Les Mort-vivants

Hormis quelques différences incontestables (absence de peau, de cheveux, de système respiratoire, etc.), les armées de mort-vivants ressemblent étonnamment aux autres armées humaines.

Elles comportent des grades, une hiérarchie militaire et différents ordres de marche. La troupe est composée essentiellement d’anciens êtres humains, mais on raconte qu’elle est escortée lors des combats par le squelette animé d’un grand dragon.
Les spéculations sur l’origine des mort-vivants de Tyrie vont bon train. Beaucoup pensent que ce sont les âmes perdues d’Orr, qui, n’ayant pas supporté d’assister à la destruction de leur royaume lors du Cataclysme, ont refusé de passer dans l’autre monde. D’autres suggèrent que ces créatures obéissent à une force obscure, un être maléfique qui a réveillé les morts pour qu’ils accomplissent sa propre volonté. Certains racontent que ce chef mystérieux serait un puissant seigneur liche, qui commanderait ses troupes depuis l’arrière. Mais ce ne sont que des histoires de feu de camp ou des discussions de comptoir, car personne ne peut prétendre à ce jour avoir vu pareille créature en chair et en os (enfin façon de parler).

Les Mort-vivants 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars ?

684 aiment, 101 pas.
Note moyenne : (830 évaluations | 39 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1391 joliens y jouent, 4659 y ont joué.