Orr

Orr était un des trois grands royaumes humains avec Ascalon et la Kryte. Les Orriens avaient pour charge de surveiller et protéger Arah, l’antique cité des Dieux, tâche dont ils s’acquittaient avec sérieux et brio.
Si cet état était pacifique et paisible, il n’hésita pas à rassembler ses troupes pour garantir l’ordre au cours des Guerres des Guildes. Ainsi les Orriens participèrent-ils à ce terrible conflit qui s’éternisa pendant près de cinquante années, n’apportant que mort et peine aux humains. Ces affrontements furent à l’origine de la négligence de ces derniers envers la menace Charr grandissante. Ascalon défaite au cours de la Fournaise, les forces bestiales purent progresser en direction d’Arah.


Les forces du royaume d’Orr n’étaient toutefois pas à prendre à la légère, son armée était puissante et bien entraînée. Les Charrs sortant d’une très longue et rude bataille contre les Ascaloniens, la victoire aurait ainsi dû être aisée.
Et pourtant, les adorateurs de la Flamme progressèrent sans être inquiétés et prirent possession de la ville sans même combattre. C’est alors que le conseiller du roi, le Vizir Kihlbron décida d’employer une redoutable magie afin de contrer cette attaque. Il utilisa un des Parchemins Perdus et employa la terrible puissance magique contenue dans celui-ci. Si les Charrs furent exterminés jusqu’au dernier, ce fut également le cas des Orriens, à peu de choses près. Arah fut rasée sans autre forme de procès et le royaume entier sombra dans la mer et dans l’oubli. Seuls quelques citoyens ont pu survivre pendant que les autres sont désormais réduits à l’état de Mort-vivants, errant sans but. On murmure également que le Vizir aurait eu la vie sauve et qu’il referait surface, alors que son rôle dans la destruction du grand royaume d’Orr n’est connu que de trop rares personnes.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars ?

684 aiment, 101 pas.
Note moyenne : (830 évaluations | 39 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1391 joliens y jouent, 4659 y ont joué.