Mise à jour du jeu de septembre 2006
Mise à jour - 25 septembre 2006
- L’avant-première mondiale Nightfall est désormais finie. Le jeu est revenu à son état normal.
Mise à jour - 24 septembre 2006
Mise à jour - 23 septembre 2006
- Corrigé un crash qui empêchait les utilisateurs allemands d’obtenir la quête “ Entraînement principal ” dans Kamadan.
Mise à jour - 22 septembre 2006
Bienvenue dans l’avant-première mondiale de Guild Wars Nightfall! Ce week-end, les joueurs peuvent avoir un aperçu des nouvelles fonctionnalités de Guild Wars Nightfall, créer un Parangon et un Derviche, utiliser les compétences Nightfall, et jouez une portion de la campagne Jeu de rôle Nightfallw.
Tous les comptes actifs Guild Wars ont automatiqment accès à cette avant-première. Les joueurs ne possédant pas Guild Wars peuvent télécharger le client depuis cette page et ensuite créer un compte gratuit pour le week-end en utilisant une des clés suivantes, selon votre région :
Europe: | 944NC-B1LJ4-MD6L9-718L6-1HM38 |
North America: | 2BBQF-MG981-PRQD7-KDM6Q-C78H3 |
Veuillez noter s’il vous plaît que le contenu de Nightfall est présenté sous une forme beta, et est sujet à modification et amélioration avant la version finale.
- En tant que nouveau membre du légendaire Ordre les Lanciers du Soleil, vous aurez la possibilité d’explorer entièrement Istan, une grande île, province de la nation d’Elona.
- Durant cette avant-première, chaque nouveau personnage que vous pouvez créer dans la Nation d’Elona est temporaire et sera effacé avant la sortie finale de Nightfall. Ces personnages Beta ne peuvent pas voyager en dehors d’Elona, ne peuvent pas avoir accès à un stockage et ne peuvent pas vendre d’objets aux vendeurs.
- Vous pouvez recruter de nouveaux Héros en complétant certaines quêtes. Après avori recruté un Héros, vous pouvez choisir de l’emmener avec vous en mission ou dans une zone explorable en l’ajoutant à votre groupe. En dépit du nombre de Héros que vous pouvez recruter, vous pouvez inviter un maximum de trois Héros dans votre groupe.
- Les autres joueurs dans votre groupe peuvent aussi amener leurs Héros. Si la taille maximum du groupe pour une mission est de huit, vous et un autre joueur pouvez chacun amener trois Héros.
- Les Héros ont des compétences, des caractéristiques, des armes, et une armure juste comme n’importe quel joueur. Vous pouvez utiliser la fenêtre des compétences et des caractéristiques pour sélectionner leurs compétences et caractéristiques, et la fenêtre d’inventaire pour choisir leur équipement. (Lors de l’avant-première, vous ne pouvez pas encore personnaliser l’armure de votre Héros.)
- Lorsqu’un Héros est dans votre groupe, vous verrez un bouton à côté de son nom, bouton que vous pouvez utiliser pour ouvrir la fenêtre de Contrôle du Héros. Dans cette fenêtre, vous verrez le portrait du Héros, sa vie et son énergie, sa barre de compétences, et les modes de combat (agressif, défensif, passif). La fenêtre de Contrôle du Héros est une interface avancée que vous n’êtes pas obligé d’utiliser, mais si vous voulez forcez un Héros à utiliser un mode de combat ou une compétence spécifique, vous pouvez le faire via cette interface.
- Les Héros ne maintiennent pas leur propre inventaire de compétences. Ils utilisent plutôt n’importe quelle compétence (selon leur profession) que vous avez débloqué sur votre compte.
- Les Héros ne possèdent pas leur propre sac ou inventaire d’objetS. Ils utilisent plutôt les objets que vous pouvez faire glisser pour les équiper. Votre Héros peut utiliser des armes que vous avez personnalisées pour vous-même.
Pour la durée de l’avant-première, le jeu utilisera certains éléments de l’interface de Guild Wars Nightfall.
- La fenêtre des nouvelles compétences et caractéristiques centralise la gestion des compétences et des caractéristiques, aussi pour le joueur que pour le Héros. Elle remplace l’ancienne fenêtre compétences et caractéristiques dans la fenêtre du Héros.
- La fenêtre d’inventaire améliorée possède désormais la possibilité de sélectionner un personnage, afin que vous puissiez équiper des armes pour le joueur et le Héros, et des armures pour le joueur.
- La Boussole inclut de nouveaux contrôles qui permettent au joueur de donner des ordres aux Mercenaires ou aux Héros.
Tous ces changements d’interface sont en forme beta. A la fin de cette avant-première, ils seront retirés du jeu jusqu’à la sortie finale de Guild Wars Nightfall.
Ces nouvelles fonctionnalités feront partie de la version finale de Guild Wars Nightfall, mais ne sont pas disponibles pendant cette avant-première.
- Modèles de compétences – Dans Nightfall, vous aurez la possibilité de sauvegarder et charger des builds de compétences et de caractéristiques sur un disque, vous permettant ainsi d’alterner rapidement vos stratégies.
- Bataille de Héros – Après la sortie de Nightfall vous pourrez débloquer des Héros que vous pourrez utiliser avec votre personnage PvP, pour participer à un nouveau type de PvP où les joueurs s’affrontent en 1 vs 1 pour la première fois.
- L’IA des Héros pour utiliser les compétences est encore en développement.
- Les Héros ne peuvent pas capturer des compétences en utilisant le Sceau de Capture, ni ne peuvent contrôler des familiers en utilisant Charmer Animal.
- L’armure des Héros ne peut pas encore être améliorée grâce à des runes.
- L’apparence visuelle des armures des Héros dans la fenêtre d’inventaire, et les descriptions des textes concernant les caractéristiques et les objets des Héros, ne prennent pas en compte le sexe des Héros.
- Les Tutoriaux de Prophecies et Factions n’ont pas été mis à jour pour refléter les changements de l’interface Nightfall.
Les problèmes suivants affectant les nouvelles fonctionnalités pendant l’avant-première sont connus :
Mise à jour - 22 septembre 2006
- Changé la position par défaut des boites de dialogue, d’objectifs de mission et de déblocage.
- Corrigé divers bugs liés à l’avant-première.
- Zèle arcane : Changé le montant maximum d’énergie gagné de 5..7 à 1..7.
- Vitesse du trappeur : Corrigé un bug qui causait à cette compétence de baisser de façon plus importante que prévu, le temps mis pour poser les pièges.
- Esprit de Lassitude : Corrigé un bug qui empêchait cet esprit de retirer plus d’énergie que prévu.
20 septembre 2006
- Ajouté de nouveaux trophées au Grand Temple de Balthazar pour le Championnat Guild Wars Factions et le Championnat du Monde Guild Wars (Prophecies).
- Ajouté une option dans le Mode Spectateur qui observe automatiquement des parties aléatoires.
- Ajouté une option pour cacher l’interface de l’utilisateur quand il observe un match.
- Ajouté une option pour désactiver le son lorsque Guild Wars marche en fond de tâche
- Modifié toutes les fenêtres et les panneaux accessibles depuis le Menu afin qu’ils se souviennent de leur position lorsque vous pénétrez dans une nouvelle carte..
- Corrigé un bug qui empêchait quelques monstres de Prophecies et Factions d’utiliser leurs compétences de Rôdeur.
- Corrigé un bug dans la compétence Sceau du fléau qui causait aux Conditions d’être transférées avec une durée incorrecte.
Préparation pour l’Avant-première Mondiale
Les mises à jour et les ajustements Guild Wars Nightfall suivants sont publiés dans leur forme beta, en préparation pour l’Avant-première Mondiale de ce week-end. Après la fin de ce week-end, ils seront retirés du jeu jusqu’à la sortie commerciale de Guild Wars Nightfall. Mis à jour l’intelligence artificielle des mercenaires.- Ajouté de nouveaux effets sonores pour les armures lorsque vous êtes en mouvement.
- Limité le gain d’adrénaline afin que les joueurs ne reçoivent pas plus du double d’adrénaline par le biais des compétences qui accélèrent le gain d’adrénaline.
- Augmenté la portée du radius « à proximité » de la Zone de Danger (le cercle blanc sur le compas de la mini-carte.
- Modifié la compétence Contemplation de la pureté afin que le nombre de Maléfices et de Conditions dissipés soit déterminé par l’attribut Faveur Divine.
18 septembre 2006
- Corrigé le texte qui apparaissait lorsque vous ajoutiez une clé de Précommande Nightfall, afin qu’il ne dise plus que vous possédez déjà les bonus.
- Corrigé un bug qui affectait la fréquence de « drop » des parchemins d’XP.
15 septembre 2006
- Mis à jour les graphiques pour les visages des personnages existants.
- Fait des préparations additionnelles pour l’avant-première mondiale de Guild Wars Nightfall.
- Corrigé un bug qui causait à la fenêtre d’effets de rétrécir en dessous de la taille personnalisée.
- Corrigé un bug dans l’Ile de Feu qui causait aux PNJs un comportement incorrect lors de la « Victoire ou la Mort »
- Amélioré la Carte de Mission (la fenêtre à laquelle vous accédez via la touche “U") afin qu’elle fonctionne correctement dans le Gosier du dragon, la Terre Eventrée, la Fournaise des Lamentations, La Cour, L’abîme, l’Antre du Dragon, le Panthéon des Héros, la cité souterraine, l’Outre-Monde, et le Labyrinthe d’Urgoz, où elle ne montrait qu’un espace noir.
14 septembre 2006
- Mise à jour de la technique utilisée pour les attaques de projectiles du démon squelette.
- Ajustement de l’équilibre de certains groupes de monstres dans la mission de l’Archipel des Iles de Feu et la zone d’exploration de la Banquise de glace.
- Ajustement des caractéristiques de Tin Dao Kaineng dans le Lagon d’Haiju.
- La carte du monde fonctionne correctement dans les Catacombes, l’Outre-monde et la Fissure du Malheur, où elle apparaissait en noir.
MISE A JOUR DES BATAILLES DE GUILDES
- Suppression d’un garde du corps et d’un archer près des Seigneurs de guilde.
- Ajout de deux chevaliers près du Seigneur de guilde. Les chevaliers sont des Guerriers qui possèdent les compétences suivantes : Tranche-artère, Entaille, Sceau de guérison et Attaque puissante.
- Ajustement des positions des PNJ dans les halls de guilde.
- Réduction à 20 minutes du temps pour atteindre “la Victoire ou la Mort !”.
- Modification des effets de “la Victoire ou la Mort !” afin qu’ils s’appliquent à tous les joueurs, quel que soit le lieu où ils se trouvent sur la carte.
MISE A JOUR DES COMPETENCES
Assassin
- Coup du lotus noir : réduction du temps de recharge à 20 secondes.
- Lames d’acier : réduction du temps de recharge à 8 secondes.
- Poudre aveuglante : l’Aveuglement affecte désormais la cible et les ennemis se trouvant à proximité.
- Dague d’infirmité : augmentation des points de dégâts à 15..60.
- Attaque critique : réduction du coût en énergie à 5.
- Prison obscure : réduction du temps de recharge à 45 secondes.
- Refuge : réduction du temps de recharge à 8 secondes.
- Efflorescence mortelle : augmentation des points de dégâts à 20..45
- Coup désespéré : augmentation des points de dégâts à 15..60.
- Crocs du renard : augmentation des points de dégâts à 5..30
- Coup du lotus doré : augmentation des points d’énergie à 5..12
- Frappe de la jungle : augmentation des points de dégâts à 10..25
- Fureur de Locuste: augmentation des chances de lancer une attaque double à 33%.
- Coup des neuf queues : réduction du temps de recharge à 8 secondes.
- Coup répété : augmentation des points de dégâts à 10..30.
- Attache de Scorpion : réduction du temps d’incantation à 1 seconde.
- Ombre de hâte : réduction du coût en énergie à 5, augmentation de la durée à 30..60 et réduction de la vitesse de déplacement de 15%.
- Fardeau nébuleux : réduction de la durée à 3..15 secondes.
- Linceul de détresse : réduction du temps de recharge à 15 secondes.
- Sceau de malice : réduction du temps de recharge à 5 secondes, réduction du temps d’incantation à .25 secondes.
- Siphon de vitesse : amélioration de la réduction de la vitesse de déplacement à 33%, la portée de ce sort est désormais la moitié d’un sort normal.
- Siphon de Force : augmentation de la durée à 5..20 secondes.
- Frappe à la tempe : réduction du temps de recharge à 20 secondes, augmentation de la durée à 1..10 secondes.
- Attaque sournoise : augmentation des dégâts conditionnels à 15..75.
- Méthode du geste parfait : augmentation des points de vie pour une attaque critique réussie à 10..40.
- Affront sauvage : augmentation des points de dégâts à 10..35.
Elémentaliste
- Prodige éthéré : augmentation des points de dégâts pour chaque point d’énergie à 3.
- Flamme spirituelle : réduction du coût en énergie à 5, réduction du temps de recharge à 5 secondes.
- Gel spirituel : réduction du coût en énergie à 5, réduction du temps de recharge à 8 secondes.
- Choc spirituel : réduction du coût en énergie à 5, réduction du temps de recharge à 8 secondes.
Moine
- Aura de Balthazar : réduction de la durée à 8 secondes.
- Sceau du fléau : réduction du temps de recharge à 20 secondes.
- Bannissement : cette compétence inflige désormais deux fois plus de dégâts si elle frappe une créature invoquée.
- Bienfait divin : augmentation du temps de recharge à 10 secondes, réduction des points de vie concédés à la cible à 15..60.
- Extinction : augmentation du temps d’incantation à 1 seconde, augmentation du temps de recharge à 12 secondes.
- Sceau d’épuration : réduction du temps d’incantation à 2 secondes.
- Sceau du jugement : réduction du temps de recharge à 20 secondes.
- Feu du zélote : augmentation du temps de recharge à 45 secondes.
Envoûteur
- Images d’attrition : réduction de la dégénération de santé à 1..3.
- Sceau sangsue : réduction du temps de recharge à 30 secondes.
- Sceau d’interruption : réduction du temps de recharge à 20 secondes.
Nécromant
- Sceau du fléau : réduction du temps de recharge à 8 secondes.
Rôdeur
- Flèche à pointe large : réduction du coût en énergie à 15.
- Equinoxe : réduction du temps de recharge à 30 secondes.
- Famine : réduction du temps de recharge à 30 secondes.
- Grand brasier : réduction du temps de recharge à 30 secondes.
- Lacération : réduction du temps de recharge à 30 secondes.
- Attaque sauvage : réduction du temps de recharge à 10 secondes.
- Fureur du tigre/Furie bestiale : réduction de la vitesse d’attaque à 25%.
Ritualiste
- Rage de l’ancêtre : réduction du temps de recharge à 8 secondes.
- Mingson était aveugle : réduction du temps de recharge à 15 secondes, réduction du temps d’Aveuglement à 3..8.
- Mélodie du sang : réduction du temps de recharge à 45 secondes, augmentation des points de dégâts à 5..25.
- Compagnon de création : réduction des points d’énergie à 1..6.
- Frappe canalisée : réduction du temps de recharge à 6 secondes.
- Xinrae était rebelle : réduction du coût d’énergie en 15.
- Désenchantement : réduction du temps de recharge à 45 secondes, augmentation des points de dégâts à 5..20.
- Déplacement : réduction du temps de recharge à 45 secondes.
- Dissonance : réduction du temps de recharge à 45 secondes, augmentation des points de dégâts à 5..20.
- Arme émoussée : réduction du temps de recharge à 12 secondes.
- Frappe d’essence : augmentation des points de dégâts à 15..60, augmentation des points d’énergie à 1..9.
- Vision de l’au-delà : réduction du temps de recharge à 10 secondes.
- Vivacité spectrale : amélioration de la réduction du temps de recharge des sorts à 25%.
- Kuurong était avide : augmentation des points de dégâts à 15..75.
- Arme guidée : réduction du temps de recharge à 20 secondes.
- Vie : réduction du temps de recharge à 30 secondes.
- Guérison du corps et de l’âme : augmentation des points de vie concédés à la cible à 20..115.
- Lien de douleur : réduction du temps de recharge à 12 secondes.
- Douleur : réduction du temps de recharge à 30 secondes, augmentation des points de dégâts à 5..30.
- Préservation : réduction du temps de recharge à 30 secondes.
- Kaolai était protecteur : augmentation de la durée à 15..60 secondes.
- Récupération : augmentation du coût en énergie à 25, réduction du temps de recharge à 45 secondes.
- Seigneur de rituel : réduction de la recharge de l’esprit à 15..60%.
- Mélodie des Ombres : augmentation du coût en énergie à 15.
- Refuge: augmentation du coût en énergie à 25, augmentation des points de dégâts subis à 75..45, réduction du temps de recharge à 45 secondes.
- Apaisement : augmentation des points d’énergie à 25, réduction du niveau à 1..8.
- Brûlure de l’esprit : augmentation des points de dégâts à 15..60, augmentation des dégâts conditionnels à 15..45.
- Esprit illuminé : réduction du coût en énergie à 5, augmentation de la santé sacrifiée à 17%.
- Arme d’Esprit illuminé : modification du fonctionnement de la compétence, soigne toujours de 1..10 points de vie par seconde, et concède 1..10 points de vie supplémentaires si vous vous trouvez à proximité d’un esprit.
- Faille de l’esprit : augmentation des dégâts à 25..135.
- Transfert d’esprit : réduction du temps de recharge à 5 secondes.
- Arme à fragmentation : réduction du temps de recharge à 5 secondes.
- Tanasen était tranquille : augmentation de la durée à 5..20.
- Union : réduction du temps de recharge à 45 secondes.
- Arme vitale : réduction du temps de recharge à 12 secondes.
- Arme des doléances : réduction du temps de recharge à 25 secondes.
- Voyage : réduction du temps de recharge à 45 secondes.
- Arme de rapidité : augmentation de la durée à 5..25.
- Compagnon d’arme : augmentation du nombre de points de vie concédés à la cible à 15..75.
Guerrier
- Attaque du taureau : augmentation du temps de recharge à 10 secondes.
- Démembrement : réduction du coût en adrénaline à 5.
- Eviscération : réduction des points de dégâts à 1..31.
- Coup impérieux : augmentation du temps de recharge à 6 secondes, réduction des points de dégâts à 5..20.
- Pose prudente : réduction du temps de recharge à 30 secondes.
9 septembre 2006
- Corrigé un défaut dans le magasin en ligne qui empêchait quelques utilisateurs d’acheter des mises à jour de compte.
7 septembre 2006
- Corrigé un bug qui empêchait quelques joueurs de faire des achats dans le magasin en ligne
6 septembre 2006
- Terminé l’évènement du week-end et rétabli la taille du groupe à 8 pour l’Ascension des Héros.
1er septembre 2006
- Modification de l'ascension des héros à 6 joueurs pour le week-end événement Ascension des Héros.
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