Mise à jour du 29 juin 2005
Nouveau système de récompense en PvP :
Cette semaine nous intégrons un nouveau système de récompense pour le combat joueur contre joueur (PvP). Vous continuerez à gagner de l'expérience en mode coopératif lors de missions ou dans les zones d'exploration mais lors de combats en arènes, de tournois et de batailles de guildes, vous gagnerez désormais des récompenses de Balthazar, le dieu de la guerre. Les récompenses de Balthazar sont partagées entre tous les personnages de votre compte et vous les gagnerez en tuant des monstres et en remportant des batailles. Vous pouvez dépenser vos récompenses pour débloquer des runes, des améliorations d'armes et des compétences qui deviendront accessibles à tout nouveau personnage de votre compte destiné au PvP.
Le rythme auquel vous gagnerez des récompenses dépendra de votre succès et du type de PvP. Les arènes de haut niveau permettent de gagner des récompenses plus rapidement que les arènes de bas niveau. De même, le Tournoi permet d'acquérir des récompenses plus rapidement que les arènes. Les batailles de guilde nécessitent le plus d'organisation et par conséquent vous y acquerrez les récompenses les plus importantes. Les récompenses de Balthazar pour les victoires remportées lors de batailles de guildes augmenteront selon le rang de la guilde. Toutefois, pour tous les types de PvP, même si vous n'êtes pas victorieux, vous gagnerez des points de récompenses pour chaque ennemi tué par votre équipe. (Remarque : pour empêcher le "farming" de récompenses, seuls les matchs automatiques et les batailles de guildes officielles permettent d'acquérir des points de récompense. De plus, les personnages faisant partie d'une guilde depuis moins de deux semaines ne gagneront pas la totalité des points de récompenses pour une victoire.)
Récompenses de Balthazar- Un seul monstre tué : 1 dans une arène de niveau bas, 2 dans tous les autres types de PvP
- Un même monstre tué plusieurs fois : 0
- Victoire en arène : 6 en équipe/arènes de compétition, 2 dans l'arène des Cimefroides, 1 dans l'arène d'Ascalon
- Victoire en tournoi : 20 pour le premier monstre tué, 40 pour les suivants
- Victoire de guilde : 200 à 500, selon le rang de votre guilde.
Pour dépenser les points de récompense, allez voir un Prêtre de Balthazar avec un personnage pour le PvP. Il y a des prêtres, chacun avec des compétences différentes à débloquer, à Ascalon, à la Descente du Yak, à l'Arche du Lion, à l'Oasis d'Amnoun, au Cromlech de Denravi et à la Forge de Droknar.
Débloquer des runes- 1000 (Bonus mineur)
- 1500 (Bonus majeur)
- 2000 (Bonus supérieur)
Débloquer des améliorations d'armes
- 1000 (Puissance minimum)
- 1000 (Puissance maximum)
- 1000 (Compétences de base)
- 1000 (Compétences d'élite)
Les runes doivent être débloquées dans l'ordre, du bonus mineur au bonus supérieur. Pour les améliorations d'armes, vous devez débloquer une amélioration inférieure avant de pouvoir débloquer l'amélioration de puissance maximum. Par exemple, la Poignée d'épée vampirique +1 doit être débloquée avant de pouvoir choisir la Poignée d'épée vampirique +3 chez un prêtre de Balthazar. Ainsi, les runes et les améliorations d'armes débloquées en mode coopératif vous permettront d'acheter plus d'objets et plus rapidement.
Autres modifications pour le PvP :- Dans les matchs en PvP, chaque joueur du groupe se partage désormais des points de récompenses de Balthazar pour chaque monstre tué, peu importe si le joueur était mort ou vivant durant le combat.
- La taille minimum du groupe pour le Tournoi est passée de 5 à 8.
- La mission de survie au début du tournoi a été totalement réorganisée. Il s'agit désormais d'un unique combat contre "les indignes". Plus vite votre équipe détruit l'ennemi, plus tôt elle peut progresser dans des niveaux élevés de tournoi. L'augmentation de moral initiale de votre équipe est déterminée par la rapidité de la victoire sur l'ennemi. Il n'y a pas de récompense de Balthazar dans cette mission.
- Si un groupe aléatoire jouant dans des arènes de compétitions parvient à être victorieux 10 fois consécutives, il sera opposé à des joueurs d'arènes d'équipes.
- De nouvelles quêtes ont été ajoutées : "La caravane en danger" à la Frontière Est, "Les liens du sang" dans le Sanatorium de Sardelec, "Khobay le traître" et "Les esclaves de Menzies" dans la Fissure du Malheur.
- Ajout d'un nouveau parchemin "Clairvoyance de l'assassin" qui octroie 250% de points d'XP en combat. L'effet prendra fin si votre groupe ne parvient pas à tuer un boss dans les cinq minutes.
- Amélioration de l'interface des collectionneurs. Ceux-ci décrivent de manière plus précise et complète les objets qu'ils proposent.
- Les joueurs peuvent désormais synchroniser leurs animations d'émotes. En ajoutant un espace et un astérisque après votre commande d'émote, vous indiquez que votre émote doit commencer dans 10 secondes. Par exemple, votre personnage patientera 10 secondes avant de commencer à danser si vous saisissez “/dance *”. Si plusieurs joueurs font la même chose avant la prochaine impulsion, ils commenceront tous à danser simultanément.
- Nouveaux graphismes pour l'armure d'aéromancien de l'Elémentaliste, l'armure nécrotique du Nécromant et l'armure d'Enchanteur de l'Envoûteur après l'Ascension.
- Ajout de nouveaux graphismes pour l'Onyx, l'obsidienne, le parchemin, les fioles d'encre, les planches de Boispirite et les Trophées de Mursaats.
- Ajout d'un guide PNJ qui mènera les nouveaux joueurs de la Brèche du Rempart à la Place Piken.
- Correction du Voyage nécrotique et de la Combustion corporelle qui consument désormais le cadavre des joueurs PvP de manière plus correcte.
- Aucun point d'expérience ne sera attribué si les joueurs tuent des serviteurs animés.
- Amélioration des familiers qui bénéficient de transferts d'armure équivalents.
- Amélioration des téléporteurs dans le désert qui peuvent téléporter les mercenaires à proximité lorsqu'un joueur les utilise. Les mercenaires ne déclencheront plus les téléporteurs eux-mêmes.
- Mise à jour de la quête la Sagesse des Oubliés. C'est une quête que vous recevrez après avoir terminé la quête "Les Oubliés"
- Si un GM signale que le nom de votre personnage constitue un manquement aux règles de conduite, vous aurez désormais la possibilité de renommer ce personnage.
- Ajout d'un message d'erreur lorsque deux groupes d'une même guilde tentent de lancer un défi simultanément.
- Correction d'erreurs mineures sur les quêtes suivantes : "Les cendres d'Althéa", la Colonie d'Ascalon, Un remède pour Ralena, Le dernier cochon, Un cadeau pour Althéa, les Vagabonds des Cimefroides, l'Epitaphe d'Oswalt, Un dévoreur affamé, Le prix du Fer, La sagesse des druides, La voie du Guerrier et La sagesse des druides.
- Réparation d'un téléporteur bloqué dans le Chemin du Prophète.
- Correction de l'apparence du "mannequin" PvP sur l'écran de création de personnage : il n'apparaît plus avec une arme à deux mains et un bouclier en même temps.
- Correction de l'apparence du PNJ Alari Doubletranchant.
- Mise à jour de la position des objets dans : les Plaines Salines, la Pente du Talus, le Bois-Argent, le Palais de Witman, le Roc de la Perdition, le Marais du Roseau et la Rivière assoiffée.
- Mise à jour des certaines descriptions de compétences.
- Mise à jour des traductions européennes et coréennes.
- Correction de quelques rares plantages et bugs.
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