Les professions


La création d'un personnage

Lorsque vous créez un personnage jeu de rôle, celui-ci commence au niveau 1 dans le Royaume d’Ascalon. Il ne possède aucune compétence et n’a pas de profession secondaire. Vous devrez donc parcourir le tutoriel pour trouver vos premières compétences mais aussi pour avoir la possibilité de tester les autres professions et en choisir une si vous le désirez, avoir une seconde profession n’est pas obligatoire mais cela apporte plus d’avantages.

Lorsque vous créez un personnage pour la compétition, celui-ci commence niveau 20 et n’a accès qu’aux arènes de compétitions alors qu’un personnage jeu de rôle peut aussi aller dans les arènes, pour la compétition vous pouvez choisir directement une profession secondaire. Il ne possède aucune compétence au départ si vous n’avez pas joué au jeu de rôle d’abord afin de débloquer des compétences et des objets en parcourant le monde de Tyrie avec votre personnage jeu de rôle créant ainsi un lien entre vos différents personnages.

Lorsque vous choisissez une profession en secondaire, celle-ci possède une caractéristique de moins que si on la choisit en principale.

Les statistiques et équipements de départ des descriptions qui suivent sont basés sur un personnage jeu de rôle niveau 1.


Fiches descriptives

Le Guerrier :

Le plus fort et le plus brave de tous, le Guerrier est un maître du combat au contact et des armures lourdes.

Le Rôdeur :

Agile, rusé, ne faisant qu’un avec la nature, le Rôdeur est spécialisé dans le tir à l’arc et dans le contrôle des animaux.

Le Moine :

Serviteur des esprits divins, le Moine utilise la prière pour protéger, préserver et rétablir le bien-être de ses compagnons.

Le Nécromant :

Le Nécromant tire ses pouvoirs des sacrifices sanglants et de la communion avec les morts, il utilise la magie noire pour lancer des malédictions et convoquer des serviteurs mort-vivants.

L'Envoûteur :

Maître des illusions, de la désorientation et du contrôle des esprits, l’Envoûteur diminue les capacités de ses ennemis et manipule leur perception pour atteindre son but.

L'Elémentaliste :

Maître des arcanes et de la magie, l’Elémentaliste peut faire appel aux pouvoirs du feu, de la terre, de l’air et de l’eau pour terrasser ses ennemis.


Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars ?

680 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (824 évaluations | 39 critiques)
7,1 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1390 joliens y jouent, 4648 y ont joué.