Mode Difficile

Depuis la Mise à jour du 20 Avril 2007, vous pouvez accéder au Mode Difficile de Guild Wars. Pour cela, il vous faut préalablement avoir complété la campagne en Mode Normal avec l’un de vos personnages. Vous pourrez alors réaliser la campagne dans le Mode Difficile avec n’importe lequel de vos personnages, à condition qu’il soit niveau 20. Pour sélectionner le niveau de difficulté, il vous suffit de cliquer sur l’icône qui se trouve en haut de votre fenêtre de groupe. Le bouclier jaune symbolise le Mode Normal, le casque rouge le Mode Difficile.

 

Le Mode Difficile vous met en face d’ennemis qui ont tous le niveau 20 au minimum. Qui plus est, ils sont plus intelligents et bénéficient de compétences plus utiles. C’est véritablement un autre challenge qui vous est proposé. Dans un souci d’équilibre, vos mercenaires seront automatiquement au niveau 20 également en Mode Difficile. Vous n’êtes de fait pas obliger de jouer avec des joueurs dans ce niveau de difficulté, même si cela reste fortement conseillé.

 

Non seulement le Mode Difficile vous apporte un challenge sans précédent, mais vous pouvez en outre obtenir de nouvelles récompenses. Ainsi ne sont disponibles uniquement dans ce mode de jeu des objets tels que les tomes de compétences ou encore des nécessaires de crochetage. Prenez également en compte que chaque zone vidée et que chaque mission accomplie vous gratifiera de pièces d’or voire de points d’expérience et de compétence.

 

Enfin, de nouveaux titres ont été mis en place avec ce mode, celui de Gardien et de Vainqueur. Pour devenir Gardien, vous allez devoir compléter chaque mission coopérative de la campagne concernée en Mode Difficile. Le titre de Vainqueur récompense quant à lui les joueurs ayant vidé chaque zone d’un chapitre de l’ensemble de ses monstres.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars ?

684 aiment, 101 pas.
Note moyenne : (830 évaluations | 39 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1391 joliens y jouent, 4659 y ont joué.