Après des années en mode maintenance, Guild Wars améliore ses graphismes

Après plusieurs années en mode maintenance, Guild Wars premier du nom a reçu une mise à jour du studio ArenaNet fin d'améliorer visuellement le CORPG datant de 2005.

Après avoir basculé dans l'obscurité -- mode maintenance depuis 2013 -- pour ne pas faire d'ombre à son successeur, le vénérable CORPG Guild Wars entrevoit la lumière à la faveur d'une mise à jour arrivée début mai. En plus de quelques ajustements, il s'agit surtout d'améliorer les graphismes d'un jeu sorti en 2005. La gestion du mode fenêtré s'en voit amélioré, de même pour l'anti-aliasing et le niveau de détails quand le joueur scrute l'horizon.

Guild Wars avait su sortir des sentiers battus du MMORPG à l'époque de son lancement, le distinguant des autres productions. Certains joueurs n'ont pas tourné la page, occasionnant encore aujourd'hui quelques reproches à son successeur Guild Wars 2. Mais il n'est pas question ici de s'emballer, cette mise à jour ne signifie pas non plus une véritable reprise du développement de Guild Wars, malgré les demandes de nombreux joueurs. Merci à Zekkangel pour les images.

Après des années en mode maintenance, Guild Wars améliore ses graphismes
Guild Wars
Source : https://wiki.guildwars.com/wiki/Feedback:Game_updates

Réactions (55)


Que pensez-vous de Guild Wars ?

683 aiment, 100 pas.
Note moyenne : (828 évaluations | 39 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1391 joliens y jouent, 4653 y ont joué.