Premiers Pas: Création de votre Héros

none

Une fois connecté au serveur Guild Wars, vous allez pouvoir créer un personnage, voici à quoi ressemble cette interface de création des personnages.

creation

Ce que vous pouvez faire à partir de cette interface:

(1) Nommer votre personnage - La première étape dans la création d'un personnage est de choisir un nom pour votre héros. Les noms doivent comporter au minimum deux mots (e.g., Bella Axemaker, Ludwig Von Beethoven), ils peuvent contenir au maximum 18 lettres, et ils ne peuvent contenir nombres et symboles.

(2) Choisissez le sexe de votre personnage - Allez vous jouer un homme ou une femme. D'un point de vue technique il n'y aucune différence entre un homme et une femme dans le jeu, les deux sexes peuvent choisir les mêmes voies. Gardez néanmoins à l'esprit qu'un homme n'est pas une femme et inversement.

(3) Choisir une Profession primaire - Il y a six professions dans le monde de Guild Wars: Elementalist, Mesmer, Monk, Necromancer, Ranger, and Warrior. Votre profession primaire détermine votre apparence de base, avec vos attributs primaires, et le type d'armure que votre héros portera.

Warrior
Le plus puissant des puissants, le plus courageux des courageux, le guerrier doit avoir la force et la dureté pour supporter les rigueurs du combat...

Ranger
Un agile survivant, le ranger se spécialise dans le tir à l'arc, le 'scouting', et se liant à la nature.

Monk
Serviteurs des esprits divins, le Moine emploie la prière pour protéger, préserver et reconstituer le bien-être de ses compagnons.

Elementalist
Le maître du savoir mystérieux, l'Elémentaliste appelle à son service les forces élémentaires de la nature.

Mesmer
Par un mélange de charisme magique et personnel, les pouvoirs de l'Hypnotiseur peuvent renverser les possibilités et capacités d'attaque de ses adversaires...

Necromancer
Il a appris à tirer la puissance du sacrifice et de la communion de sang avec la mort, le Nécromancien se fonde sur la magie noire et celle des vampires pour faciliter la bataille

(4) Choisir une Profession secondaire - Choisissez une seconde profession à combiner avec votre profession primaire. Votre profession secondaire fournit des attributs et des qualifications additionnels. Par exemple, vous pouvez choisir d'être un Warrior/Monk pour le niveau élevé d'armure et les capacités curatives.

(5) Coupe de  cheveux - Cliquez sur les flèches pour faire défiler les modèles de coiffure disponibles.

(6) Couleur des  cheveux -  Cliquez sur les flèches pour faire défiler les couleurs disponibles.

(7) Visage - Cliquez sur les flèches pour faire défiler les types de visage

(8) Couleur Peau - Cliquez sur les flèches pour choisir une couleur de peau.

(9) Taille du personnage - Déplacez le curseur pour modifier la taille de votre personnage vers le haut ou vers le bas.

(10) Rotation Personnage - Utilisez les flèches pour faire tourner votre personnage. Cliquez le [x] pour recentrer.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars ?

680 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (824 évaluations | 39 critiques)
7,1 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1390 joliens y jouent, 4648 y ont joué.