Mise à jour du 13 septembre 2007
Une nouvelle mise à jour de Guild Wars a eu lieu ce 13 septembre. Au programme : des correctifs de bug, des correctifs de bug et... des correctifs de bug !
ArenaNet a publié ce 13 septembre une nouvelle mise à jour de Guild Wars. En voici le contenu.
Corrections de bugs
- Correction d’un bug qui empêchait occasionnellement le Livre du Maître du Donjon d’être mis à jour lorsqu’un donjon était terminé.
- Correction d’un bug concernant la quête “Le grand Festibière norn” d’Eye of the North qui permettait aux joueurs de boire le contenu du baril avant même d’arriver à cette étape de la quête.
- Correction d’un bug concernant la compétence de Polymock “Regard embrasé” qui faisait perdre de l’énergie au joueur qui l’utilisait au lieu d’en gagner.
- Correction d’un bug qui empêchait les joueurs d’ajouter de nouveaux codes de jeu à leur compte.
- Correction d’un bug qui empêchait Murakai du donjon de la Cathédrale des Flammes, Fendin Nin ainsi que certains membres d’équipages damnés du donjon des Fragments d’Orr d’équiper une arme.
- Correction d’un bug grave entraînant le plantage du jeu pour certains joueurs.
Divers
- Afin d’empêcher les joueurs d’être emmené dans la période post-Fournaise sans leur consentement, les joueurs se trouvant dans Ascalon pré-Fournaise devront maintenant parler à Sire Tydus individuellement afin de pouvoir continuer l’aventure.
- Les joueurs peuvent maintenant interagir avec le monument dédié au Courage afin de mettre à jour leurs armes de Destructeur qui avaient été personnalisés auparavant mais n’avaient pas reçu le bonus de dégâts de 20%.
- Les angles de caméra ne changeront désormais plus entre deux tours de Polymock.
1391 joliens y jouent, 4674 y ont joué.
-
29 juillet 2022
-
24 avril 2020
-
23 avril 2020
-
2 mai 2019
-
11 février 2019
Réactions (0)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte