Cité de Kaineng


La cité de Kaineng est la glorieuse capitale de l’Empire de Cantha. Elle s’étend sur des miles et des miles, occupant plus d’un cinquième de ce continent imposant. Composée de différents quartiers, elle présente malheureusement certains aspects peu reluisants.

 

Elle est tout de même le siège du pouvoir, de l’autorité impériale. Tout au Nord se trouve ainsi le Palais de Raisu d’où l’Empereur exerce ses fonctions et régente la vie des citoyens. Ce splendide lieu présente aussi bien de grands vitraux que de petits ponts pleins de charme pour traverser un petit ruisseau paisible. Luxe et ostentation sont les marques de fabrique de cet édifice et seul le proche entourage de l’Empereur a le privilège de pénétrer dans le Palais et d’en contempler les sublimes ornements.

Kaineng 1

La ville en elle-même prospère grâce au commerce maritime instauré avec les autres continents. Bien que celui-ci fût interrompu durant une longue période, la cité a su tout de même s’épanouir. Vous trouverez toutes sortes de marchandises dans ce grand port, des plus locales aux plus exotiques.

 

Malgré les affaires florissantes de Kaineng, une extrême pauvreté touche les nombreux habitants entassés dans les bidonvilles en périphérie de la ville. Ceux-ci s’étendent à perte de vue et occupent malheureusement la majeure surface de la cité. L’autorité de l’Empereur ne fait guère foi dans ces bas quartiers et les gardes ne s’y aventurent qu’en solides escouades. Cette zone est un refuge pour la lie de la société, du fait notamment de la présence de larges et obscurs souterrains. Deux principaux clans se disputent cette zone, perpétuant une terrible guerre civile et traumatisant les bonnes gens. De nombreuses victimes innocentes sont à dénombrer lors des affrontements meurtriers entre Am Fah et membres de la Fraternité de Jade. Ceux-ci ont la main mise sur la majorité des affaires se déroulant dans cette zone et chacun aura forcément affaire à l’un de ces gangs. Chantage, vol, escroquerie et meurtre sont le lot quotidien de tout résidant des bidonvilles et y survivre est plus qu’une gageure. Quelques guildes essayent d’établir un semblant d’ordre mais elles sont trop faibles et trop peu nombreuses pour y parvenir.
Une autre ombre s’étend sur les bas quartiers. Les Affligés, terribles suppôts de Shiro Tagashi se multiplient. Ils n’ont qu’un seul objectif, une seule mission : répandre le chaos. Tuer et corrompre tout être vivant.

Kaineng 2Kaineng 3

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars ?

684 aiment, 101 pas.
Note moyenne : (830 évaluations | 39 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1391 joliens y jouent, 4659 y ont joué.