La Bataille pour Khylo (jour 2)


"Pour la justice!" cria Mordakai, balançant avec force son marteau vers un autre ennemi. La puissance du coup sur le buste du malheureux le projeta à terre. Avec le retour de son geste, le grand guerrier toucha le crâne d’un autre home. Avec un autre coup violent il fit éclater la cuirasse d’un troisième opposant au niveau de la poitrine emportant l’acier et la vie de l’homme qui la portait.

L’entrechoquement du métal et les cris de douleur commençaient à monter, remplissant l’air d'une sombre mélodie de guerre. Et à chaque refrain, un autre envahisseur tombait sous la colère de Mordakai.

Bataille03

Là juste devant le château, des cadavres jusqu’aux genoux, le guerrier commençait à se perdre dans la bataille. Le frisson du combat empli ses veines, ses membres devinrent métal, ses muscles étaient comme l’acier le plus dur. Il était l’éventreur d’Ascalon, son marteau était sa faux, son armure ternie et couverte de sang était la robe de la Mort elle même. A chaque respiration, il coupait ses opposants indignes. A chaque coup porté il faisait plier les ennemis au roi Adelbern. A chaque frappe puissante il purifiait le monde des tyrans, qui étaient venu piller sa terre et ce qui appartenait à son clan.

Une clameur monta de la masse des fanatiques, et une autre vague de guerriers inonda le pas de la lourde porte du château. Mordakai se tendis, calculant sa frappe sur le pauvre fanatique arrivant sur lui. Son coup asséné avec force, raisonna sur le bouclier de l’attaquant qui fut violemment projeté au loin.

Mordakai tenta de ramener son marteau au dessus de lui pour frapper à nouveau, mais il fut trop lent. Son attaquant le toucha au bras avec son épée coupante comme un rasoir, lui infligeant une rude blessure. D’autres fanatiques le débordèrent et un instant il fut séparé du reste de sa guilde. Une hache toucha sa jambe, et un marteau rippa sur un côté de son casque. Mordakai lâcha du terrain, désorienté et tournant, il essayait de retrouver ses esprits. Allant de gauche à droite. Mais partout ou il allait il y avait des lames pour lui bloquer le passage le mordant cruellement dans sa chair.

Encerclé, ils étaient en surnombre, à 1 contre 10, Mordakai mit un genoux en terre. Le monde s’assombri devant ses yeux. Ses mains poisseuses de son propre sang coulait de la garde de son marteau. Puis un son lourd et mat fit écho dans son crâne au moment ou quelque chose de pesant le frappe dans le dos. Le moment suivant, le monde devint silence. Le temps sembla s’arrêter, et le grand guerrier tomba à la renverse, ses jambes ne le portant plus.

« Mordakai! » Du chemin de ronde en haut du fort, Burian vit le guerrier disparaître sous l’assaut d’une douzaine de fanatiques. Se protégeant derrière les créneaux, le moine ferma les yeux, penchant la tête vers l’avant, il intonna une chanson sous forme de prière à Dwayna. Ses mots étaient doux et mélodieux, un contraste certain avec les bruits de la bataille qui faisaient rage en contre bas. Levant les mains au ciel il finit sa prière :

"Insuffle la vie à ceux qui sont tombés, Le Miracle de la Renaissance…."

Un flash de lumière bleu et blanche recouvrit Mordakai, et son corps disparu du sol.

bataille04

Mordakai toussa avant d’ouvrir les yeux.
"Tu devrais vraiment être plus prudent." Dit Burian qui souriait en le regardant.
Mordakai poussa le moine de côté en se remettant sur ses pieds. Il avait été transporté sur la muraille par le sort du moine. « Je suppose que je devrais te remercier… ».

Burian acquiesça « ce serait gentil… »

Marteau en main, le guerrier descendit les marches menant à la porte. Il s’arrêta à mi-chemin regardant le moine par-dessus son épaule « peut être que je te montrerai ma gratitude après la bataille » il amorça un sourire du coin des lèvres « tiens moi en vie jusque-là, et je te dirai tout ce que tu veux m’entendre dire”

Traduction par Sheitan


Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars ?

679 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (823 évaluations | 39 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1393 joliens y jouent, 4649 y ont joué.