Iles de Feu

Sur cet archipel au large de la Mer des Chagrins ne subsistent que très peu d’informations. Leur nature particulièrement chaotique et dangereuse semble être responsable des lacunes quant à la connaissance de ces Iles. Il y a des siècles qu’elles n’ont pas été foulées par des pieds humains, si tant est qu’elle le fut un jour. Qui voudrait demeurer au sein de ces immenses volcans crachant sans cesse leurs fumées toxiques ?

 

Ainsi ne sont ces îles qu’étendues de basalte et de roches carbonisées au milieu de volcans en activité et de lacs de lave gigantesques.
Aucun humain, ni même aucune créature naturelle ne sont faits pour survivre à cette atmosphère irrespirable, chargée en divers gazs de combustion.

Iles de Feu            Iles de Feu 2

Les sages les plus anciens racontent que c’est là-bas, au cœur du plus grand volcan, que les Dieux auraient abandonnés les maléfiques Pierres de Sang. Il semble que nul être ne soit allé vérifier cette allégation malgré le pouvoir démesuré que recèlent ces Pierres, du moins jusqu’à maintenant.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars ?

689 aiment, 100 pas.
Note moyenne : (833 évaluations | 39 critiques)
7,1 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(477 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1390 joliens y jouent, 4668 y ont joué.