Ménagerie de Rragar

 Localisation  Vallée de Sacnoth
 Quête  "Menace voilée" donnée par Gron Fiergriffe au Sanctuaire de la  légende funeste
 Récompense  7.500 points d'expérience, 1.500 pièces d'or, un coffre
 Durée approximative  1h30
 Difficulté
 Faible
 Nombre de niveau  3
 Particularité(s) du donjon
 /
 Boss Final
 Rragar Manjhomm, Brisepeau
 Attaques
 Sorts d'Envoûteur, Marque du Maître, Attaques au Javelot
 Particularité(s) du boss  Duo, résurrection

Commencez par tuer les quelques dépouilleurs qui apparaissent sur la droite. Une fois un morceau de dépouilleur en votre possession, parlez à Blobbax pour qu’il vous suive. Continuez votre petit bonhomme de chemin en terrassant les créatures présentes. Vous découvrirez alors la carte de la zone. Revenez au début jusqu’au dépôt de barils. Prenez un baril et déposez le devant le mur fissuré. Prenez sur la droite pour aller chercher la clé du donjon. Vous affronterez pour la première fois Rragar, qui vous laissera la clé du donjon avant de s’enfuir. Repartez dans la direction opposée et tranchez dans les chairs adverses. Prenez à gauche au petit embranchement, au niveau des bulles de Magma jusqu’à arriver au Fanal de Droknar et au dépôt de barils. Utilisez-en un pour faire sauter le mur juste devant. Engagez-vous dans le passage et massacrez tous les êtres s’y réfugiant. Vous arriverez rapidement à un Gardien Charr. Celui-ci vous ouvrira bien gentiment la porte sur la droite. Vous pourrez alors assister à un magnifique affrontement entre Charrs et Dépouilleurs et pourrez passer au niveau suivant.

Prenez à droite et voyez la porte du donjon se refermer sous vos yeux. Un peu sur la gauche se trouve ensuite la carte de la zone. Revenez quelque peu sur vos pas pour prendre à gauche  puis à droite avant le lac visqueux. Prenez la sortie en face à droite qui débouche sur une caverne de Dépouilleurs. La clé du boss est au bout de cette longue zone. Comme la dernière fois Rragar Manjhomm ne vous la cède qu’après un petit combat. La suite et fin de ce niveau est facilement trouvable, il vous suffit d’emprunter l’autre couloir.

Prenez l’unique passage sur la gauche puis tout droit. Notez que les ennemis d’antan ne s’affrontent plus mais s’allient contre vous. Le chemin sur la droite débouche sur un magnifique lac peuplé de vases. Vous y trouverez surtout la carte de la zone à son extrémité Nord-Est. Revenez sur vos pas une fois de plus, dans la direction du dépôt de barils. Faites sauter le mur. C’est le Mangeur de Chair qui détient cette fois la précieuse clé du boss. Revenez au niveau du dépôt de barils pour vous engager sur la voie qui mène à Rragar. Longez le mur de droite pour arriver sans encombres à la porte.

Vous voilà désormais face aux deux boss. Oui, j’ai bien dit deux. Vous affrontez Rragar Manjhomm mais aussi une créature qu’il a créé en personne, Brisepeau de son petit nom. Il vous faut impérativement tuer Rragar en premier, sous peine de voir Brisepeau ressusciter. Ils n’ont pas vraiment d’attaques particulières mais sachez que Brisepeau fait extrêmement mal. Ne partez pas sans un Esprit Protecteur ou autre Refuge sous peine de voir vos personnages mourir à chaque frappe. Ils bénéficient bien évidemment tous les deux d’un nombre considérable de points de vue. Notez également que Rragar s’emploiera à vous neutraliser à l’aide de Dissipation des Enchantements et de Dissipation de Pouvoir notamment. Je ne peux guère vous conseiller de tactiques particulières, ils ne poseront pas grand problème si vous êtes vigilant et suivez l’ordre pour les tuer.

Plan du donjon :

   Niveau 1      

Niveau 1 

     

Niveau 2
 
Niveau 2 
 
     
Niveau 3
 
Niveau 3 
   

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars ?

680 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (824 évaluations | 39 critiques)
7,1 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1390 joliens y jouent, 4648 y ont joué.