Traduction Alpha Report de GWOnline.net

Le dernier mecredi soir le thème de All Call pour ma guilde fut le RoI Lion. Nous avions des noms comme Simba, Scar, Pumbaa, Mufasa, et je jouai Nala. A ce moment, le leader ne donna pas de construction spécifique, mais nous assigna à chacun un rôle, comme tank, healer, damage dealer (celui qui fait le plus de dégat, en quantité), etc. En tant que tank, je pouvais choisir mes skills pour le guerrier/ranger que je m'étais fait. Tous les guerriers que j'avais joués jusqu'ici furent des épéistes, donc je pensai qu'il serai plus amusant de tester les compétences de marteau, et de voir comment elles fonctionnaient ensembles. Cela aurai pu vouloir dire que j'aurai du abandonner mon bouclier pour utiliser le marteau, mais cela ne me dérangeait pas tant.

J'ai revu avec attention toutes les possibilités de compétences pour un Warrior maniant un marteau, et j'ai finallement décidé de prendre le Signet de soin, Endure Pain, Defy Pain, Staggering Blow, Heavy Blow, Mighty Blow, Power Attack et Brutal Blow. Puis j'ai adapté mes caractéristiques de manière à atteindre ce que je considère être un bon équilibre pour les compétences que j'avais selectionné. J'ai choisi de mettre Toughness au niveau 10 pour de meilleure capacités en soin, ma^pitrise des marteau niveau 12 pour un maximumde dommages, et 8 en markmanship dans le cas ou j'aurai à toucher de loin des ennemis avec mon arc. Une fois assuré d'avoir tout bien comme je le voulais, j'ai quitté la guilde Cotière pour rejoindre mes compagnons.


Une fois de plus alors que le compteur pour entrer dans la partie commencait, je sentais mon coeur s'accélérer, maintenant que j'étais devenu plus habitué des maps de PvP variées et avec le système de jeu, ce n'était pas à cause de la nervosité que mes mains transpiraient et que mon coeur faisait des bonds, mais plutôtl'anticipation et le tressaillement d'un bon, damusant combat.


Le silence tombe sur TeamSpeak alors que nous arrivons dans notre fort.  Nous nous regroupons vers le haut à la porte, et je prends une profonde inspirationalors que la porte s'ouvre et nous chargeons en avant, notre drapeau au centre.  Nous voyons 'équipe opposée faire la même chose et la bataille commence !

L'une après l'autre, des cibles sont nommées. Nous reculons un peu, puis les repoussons devant de nouveau. Après avoir dégagé notre chemin à travers et en tuant quelques uns de nos ennemis, nous fonçons sur leur porte avec notre chef de guilde. Alors uqe le chef travaillait à déverouiller la porte ennemie, une pluie de flèche s'abattait sur nous venant des NPC archers, et en plus nous nous défendons des survivants de l'équipe adverse. La porte est ouverte ! Nous surgissons dedans alors que les ennemis restant nous suivent dans une folle poursuite pour sauver leur Seigneur de Guilde. Plus vite ! Avant que les ennemis tombés ne respawn ! (reviennent en partie) Il opposèrent une bonne résistance, mais ce fut trop tard. Nous avons abattu leur seigneur de guilde et avons gagné le match.  Les deux équipes se félicitent sur une partie bien jouée.

 

Le compte à rebours commence de nouveau alors que nous attendons de faire face à une nouvelle équipe. Nous nous rassemblons à notre porte alors que nos Monks nous buffent et un équipier active le levier pour ouvrir la porte. En tant que tank, je suis en première ligne quand on charge vers le milieu de la carte de nouveau. Des archers ! Quasiment toute l'équipe adverse est composée  de rangers ! Ils se mettent à tirer sur nous des flèches tandis que je leur fonce dessus pour marteler la première cible désignée. Je suis empoisonné et ma vie descend rapidement. Je frappe avec Endure Pain et continue à avancer devant moi. Je suis sous un feu nourri et ma vie chute très vite désormais. Je maugréer contrel e fait que je doive frapper un ennemi de plus pour recharger ma jauge d'adrénaline de manière à pouvoir utiliser Defy Pain. Juste au moment où je me dit qu je devrais utiliser mon signet de vie, ma vie remonte, grace à un des Monks de mon équipe. Confiant dans le fait que je puisse le faire, je continue... ma cible n'est plus qu'à quelques pas maintenant. Je le frappe violemment avec Staggering Blow, suivi de Power Attack. Sa vie est descendue à la moitié maintenant, et chutant rapidement alors que nous le prenons pour cible. Il tenta d'utiliser son signet de soin, mais je fut plus rapide avec un coup de Heavy Blow, le jettant au sol et l'empêchant de se soigner à temps. Puis avec Mighty Blow et les attaques de mes compagnons, et il à terre et plus vraiment de ce monde.


Nous chargeons sur la prochaine cible et lui otons la vie de la même manière.

Avec la moitié de leur équipe éliminée, nous décicons de courrir à leur Seigneur de Guilde, comme nous l'avions fait lors du précédent match. Une fois leur porte ouverte, je monte les escaliers, puis je vire à gauche pour me diriger vers le Seigneur de Guilde ennemi. Avant que j'ai pu faire la moitié du chemin pour accéder au Seigneur de Guild, la moitié de ma vie était partie ! Je continuais, sûr qu'un de nos monks me soignerai sur le chemin. Je jette un coup d'oeil vers le bas sur ma barre de santé et elle est descendue à un quart maintenant, même avec Endure Pain encore activé. Puis je vois dans ma liste de membre du groupe qu'un de nos monks a été tué ! Non ! Je m'arrète pour me soigner, et dévale les marches vers le Seigneur de Guilde. Avant que je puisse me prendre ne serai-ce que deux coups de sa part, je suis mort ! Les membres de l'équipe adverses morts ont respawn (réapparus) et étaient en train de défendre férocement leur Seigneur de Guilde et leur fort. Nous étions trop en retard!  Etant étendu mort, je regarde autour et seulement deux de mes compagnons sont encore vivants et font une retraite précipitée à notre fort, fermant la porte à clef derrière eux.  Ceux de nous qui ont été tués respawn pendant que l'équipe ennemie faisait leur chemin aux portes de notre fort.  Nous nous regroupons  et ouvrons les portes à la charge dans leur milieu, tranchant, martelant, entaillant, lançant sorts et sortilèges, les flèches volant en tout sens, les forçant à reculer.

La bataille fait rage. Nous poussons en avant, tuant la plupart de l'équipe opposée, chargeant dans leur fort, mais jamais tout à fait assez proches de leur seigneur de guilde avant qu'ils respawn et que nous soyons repoussés. L'équipe adverse tente d'attaquer par un côté pour attaquer la porte latérale de notre fort, mais nous les attaquons assez tôt pour les bloquer dans leurattaque. Nous allons une fois dans deux sens : un coup vers leur fort que nous investissons, puis ils sont à notre porte. Cela dura une bonne demi-heure ! Ce fut la plus intense et la plus longue partie de PvP que j'ai pu avoir en PvP. L'horloge indiquait que le temps écoulé était de 28 minutes , quand soudainement notre leader et un autre compagnon (qui sont frères IRL) furent déconnectés tous deux de la partie ! Non !! Nous décidons de jouer le jeu, et de faire une attaque décisive par le côté afin d'éliminer le seigneur de guilde. L'équipe adverse fait de même, chareant notre fort depuis le centre de la carte. C'est uen course vers la victoie/fin et nous avons deux hommes en moins ! Nous donnons le meilleur de nous même et attaquons le seigneur de guilde avec beaucoup de ferveur et de férocité. Il tombe à 3/4 de vie... 1/2... puis 1/4...'Félicitations à l'équipe bleue victorieuse '! Je grimace, regardant l'écran ettout ce que je peux dire est : WoW ! quel match incroyable !

Nous avons perdu d'un cheveux, mais qui sait si nous n'aurions pas gagnié si nous avions eu nos deux camarades à la fin, ajouté à notre puissance de feu ? C'est difficile à dire, et importe peu. Ce fut un match excellebt qui surpassa toute précédence expérience de jeu que j'ai pu avoir de loin. Nous félicitons nos opposants et ils font de même, sur notre bon jeu. De manière générale, je trouvai que la construction de mon personnage était meilleure de ce que à quoi je m'attendai, et était assez puissant, mais j'aurai souhaité  l'avoir pu testé un peu plus avant de passer au PvM. (là je suis pas sûr de la traduction, pour cette fin de phrase).


En ce moment, je continue habituellement à décrire la partie de PvM "All Call". Cette fois, je voudrais partager quelque chose de différent avec vous, qui est ce qui fait partie de mon exploration du jeu en dehors des zones de missions, se reflétant sur certains des changements qui ont été faits récemment.

La nouvelle carte du monde est terrible, et maintenant, je ressent une compulsion à découvrir et redécouvrir autant de nouvelles zones/terres autant que je le peux. En tant qu'Alpha Testeur, dans chaque zone ou je me rend, j'examine tout ce qui pourrait sembler hors de propos, ou nécéssiterait des ajustements, au niveau mécanique (je supose le code) ou au niveau graphique. Depuis l'implémentation de la nouvelle carte du monde, j'ai passé la plupart de mon temps à aller dans ces nouvelles zones. C'est un vrai plaisir de découvrir de nouveaux lieux où aller, et de les voir dans leur formes crues/brûtes, d'admirer soit la beauté soit la disposition générale, meême si ces lieux sont entièrement dépeuplés de monstres. Beaucoup de gens pourrait trouver cela ennuyant de courrir à travers des zones dépeuplées. J'ai d'un autre côté trouvé intéressantle fait de voir les cartes, la disposition, l'ambiance générale, le terrain, etc. Donc je vérifie tout ce que je rencontre, ce qui est difficile à faire lorsqu'on se focalise sur le fait de rester vivants face à des mobs (monstres) affamés !

La nouvelle carte est impressionnante!  Elle est couverte d'un brouillard de guerre qui révèle les zones à mesure que vous les rencontrez et les explorez. Si vous zoomez sur la map c'est une carte très détaillée et réaliste topographiquement à laquelle on peut facilement se réferer lorsque les chemins semblent cachés ou incertains. Maintenant que beaucoup de zones "solo" (accessibles sans mission) sont accessible, il est beaucoup plus facile de voir la progression d'une zone à la prochaine, tout  comme la transition et progression qu'elles prennent, y compris pour pour les missions.


De nouvelles zones "solo" ont été ajoutées fréquement et le monde tel que les gens l'ont connus durantl'E34E n'est qu'un goutte d'eau comparé à ce qu'il y a maintenant ! C'est un "frisson" d'errer à travers une zone autre que celle des missions, rencontrer une porte vers une autre, l'explorer, puis encore tomber sur une autre, bien plus profonde que les zones de missions ou de villes !

Evidemment, la plupart de ces zones sont liées à d'autres, mais sont toutes encore en construction.Si toutes ces zones étaient peuplées, il n'y aurai pas moyen que je puisse les traverser toutes en deux semaines comme cela m'a pris ! Maintenant, quand je retourne dans une zone que j'ai découvert avant, certaiens choses ont déjà changées, et des monstres ont étés ajoutés, y compris de nouveaux. C'est une bonne chose de voir les progrès et la disposition de chaque ajout, dans le sens que chaque ajout rajoute une autre dimension au jeu et à l'immersion du monde.


La variété des zones est grande et unique. Il y a tout venant des frais et glacés montagnes eneignées, des plages de sables chaud avec des palmiers se balançant au vent, des marais suitants ###(dur à traduire arg), des deserts, des jungles riches en plantes empétrées,  jusqu'aux zones d'herbes, parcourues d'arbres, où il ferait bon de prendre un pic nic un dimanche :) Je suis constamment étonné par la finesse  de ce monde, la variété, et ces détails incroyables qui touchent tous les lieux ! Je ne peux aider, mais peut retourner dans les zones pour voir quelles nouvelles choses ont étées éjoutées chaque jour, affamé toujours plus, concernant ce qu'ArenaNet a fait si remarquablement bien (là encore traduction strange pour le début de la phrase).


Le terrain n'est pas la seule chose intriguante, d'aucune manière. Les monstres le sont tout autant ! L'un de mes préférés et de loin est le Bone Rider. Aujourd'hui m'étant aventuré dans une zone où je n'étais pas allé depuis le début de ma phase d'exploration, j'ai découvert que des Trolls ont étés ajoutés ici, mais dans une autre zone il y avait des Bog Scale Darkeners, les Pesky Fire Imps, et ensuite lesSorciers Squelettes me jettent toujours froiddans le dos malgré leur robes colorées. les Treants ont tant de détails que je veux souvent m'en approcher afin d'avoir une meilleure vue, trouvant pourtant parfois une erreur mortelle !
 (dans le sens de "qui fait tâche"). Errant dans ces lieux, il y a plein d'autres créatures qui ne semblent pas aggressives que j'ai trouvé si sympatiques, comme les grenouilles attrapant des insectes volants, les poissons nageant dans les lacs, les mouettes volant au dessus, les cochons se servant dans un sac de grain de grain.


Pendant que ce monde évolue et se développe dans l'alpha, qui sait ce que demain peut apporter?

 

Ce qu'on peut en résumé retirer de cet alpha report :
- PvP axé sur l'élimination du seigneur de guilde du fort adverse et combats entre les deux équipes. Victoire par élimination du seigneur de guilde adverse. On voit bien que ce ne sont pas vraiment les classes qui font la puissance, un groupe axé ranger à pu se défendre honorablement contre un groupe préparé.
- Large zones solos, variées, de plus en plus remplies tant par des monstres que des animations de décors, d'univers persistant : oiseaux, etc.
- Implémentaiton constante et active, de ce point de vue.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars ?

679 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (823 évaluations | 39 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1393 joliens y jouent, 4649 y ont joué.