Les Vents du Changement soufflent sur Guild Wars
Pour assurer sa transition avec Guild Wars 2, le premier Guild Wars évolue, fait progresser sa trame et accueille aujourd'hui le deuxième tiers de la mise à jour des Vents du Changements.
Si Guild Wars 2 focalise l'attention des adeptes de la série, le premier Guild Wars n'est pas en reste pour autant et le studio ArenaNet continue de le faire vivre, notamment pour assurer sa transition scénaristique avec le second opus attendu dans les mois à venir.
C'est ainsi que début juillet dernier, Guild Wars accueillait la première partie des « Vents du Changement », une mise à jour gratuite faisant évoluer la trame de Guild Wars 1 vers celle de Guild Wars 2.
Aujourd'hui, le studio ArenaNet déploie le deuxième tiers des Vents du Changement et dévoile du contenu inédit. Selon le communiqué du développeur, 11 nouvelles quêtes font leur apparition (confrontant d'une part le joueur aux velléités dominatrices du Ministère de la Pureté et du ministre Reiko et d'autre part aux conflits opposant les deux gangs de Kaineng, la Confrérie de Jade et Am Fah) et cinq zones font l'objet de profondes modifications, alors que la mise à jour intègre, nous dit-on, « nombre de scènes cachées destinées aux joueurs désireux de découvrir les arcanes de l'histoire » de Cantha.
Dans la foulée, cette deuxième partie des Vents du Changement se dévoile au travers de quelques images inédites.
Merci à Alexia Ombrepierre pour avoir partagé cette information sur nos forums !
Sur le même sujet :
1391 joliens y jouent, 4674 y ont joué.
-
29 juillet 2022
-
24 avril 2020
-
23 avril 2020
-
2 mai 2019
-
11 février 2019
Réactions (29)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte