Mise à jour du 9 juin 2005

Cette nuit a eu lieu une nouvelle mise à jour, retrouvez les changements de ce patch en français sur le site officiel sur cette page.



Parce que nous nous sommes engagés à éradiquer toutes tentatives de hacks, triches et autres exploitations illégales du programme de Guild Wars, nous avons clos, cette semaine, le compte de plus de 100 utilisateurs utilisant des « bots ». La mise à jour d’aujourd’hui permettra de prendre davantage de mesures répressives quant aux utilisateurs de « bots ». Nous pourrons désormais identifier et exclure ces derniers et équilibrer les zones de missions où ces pratiques étaient largement utilisées, pour réduire l'efficacité des bots et des exploitations illégales du programme ainsi que toutes les techniques abusives permettant de générer de l'or et des objets. Nous prenons ces mesures pour améliorer le jeu pour tous les joueurs. Ainsi tous ceux utilisant des bots pour générer de l'or ne pourront plus créer de déséquilibre économique et une inflation des prix qui forcera d’autres joueurs à avoir recours au « Farming » pour pourvoir à leurs besoins dans le jeu.

Nous savons qu’actuellement, certains joueurs se livrent au « Farming » uniquement pour débloquer des compétences et des objets pour le jeu en PvP. Au lieu de préserver l'efficacité du « Farming », nous préférons nous pencher sur la raison pour laquelle cette pratique est tant utilisée. Nous avons évalué la manière dont les joueurs acquièrent et débloquent des objets, runes et compétences dans le jeu et avons ensuite fait le nécessaire pour qu’il soit possible de le faire conformément aux règles. Vous verrez les premiers changements apparaître la semaine prochaine.

D’autre part, voilà les autres changements de la semaine :

  • Modification : le Sceau de Capture cible désormais les boss morts. Lorsque vous utilisez le sceau, un menu apparaît affichant toutes les compétences du boss mort. Il n’est plus nécessaire de garder les boss en vie pour essayer de capturer leurs compétences, ce qui réduit de manière significative la difficulté de capturer certaines compétences rarement utilisées par ces monstres.
  • Ajout : vendeurs de runes. Ces vendeurs ne disposent que de runes déjà identifiées. En conséquence, les runes que vous leur achetez sont destinées à être portées, non pas à être débloquées.
  • Ajout : vendeurs de matériaux rares
  • Ajout : bonus magiques sur un certain nombre d’objets de quêtes et de collectionneurs.
  • Amélioration : le système de match permet aux guildes en tête de classement de trouver des adversaires plus aisément.
  • Amélioration : dans les arènes de tournois et d’équipe, si un joueur abandonne la partie, il sera automatiquement remplacé par un mercenaire pour la mission suivante.
  • Modification : les fragments d’obsidienne sont plus simples à trouver dans la Fissure du Malheur.
  • Modification : la prophétesse effectue désormais des transferts sur toutes les pièces d’armure que vous portez mais l’effet du transfert est légèrement réduit, de manière à préserver la difficulté des missions subséquentes.
  • Correction : les mercenaires ne partent plus en courant après que le groupe ait été ressuscité.
  • Correction : les effets des compétences Vengeance et Aura Inflexible après la résurrection fonctionnent correctement à présent. Ces compétences ont été corrompues par la mise à jour de la semaine dernière.
  • Correction : la compétence Décharge incapacitante inflige désormais les dégâts de perforation appropriés.
  • Modification : la compétence Coup Sauvage ne peut plus être évitée ou bloquée.
  • Ajout : les marchands nains vendent désormais de la Bière de nain.
  • Ajout : les agents Xunlai sont plus nombreux dans la Forge de Droknar et les avant-postes d’arènes.
  • Modification : possibilité de joindre les codes d’accès de l’Edition Collector aux comptes existants pour débloquer l’Aura Divine.
  • Modification : les lingots de platine dans l’interface se distinguent de l’or. Désormais « 1 lingot de platine » sera affiché à la place de « 1000 pièces d'or » .
  • Modification : les positions des barres de santé des monstres ont changées. Il est ainsi plus facile de suivre le monstre.
  • Correction : les boss Thul Boulderrain et le Mangeur d'âme ont leur nimbe de la bonne couleur.
  • Modification : l’apparence des Collectionneurs a changé sur plusieurs cartes du Désert de Cristal.
  • Ajustement : l'apparition des monstres a été ajustée à l’Echine d'Ettin, dans les Grottes des Larmes gelées, les Provinces fluviales, le Récif Sacré, le Refuge royal, la Côte de la Raie, le Plateau Nebo, la Mer aride, le Chemin du Prophète, la Cicatrice et l’apparition des Caromi Tengus a été équilibrée dans toute la Tyrie.
  • Modification : récompense accrue pour la quête Les Infâmies de Galrath qui passe de 500 xp à 4000 xp.
  • Résolution des problèmes de butin dans les quêtes Les hordes de mort-vivants, Le dernier cochon et L’ire du Blanc-Manteau : une main bienfaitrice.
  • Résolution des problèmes de butin dans la quête Sang et fumée.
  • Correction : le compte à rebours dans le Bief d’Elona commence désormais après la cinématique.
  • Modification : la renommée dans le Tombeau des Rois Primitifs sera octroyée à partir de la première victoire en mode compétitif.
  • Correction : il est maintenant possible d’échanger des sacs non équipés.
  • Résolution du problème qui empêchait les personnages de continuer à jouer après avoir atteint le niveau 15 dans Ascalon avant la Fournaise.
  • Mises à jour des traductions européennes et coréennes.
  • Petites modifications et améliorations sur une variété de scriptes de personnages non jouables.
  • Corrections de quelques bugs et plantages.
 

Source : http://fr.guildwars.com

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