La Bataille pour Khylo (Jour 1)


Année : 1052

Mordakai plaça sa main sur la joue de sa fille puis souleva son menton afin de pouvoir regarder ses yeux. Ils étaient bruns et dorés, comme ceux de sa mère.

«Ne sois pas triste, Devona.» lui dit il en souriant sur un ton qui se voulait rassurant. «Je serai de retour avant que tu ne te rende compte de mon départ. Je te le promet»

bataille01

Devona renifla puis sécha ses larmes. «Je sais papa» dit-elle. Elle était toujours si courageuse. Du haut de ses cinq ans, elle avait déjà l'allure d'un fier guerrier.

«Prends soin de ta mère et garde toujours, au chaud, un peu de nourriture pour moi.» di-il, soulevant son marteau. «Je dois rencontrer le reste de ma Guilde maintenant.»

Mordakai embrassa sa femme et sa fille puis abaissa sa tête pour passer sous le pas de la porte, et atteindre les rues de Kyhlo.

Peu de temps avant le lever du soleil, des éclaireurs avaient signalé que les fanatiques du "Sommet Glacial" s'étaient rassemblés et faisaient route pour Kyhlo.

Mordakai se tenait près des bannières dorées et cramoisies, apposées aux poteaux, au sommet du château. Le tissu claquait avec frénésie dans le brise sèche, et les armoiries des « élus d’Ascalon » -le nom de la guilde de Mordakai- s’affichaient fièrement dans la lumière de l’après-midi. C’était la 3ème fois que les « élus » avaient été appelé en renfort pour protéger la ville. C’était une lourde responsabilité de même qu’un honneur suprême.
Seule la plus grande guilde pouvait tenir la place forte, la plus puissante de ces terres.

Les premiers rapports n’annonçaient qu’une faible force d’opposition, mais au fil de la journée, on parlait d’une armée de plus de 50 hommes marchant vers eux. Mordakai serra son marteau en réfléchissant sur ce nombre. Même avec les archers patrouillants sur les remparts, ça sera un combat difficile pour le clan. Tous ne verront pas l’aube du lendemain.

bataille02

Une trompette sonna en provenance de la tour de garde.

Mordakai mis sa main au dessus de ses yeux. Au loin, dans l’horizon une ligne rouge de poussière s’élevait dans le vent.

« Ils arrivent » dit un archer sur les remparts.

Les autres rangers à ses côté acquiescèrent en silence, sans quitter des yeux le nuage de poussière rouge qui s’approchait.

«Qu’ils viennent" dit Mordakai . Le grand guerrier cracha sur le sol. «Ils tomberont, comme tous les autres”

Ces mots eurent pour effet de renforcer le moral des hommes autour de lui.

Descendant les escaliers, Mordakai franchit le pont-Levi, traversant le groupe de guerriers rassemblés devant le château.

Dans ce laps de temps, les fanatiques étaient passés d’un point éloigné à une véritable armée qu’on distinguait clairement. Mordakai distinguait déjà le vert boisé et le bleu glacé de leurs bannières.

Le grand guerrier repensa à ce matin, lorsqu'il avait fait ses adieux à Devona. IL avait fait une promesse et il avait la ferme intention de la tenir.

Ajustant son casque, Mordakai pris place à la tête de son groupe. « Ce château appartient aux élus d’Ascalon ! » sa voix raisonna fortement, et tous les hommes et les femmes purent l’entendre , loin aux alentours. « et ça ne changera pas ! »

Traduction par Sheitan et Kachi


Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars ?

680 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (824 évaluations | 39 critiques)
7,1 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1390 joliens y jouent, 4648 y ont joué.