Rétrospective sur la grande série de concours 2008



Voici les concours qui se sont déroulés :

News en folie

Cette fois-ci le concours consacrera le posteur qui aura publié le plus d'actualités inédites sur les forums de JeuxOnline !
Il vous suffira d'avoir déniché des informations exclusives en avant-première et en français sur Guild Wars et de les partager directement sur nos forums pour que vous ayez une chance de remporter ce deuxième concours JeuxOnline.

Mises-à-jour, informations sur les projets en développement, les nouveautés en PvE ou en PvP ... Tous les sujets sont acceptés !

Ce concours durera un (1) mois, à compter du Lundi 7 Janvier.

Lots à remporter : 1 boîte du jeu Guild Wars: Eye of the North + des goodies (tee-shirts, casquettes, etc. ...).

Seules les informations présentées en français seront prises en compte. Il ne s'agit pas de faire de simples copier/coller d'informations anglaises. De plus, les informations qui comportent trop de fautes d'orthographe ou d'erreurs de traduction ne seront pas prises en compte. La qualité importe autant que la qualité !

Merci à Scallywagon pour l'illustration !

Newbies en détresse

Les questions que vous vous posiez sur le fonctionnement de Guild Wars, lorsque vous avez commencé à y jouer, ont trouvé leurs réponses maintenant que vous êtes un joueur aguerri ? Pourquoi ne pas partager votre expérience du jeu avec l'ensemble de la communauté ?
Pour cela rien de plus simple : rédigez un guide destiné aux nouveaux joueurs, envoyez votre participation à l'adresse mail gw@jeuxonline.info sans oublier d'y joindre le lien vers votre profil des forums JeuxOnline.

En plus de se faire un plaisir de publier votre article sur son site consacré à Guild Wars, JeuxOnline enverra au meilleur d'entre-vous une boite Guild Wars Edition Platinium ainsi que des goodies !

Ce concours durera deux (2) semaines, à compter du Lundi 21 Janvier.

Lots à remporter : 1 boîte du jeu Guild Wars: Platinium Edition + des goodies (tee-shirts, casquettes, etc. ...).

Tahnnakai Express

Vous avez souhaité vous fixer un challenge digne de ce nom ? Vous pensez connaître sur le bout des doigts les missions de Guild Wars ?
Vous allez enfin pouvoir savoir si vous êtes aussi fort que vous le prétendez !

En effet, une course de coopération est organisée sur Guild Wars : Factions !
Qu'est-ce à dire ? Vous devrez réaliser la mission Temple de Tahnnakai le plus rapidement possible pour remporter les lots mis en jeu.

Vous devrez envoyer votre capture d'écran (screenshot) par email à l'adresse gw@jeuxonline.info sans oublier d'y joindre le lien vers votre profil des forums JeuxOnline afin que nous puissions bien vous identifier.
Pensez également à poster un message sur le sujet du forum dédié à ce concours pour valider votre participation. Vous n'avez pas à y indiquer votre temps, mais pouvez le faire si vous voulez augmenter le challenge.

La mission est à réaliser en Mode Normal. Vous devrez être accompagné uniquement de mercenaires, les héros sont interdits.

Ce concours durera une (1) semaine, à compter du Lundi 14 Janvier.

Lots à remporter : 1 boîte du jeu Guild Wars: Eye of the North + des goodies (tee-shirts, casquettes, etc. ...).

Défilé de screenshots

Vous pensez être le meilleur pour dénicher de jolis paysages dans Guild Wars ? Vous n'avez pas votre pareil dans le choix des effets de sortilèges durant les combats et faites preuve d'un sens artistique original ?
Ca tombe bien : la section Guild Wars de JeuxOnline lance une grande série de concours avec de nombreux lots à gagner. Et nous commençons cette série avec un concours du plus joli screenshot !

Pour participer, envoyez votre capture d'écran (screenshot) par email à l'adresse gw@jeuxonline.info sans oublier d'y joindre le lien vers votre profil des forums JeuxOnline afin que nous puissions bien vous identifier.
Vous devrez aussi poster un message sur le sujet du forum dédié à ce concours en mettant en pièce jointe votre capture d'écran.

Vous devrez aussi ajouter à votre participation email, une autre capture d'écran de votre carte en jeu afin que nous puissions nous assurer que c'est bien vous qui l'avez pris :

  • Si vous avez pris votre screenshot dans une zone d'exploration ou durant une mission coopérative, faîtes en sorte que votre parcours sur la carte soit visible.
  • Si vous avez pris votre screenshot dans un avant-poste/ville, envoyez une capture de la mini-carte de l'interface.

Ce concours a duré une (1) semaine. Le jury était composé de l'équipe JoL-GW.

Lots remportés : 1 boîte du jeu Guild Wars: Eye of the North + des goodies (tee-shirts, casquettes, etc. ...).

Nous acceptons uniquement les captures d'écran non modifiées : Aucun montage à partir de l'image ne sera toléré, hormis un recadrage de celle-ci.
Une seule participation sera acceptée par utilisateur.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars ?

679 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (823 évaluations | 39 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1393 joliens y jouent, 4649 y ont joué.