Orr
Orr était un des trois grands royaumes humains avec Ascalon
et la Kryte. Les
Orriens avaient pour charge de surveiller et protéger Arah, l’antique cité des
Dieux, tâche dont ils s’acquittaient avec sérieux et brio.
Si cet état était pacifique et paisible, il n’hésita pas à
rassembler ses troupes pour garantir l’ordre au cours des Guerres des Guildes.
Ainsi les Orriens participèrent-ils à ce terrible conflit qui s’éternisa
pendant près de cinquante années, n’apportant que mort et peine aux humains. Ces
affrontements furent à l’origine de la négligence de ces derniers envers la
menace Charr grandissante. Ascalon défaite au cours de la Fournaise, les forces
bestiales purent progresser en direction d’Arah.
Les forces du royaume d’Orr n’étaient toutefois pas à prendre à la légère, son armée
était puissante et bien entraînée. Les Charrs sortant d’une très longue et rude
bataille contre les Ascaloniens, la victoire aurait ainsi dû être aisée.
Et pourtant, les adorateurs de la
Flamme progressèrent sans être inquiétés et prirent
possession de la ville sans même combattre. C’est alors que le conseiller du
roi, le Vizir Kihlbron décida d’employer une redoutable magie afin de contrer
cette attaque. Il utilisa un des Parchemins Perdus et employa la terrible
puissance magique contenue dans celui-ci. Si les Charrs furent exterminés
jusqu’au dernier, ce fut également le cas des Orriens, à peu de choses près.
Arah fut rasée sans autre forme de procès et le royaume entier sombra dans la
mer et dans l’oubli. Seuls quelques citoyens ont pu survivre pendant que les
autres sont désormais réduits à l’état de Mort-vivants, errant sans but. On
murmure également que le Vizir aurait eu la vie sauve et qu’il referait
surface, alors que son rôle dans la destruction du grand royaume d’Orr n’est
connu que de trop rares personnes.
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compteQue pensez-vous de Guild Wars ?
1391 joliens y jouent, 4674 y ont joué.
-
29 juillet 2022
-
24 avril 2020
-
23 avril 2020
-
2 mai 2019
-
11 février 2019