Interview du vendredi #6 (MJ)

Fansite Friday N°6 - Wartower.de

16 juillet 2004

Wartower : Quelles restrictions y aura-t-il si vs n achetez pas les add-ons ? Nous savons que les acquérir ne sera pas nécessaire et que beaucoup de nouveautés comme les nouveaux objets ne dépendront pas de si vous avez un add-on ou pas. Mais nous savons aussi que Guild Wars n'a pas d abonnement mensuel mais que pourtant il sera vivement conseiller d'acheter les add-ons.

ArenaNet : Votre envie d'acheter les add-ons sera maintenue simplement par la qualité du contenu que nous vous offrirons. Nous ferons chaque chapitre si irrésistible et d'une telle qualité que vous voudrez le tester vous-même. Ayant joué le premier chapitre de Guild Wars, vous saurez à quoi vous attendre -- Extraordinaire gameplay, missions coopératives intéressantes, excellent support de guilde, tournois internationaux -- tout ça préparé par la "Streaming Technology" nous permettant de rajouter du contenu au cours du temps. Ayant apprécié Guild Wars, vous serez confiants et vous aurez un vrai gain à acheter chaque nouveau chapitre.

Les prochains chapitres de Guild Wars nous donnerons accès à de nouvelles régions, classes, habilités, magies, objets, et plus encore. Comme nous l'avons dit auparavant, les amis pourront jouer ensemble dans une même région du monde, même si certains n'ont pas tous les chapitres. Et nous vous confions que nous construisons le jeu tel que les personnages achetant les nouveaux chapitres ne seront strictement plus puissants que ceux n'ayant pas les chapitres. Mais la chance d'explorer et de conquérir toutes les nouvelles zones, de maîtriser les nouveaux tournois et les nouvelles arènes, de jouer une nouvelle classe, d'expérimenter une nombre impressionnant de nouvelles magies et habilités, et d'acquérir et de personnaliser les merveilleux nouveaux objets seront certainement des facteurs favorisants ce "besoin" de se lancer dans le prochain chapitre de Guild Wars.

Wartower : Et a propos des bannières de guilde et des emblèmes? Y aura-t-il des outils de peinture pour créer notre propre logos ou devront nous choisir un symbole dans une liste préfabriquée? Les joueurs seront-ils capables de mettre leur emblème de guilde sur leur bouclier, leur robe etc?

AN : Quand vous créerez votre logos de guilde, vous trouverez des nombreux choix de personnalisation. La couleur jouera un rôle important, comme le seront les composants individuels du logo. C'est possible que d'autres éléments, comme la forme globale et la personnalisation de la bordure, seront aussi présents dans le processus final de création. A ce niveau notre intention n'est pas d'utiliser de l'art extérieur dans le processus de création. Il y a deux raisons à ceci: nous devons veilleur à la protection du jeu, et nous voulons vraiment éviter l'usage d'images offensantes. Nous comptons vous fournir de très larges ressources à partir desquelles vous pourrez construire votre bannière de guilde. Souvenez-vous, aussi, qu'avec les teintures pouvant être mélangées, dont une guilde pourra développer une "recette secrète", vous aurez un autre niveau de personnalisation.

Et vous pourrez compter sur de nombreuses options pour montrer ou ne pas montrer votre logo de guilde ou votre emblème sur n'importe quel de vos personnages. Le placement du logo doit encore être discuté: le logo pourra être posé sur une tunique, une armure, un bouclier ou une cape. Mais comme il se montre ou que vous alliez, votre affiliation sera claire pour toute personne vous voyant. En plus, une important affichage pour les emblèmes de guilde sera présent sur la bannière qui vous marque comme champion d'un tournoi ou conquérant d'une certaine arène. Et bien sur votre maison de guilde montrera votre emblème de guilde.

Wartower : Serons-nous capable d'atteindre n'importe quel continent dès le début ou devrons-nous compléter certaines missions d'abord? Sont-ce les continents alignés dans un ordre linéaire?

AN : Les missions ont lieu dans des régions spécifiques du continent, et votre histoire de Guild Wars se déroule par des missions que vous jouez à travers ces régions. Vous avez sûrement vu quelques régions pendant la démo de l'E3, qui contenait 5 missions dans le Royaume d'Ascalon aussi bien dans la jungle que dans la neige. Vous avez aussi vu une région additionnelle appelée Royaume de Kryta dans de nombreuse captures d'écran récentes. D'autres régions du monde comprendront des terrains aussi distincts qu'Ascalon et Kryta; elles seront révélées au fur et à mesure de l'avancement de l'histoire.

Une voie pour vous rendre les régions accessibles est la progression à travers les missions. Dès que vous finissez une mission, votre carte est marquée avec la localisation, et vous pouvez voyager d'un point à un autre en un simple clic sur la carte. Il y a une alternative à la réalisation des missions qui ont comme résultat l'accès de pratiquement toute la carte du monde, la connaissance de la totalité de l'histoire de Guild Wars, c'est probablement la façon la plus logique de progresser dans Guild Wars (à travers les mission). Après tout, si vous avez une mission qui implique la vengeance d'un camarade, vous voudrez probablement savoir ce qu'il lui est arrivé! Quelques régions de mission sont liées aux quêtes, et elles ne sont accessibles qu'après la réalisation de certaines objectifs.

Vous pouvez aussi accéder aux régions par une autre voie: l'exploration. Vous pouvez commencer au début du jeu et voyager à pied à travers le monde entier, découvrant les postes avancés durant votre excursion. Il y aura des dangers, et il y a des chances que vous trouviez la mort durant votre périple. Mais si cela se passait, vous pourriez ressusciter au poste avancé le plus proche, vous permettant ainsi de continuer votre chemin.

Nous pensons que ces deux méthodes d'exploration permettent aux joueurs de faire leur propre choix sur comment ils vont découvrir le jeu. Et comme vous le savez, nous faisons tout pour donner aux joueurs un maximum de choix dans Guild Wars!
Merci beaucoup à Wartower.de, et sa sympathique équipe, pour cette discussion.
Gaile Gray

Traduction par Curare



Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars ?

680 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (824 évaluations | 39 critiques)
7,1 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1390 joliens y jouent, 4648 y ont joué.