart à l’aide de leur
puissante magie et commencèrent l’invasion et l’anéantissement sans condition
des royaumes humains. Ascalon étant en première ligne, c’est elle qui pâtit en
premier et le plus. La guerre se transforma rapidement en déroute et les
habitants furent proches de l’extermination. Seul Adelbern réussit à unir et
rallier le peuple de Rin, la capitale historique. Il put ainsi limiter le
génocide et préserver une maigre zone des ennemis. Toutefois, le royaume humain
est aujourd’hui réduit à une cité, quelques fortifications délabrées et une
faible garnison basée à Fort Ranik.
L’autorité du roi bienveillant va en outre décroissante, son
fils Rurik, qui prône des méthodes plus agressives et une attaque massive
contre les positions charrs, gagnant en popularité. Le peuple d’Ascalon ne peut
toutefois pas se permettre d’être divisé en ces temps difficiles.
Depuis que la plus grande partie d’Ascalon a été réduite à
l’état de ruines, de nombreuses créatures ont pris possession des lieux. Les
soldats humains ont trop d’ennemis auxquels ils doivent faire face pour
s’occuper en plus de ces êtres. Ainsi pullulent les dévoreurs et les
gargouilles, les premiers sortant du sol pour vous prendre par surprise tandis
que les seconds vous lancent sorts et maléfices…
Si vous survivez aux légions de Grawls arpentant le
territoire, il vous faudra encore éviter les nombreux bandits qui sévissent
dans la zone, détroussant et assassinant tout voyageur suffisamment inconscient
pour s’approcher.
Cela va sans dire, tout le reste du territoire est aux mains
des Charrs. Si vous ne voulez pas affronter une véritable armée organisée,
composée de vétérans et de puissants mages, ne vous engagez pas dans cette zone
de non-droit.
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