Mise à jour du jeu de septembre 2007

Mise à jour - 28 septembre 2007

Corrections de bugs

  • Un délai a été ajouté après que Budger Poudracanon a distribué un baril de poudre pour éviter l’explosion des barils dans le donjon du Coeur des Cimefroides.

  • Le problème qui faisait que les joueurs pouvaient charmer le loup familier du Maître des Interruptions en certaines circonstances a été corrigé.

  • Le bug dans la quête d’Eye of the North “l’Enclume de Dragrimmar” qui empêchait Remlok le pionnier de suivre les joueurs après qu’ils ont vaincu le Fragment de l’Antiquité a été corrigé.

Divers

  • Les joueurs peuvent désormais afficher l’Armure de l’aigle argenté dans le Panthéon des Hauts Faits.

  • Le nombre de créatures gardant la porte qui mène au second niveau du donjon du Coeur des Cimefroides a été augmenté.

  • Le texte des Tournois Automatisés a été modifié afin qu’il corresponde davantage à la rotation des cartes.

  • Le nombre de points de réputation conféré pour avoir terminé les rencontres des plans de bataille charrs et la quête “Tournoi de boxe de Kilroy” a été augmenté.

  • Le nombre de points de réputation conféré pour avoir vaincu des adversaires au Polymock en jouant avec les règles de tournoi a été augmenté.

Mise à jour - 27 septembre 2007

Héraut impérial

  • Un Héraut impérial se trouve maintenant dans le Grand Temple de Balthazar. Les joueurs peuvent parler à ce héraut afin d'avoir des informations sur le pack de missions bonus, qui sera disponible jusqu'au 31 octobre 2007 à 21 heures.
  • Le Héraut impérial aura régulièrement de nouveaux sujets et annonces à partager.

Missions spéciales de l'Avant-garde d'Ebon

Plusieurs nouvelles missions sont maintenant disponibles auprès du capitaine Langmar.

  • Les joueurs ayant sauvé le capitaine Langmar de la Légion Charr pourront la retrouver dans les Collines de la Guerre de Grothmar, juste à l'extérieur du Coteau de Longoeil.
  • Le capitaine Langmar donne désormais un décrypteur de plans de bataille charrs.
  • Les plans déchiffrés peuvent ensuite être amenés au capitaine Langmar afin de lancer une mission spéciale.

Nouvelles mesures concernant le PvP

Afin de combattre les attitudes indésirables que peuvent avoir certains joueurs en PvP, un nouveau système de Combattant déshonorable a été mis en place et une série de changements concernant les limites de temps imparti dans les arènes ont été fait. En plus de ces mesures, nous allons tester une nouvelle fonctionnalité de commande de rapport du 28 au 30 septembre, que nous désactiverons ensuite afin de la mettre à jour.

Commande de rapport

Les joueurs peuvent maintenant utiliser la commande /report afin de signaler le comportement inapproprié ou anti-social d'autres joueurs.

  • En ciblant un joueur et en saisissant la commande /report ou en saisissant simplement la commande /report suivie du nom d'un joueur, une nouvelle fenêtre s'ouvrira désormais. A partir de celle-ci, il sera possible de signaler le comportement inapproprié d'un joueur que ce soit pour Leeching, l'utilisation d'un programme de bot, l'envoi de messages intempestifs, l'utilisation de mots grossiers ou injurieux ou le nom de personnage inapproprié. Les rapports seront ensuite envoyés à l'équipe d'assistance de Guild Wars qui les vérifiera.
  • Vous pouvez signaler un joueur pour Leeching si vous vous trouvez dans une Arène aléatoire, Bataille d'alliance ou mission compétitive que celui-ci. Si au moins la moitié des joueurs de votre équipe font de même, ce joueur ne gagnera aucun point d'expérience ni de factions pour la durée de la bataille. Référez-vous à la section "Système de combattant déshonorable" plus bas pour obtenir plus d'informations. Vous ne pouvez signaler que des membres de votre propre groupe pour Leeching.
  • Les signalements d'utilisation de programmes de bot, de vocabulaire grossier ou injurieux et de noms de personnages inappropriés seront notifiés à notre équipe d'assistance Guild Wars qui les validera ou non. Veuillez noter que signaler un joueur plusieurs fois n'accélèrera pas le processus et n'attirera pas plus l'attention de notre équipe.
  • Un seul compte ne peut pas utiliser la commande /report plus de 50 fois en 24 heures.

Système de combattant déshonorable

Afin de décourager les joueurs de faire du leeching de points d'expérience ou de factions, et de quitter les matchs des arènes aléatoires, batailles d'alliance, de la Carrière de Jade et du Fort Trembleforêt avant qu'ils ne soient terminés, un système pénalisant de Combattant Déshonorable a été mis en place.

Déshonneur

Des points de déshonneur peuvent être distribués dans les matchs où les équipes sont formées aléatoirement telles que les Arènes aléatoires, les Batailles d'alliance et les missions compétitives.

  • Un compte peut recevoir des points de déshonneur lorsque le joueur de ce compte quitte un match PvP prématurément, pour avoir eu un comportement de Leeching pour des points d'expérience ou de faction.
  • Les joueurs qui quitteront un match PvP prématurément recevront 5 points de déshonneur.
  • Si un joueur est coupable de Leeching, il recevra alors 2 points de déshonneur pour chaque rapport fait contre lui. Les joueurs qui signaleront un autre membre de leur groupe sans qu'un tiers de leur équipe ne fasse de même recevront également 2 points de déshonneur.
  • Tout compte ayant accumulé au minimum 6 points de déshonneur se verra affublé du statut Déshonorable, qui sera affiché sous forme d'icone à l'écran. Tant qu'un joueur sera affecté par ce statut, aucun des personnages de son compte ne pourra prendre part à un affrontement PvP.
  • Le statut Déshonorable restera actif 1 minute par point de déshonneur accumulé. Cet effet ne pourra pas être retiré en se déconnectant du jeu ou en changeant de personnage.
  • Lorsque le statut Déshonorable expire, les personnages du compte peuvent à nouveau prendre part à des matchs PvP.
  • Les points de déshonneur resteront sur un compte de joueur pendant un total de 60 minutes. Si plus de points de déshonneur sont acquis pendant cette période, le compte recevra à nouveau le statut Déshonorable, mais pendant une plus longue période.
  • Pour pouvoir perdre des points de déshonneur, un joueur doit jouer 60 minutes sans en recevoir d'autres.

Changements concernant les limites de temps imparti dans les arènes

Afin de décourager les joueurs d'essayer de prolonger délibérément les matchs dans les Arènes aléatoires et d'équipes, les changements suivants ont été apportés :

  • Les matchs standard de l'Annihilation sont maintenant limités à 8 minutes.
  • Les matchs de l'Annihilation avec prêtres sont maintenant limités à 12 minutes.
  • Lorsque la limite de temps d'un match arrive à expiration, l'équipe avec le plus haut moral sera déclarée vainqueur. Sur les cartes avec Prêtres, si les deux équipes ont le même niveau de moral mais que le Prêtre d'une des deux équipes est vivant, c'est cette équipe qui l'emportera. Si les deux équipes sont à égalité, les deux équipes perdront le match.

Modification du titre de Gladiateur

En plus du système de Combattant déshonorable, nous avons apporté des changements au titre de Gladiateur qui le rendra plus facile à obtenir pour les joueurs moyens. Dans ce nouveau système, nous avons multiplié le nombre de points de Gladiateur requis pour chaque rang par 4 et les points de Gladiateur pourront être obtenus de la manière suivante :

  • Les joueurs recevront désormais 1 point de Gladiateur lorsqu'ils remporteront 5 matchs consécutifs dans une arène.
  • Chaque série de 5 victoires après l'obtention du premier point donnera aux joueurs un point de Gladiateur bonus. Les joueurs recevront donc 2 points de Gladiateur pour 10 matchs remportés à la suite, 3 points pour 15 matchs remportés à la suite et 4 points pour 20 victoires à la suite.
  • Le bonus de points de Gladiateur est limité à 4 points maximum. Cela signifie que les joueurs qui continueront de remporter des matchs après avoir eu 20 victoires consécutives obtiendront 4 points de Gladiateur à chaque série de 5 matchs remportés.

Afin de compenser la nouvelle difficulté d'obtention du titre de Gladiateur, le nombre de points de Gladiateur des joueurs actuels et des rangs du titre de Gladiateur ont été modifiés.

  • Tous les points de Gladiateur ont été multipliés par 6. En conséquence, si un joueur avait atteint le rang 5 du titre de Gladiateur avec 350 points, ce joueur sera maintenant rang 6 avec 2100 points.

Les nouveaux rangs de Gladiateur sont les suivants :

Rang Points requis Titre
1 100 Gladiateur
2 200 Gladiateur féroce
3 400 Gladiateur puissant
4 672 Gladiateur destructeur
5 1120 Gladiateur terrifiant
6 1864 Gladiateur conquérant
7 3100 Gladiateur dominant
8 5184 Gladiateur victorieux
9 8640 Gladiateur du roi
10 14400 Gladiateur de l'empereur*
11 24000 Gladiateur de Balthazar*
12 40000 Gladiateur légendaire*

Corrections de bugs

  • Correction d'un bug qui rendait parfois inactif le griffon de la quête "Aussi froid que la glace".
  • Correction d'un bug concernant la quête "Plan A" dans Eye of the North qui empêchait tout le monde sauf le joueur qui avait donné les plans de valider la quête.
  • Correction d'un bug qui faisait parfois disparaître les guivres sous terre et les empêchait de refaire surface.
  • Correction d'un bug qui empêchait les familiers phénix arc-en-ciel de devenir des familiers "sinistres".
  • Correction d'un bug dans la quête "Méthode cristalline" qui empêchait les joueurs d'obtenir des Cristaux d'Eldritch de l'Ettin d'Eldritch la première fois qu'ils le vainquaient.
  • Correction d'un bug qui faisait entrer des joueurs dans une région dont la langue était différente lorsqu'ils passaient d'une zone d'exploration à un avant-poste.
  • Correction d'un bug concernant la quête principale "Labo d'Oola" d'Eye of the North qui empêchait parfois le premier golem ouvrier de suivre les joueurs.
  • Correction d'un bug de la quête principale "Le sang par le sang" d'Eye of the North qui faisait parfois s'arrêter Egil Narfeu alors qu'il suivait les joueurs.
  • Correction d'un bug qui retirait parfois la première compétence PvE de la barre de compétences d'un joueur lorsque d'autres compétences PvE étaient réorganisées.
  • Corrections de bugs sur les cartes des Batailles d'alliance "Les Landes Ancestrales" et le "Canyon de Kanaai" qui permettaient aux défenseurs de fermer des portes pourtant cassées.
  • Correction d'un bug de Guild Wars Nightfall qui permettait aux membres d'un groupe n'ayant pas les prérequis pour se transformer en guivres d'en devenir une.
  • Correction d'un bug qui empêchait les nouveaux joueurs d'Eye of the North d'atteindre la Station Boréale s'ils se déconnectaient pendant la cinématique d'introduction.
  • Correction d'un bug de la quête principale "Un portail trop loin" d'Eye of the North qui empêchait les gardes norns d'être ressuscités.
  • Correction d'un bug dans l'Outre-monde qui empêchait la validation de la quête "La Reine des Toiles" si le joueur avait auparavant accompli la quête "Le Démon Meurtrier". Cette erreur empêchait les joueurs d'obtenir le trophée de l'Outre-monde dans leur Panthéon des Hauts-Faits.

Divers

  • Le haut prêtre Alkar proposera désormais les quêtes "Recherche destructrice" et "Le Défi des Destructeurs" dans les Abîmes des Batailles et la Chambre de Transfert Principale.
  • Le type d'arc de l'Arc Recourbé Stygien a été modifié afin de correspondre au nom de l'objet.
  • A partir du 7 octobre, les joueurs du Royaume-Uni et d'Allemagne pourront acheter des emplacements de personnage et la mise à jour "Edition du Million" dans la boutique en jeu de Guild Wars en utilisant le système de paiement par service de réponse vocale interactive par téléphone (IVR). Les joueurs du Royaume-Uni pourront acheter la mise à jour "Edition du Million" dans la boutique en jeu de Guild Wars au moyen de SMS surtaxés.
  • L'Elixir de Bravoure procure désormais un bonus de moral de 10% à tout le groupe.
  • Les joueurs qui atteignent le rang 8 de l'un des titres de réputation d'Eye of the North peuvent maintenant recevoir un bonus lorsqu'ils parlent à un PNJ donnant des primes. Ces bonus ne donnent pas de points de réputation mais octroient en échange un bonus de points à chaque fois que 25 monstres sont tués.
  • Les joueurs sont maintenant prévenus lorsqu'ils réussissent les conditions d'obtention des bonus "Attaque contre la montre" ou "Prime pour les boss".
  • Le redimensionnement de l'interface a été mis à jour pour un meilleur fonctionnement avec des résolutions inférieures à 800*600.
  • Deux nouveaux maîtres ont été ajoutés à l'Île des Inconnus : le Maître des Dégâts et le Maître des Interruptions.
  • Le point d'exclamation vert se trouvant au-dessus de la tête d'Olaf Fils d'Olaf a été changé en un icone de quête principale répétable en raison de la quête "Un portail trop loin".
  • Les joueurs reçoivent maintenant des points de réputation de nains lorsqu'ils réussissent la quête répétable " Tournoi de boxe de Kilroy " dans le Campement de Gunnar.
  • Les portes des premier et second niveaux du donjon du Coeur des Cimefroides ont été modifiées afin d'empêcher l'utilisation abusive d'un bug.
  • Des changements ont été apportés aux quêtes de la Fissure du Malheur "Défendez le Temple de la Guerre", "Le Seigneur des lamentations", "L'éternel maître de la forge" et "La chasse" afin d'empêcher que des erreurs ne se produisent lorsqu'un groupe finissait les quêtes avant de les accepter.

Mise à jour – 17 septembre 2007

Corrections de bugs

  • Dans le donjon du Bagne des Esclavagistes, l’entrée menant au boss final, Duncan le Sombre, sera désormais fermée sauf si tous les membres du groupe auront accompli les étapes appropriées de la quête “Le dernier Hiérophante”.

  • Un bug graphique qui apparaissait dans certains ponts Norn lorsqu’ils étaient approchés de trop près en vue à la première personne a été corrigé.

  • Correction d’un bug dans la quête d’Eye of the North “Le piège à Asura” qui faisait lâcher le Grimoire Arcanum par le Justicier Naveed avant qu’il ne soit arrivé à la fin de son trajet.

Mise à jour – 13 septembre 2007

Corrections de bugs

  • Correction d’un bug qui empêchait occasionnellement le Livre du Maître du Donjon d’être mis à jour lorsqu’un donjon était terminé.
  • Correction d’un bug concernant la quête “Le grand Festibière norn” d’Eye of the North qui permettait aux joueurs de boire le contenu du baril avant même d’arriver à cette étape de la quête.
  • Correction d’un bug concernant la compétence de Polymock “Regard embrasé” qui faisait perdre de l’énergie au joueur qui l’utilisait au lieu d’en gagner.
  • Correction d’un bug qui empêchait les joueurs d’ajouter de nouveaux codes de jeu à leur compte.
  • Correction d’un bug qui empêchait Murakai du donjon de la Cathédrale des Flammes, Fendin Nin ainsi que certains membres d’équipages damnés du donjon des Fragments d’Orr d’équiper une arme.
  • Correction d’un bug grave entraînant le plantage du jeu pour certains joueurs.

Divers

  • Afin d’empêcher les joueurs d’être emmené dans la période post-Fournaise sans leur consentement, les joueurs se trouvant dans Ascalon pré-Fournaise devront maintenant parler à Sire Tydus individuellement afin de pouvoir continuer l’aventure.
  • Les joueurs peuvent maintenant interagir avec le monument dédié au Courage afin de mettre à jour leurs armes de Destructeur qui avaient été personnalisés auparavant mais n’avaient pas reçu le bonus de dégâts de 20%./li>
  • Les angles de caméra ne changeront désormais plus entre deux tours de Polymock.

Mise à jour - 7 septembre 2007

Corrections de bugs

  • Des mesures ont été prises afin de corriger un problème concernant les effets graphiques de combat et qui faisait clignoter les créatures en rouge de manière excessive. Une période de test s’ensuivra et des ajustements supplémentaires pourraient être faits dans des versions ultérieures.
  • Correction d’un bug qui empêchait le masque de l’armure ancienne des Assassins d’apparaître dans le Panthéon des Hauts Faits.
  • Correction d’un bug qui provoquait l’apparition d’un casque autre que celui de l’armure d’Obsidienne lorsqu’elle était affichée dans le Panthéon des Hauts Faits.
  • Correction d’un bug qui permettait d’infliger des dégâts à Cyndr Le coeur de la montagne grâce à la compétence Vainqueur dépouillé.
  • Correction d’un bug de la quête “Coeur des Cimefroides” qui empêchait certains joueurs d’accomplir la quête lorsqu’ils faisaient partie d’un groupe dont des membres avaient déjà fini cette quête.
  • Correction d’un bug qui permettait aux joueurs de maintenir un très grand nombre d’enchantements en utilisant les compétences de bénédiction des Norns (Bénédiction du corbeau, de l’ourse et du loup).
  • Correction d’un bug qui permettait aux joueurs d’utiliser des Enchantements dans les combats de Polymock.
  • Correction d’un bug concernant la compétence “Faille de l’esprit” de Polymock qui l’empêchait d’infliger des dégâts.
  • Les armes vampiriques ne causent plus de dégénération de santé dans les combats de Polymock.
  • Correction d’un bug dans les combats de Polymock qui permettait de tuer l’adversaire entre deux tours.
  • Correction du timing d’explosion des portes dans les donjons.
  • Correction d’un bug qui empêchait Gron Fiergriffe de prendre les Gravures exquises de Surmia des joueurs qui acceptaient la récompense pour la quête “Temple des damnés”.
  • Correction d’un bug qui empêchait les joueurs possédant déjà Eye of the North d’ajouter un code de l’édition Platinum de Guild Warsi à leur compte.
  • Correction d’un bug qui permettait aux joueurs d’ajouter et retirer des objets d’un Incubateur qui était personnalisé pour un autre joueur.

Divers

  • Les joueurs peuvent maintenant débloquer une armure Ancienne pour Razah en donnant des Restes d’armure antique à Johe dans les Ruines de Sahlahja.
  • Un marchand a été ajouté au camp du RoI Jalis dans les Abîmes des Batailles.

Mise à jour - 4 septembre 2007

Modifications de compétences

Rôdeur
  • Feu rapide : cette compétence ne fonctionne désormais qu’avec les arcs.

Quêtes et compétences du week-end d’accès anticipé

  • Correction d’un bug qui empêchait les joueurs de recevoir les compétences PvE qu’ils avaient débloquées lors du week-end d’accès anticipé. Ces joueurs ont maintenant reçu rétroactivement ces compétences.

    • Si vous aviez terminé la quête “Attaque sur le campement de Jalis” lors du week-end d’accès anticipé, la compétence “Arme du grand Nain” est maintenant débloquée pour votre personnage.
    • Si vous aviez terminé la quête “Au service de la vengeance” lors du week-end d’accès anticipé, la compétence “Armure du Grand Nain” est maintenant débloquée pour votre personnage.
    • Si vous aviez terminé la quête “Recherche destructrice” lors du week-end d’accès anticipé, la compétence “Lumière de Deldrimor” est maintenant débloquée pour votre personnage.
    • Si vous aviez terminé la quête “Le gros Jotun hostile” lors du week-end d’accès anticipé, la compétence “Tempête de neige” est maintenant débloquée pour votre personnage.

Corrections de bugs

  • Correction d’un bug dans les fenêtres des façonniers de matériel qui ne faisait s’afficher que le premier chiffre du nombre d’objets créés.
  • Correction d’un bug concernant la quête “Un portail un peu trop lointain” dans laquelle certains joueurs pouvaient se retrouver coincés dans un mur du troisième niveau du donjon.
  • Correction d’un bug concernant la quête “L’attaque de l’ours norn” qui rendait parfois Svanir immobile.
  • Correction d’un bug qui entraînait parfois l’utilisation de manière incorrecte de la compétence “Division de vase” par les Vases, les faisant se diviser indéfiniment.
  • Correction d’un bug qui empêchait les armes des destructeurs personnalisées dans le Panthéon des Hauts Faits de recevoir le bonus de 20% de dégâts. Ce correctif ne fonctionnera pas pour les armes qui ont déjà été personnalisées de cette manière mais nous y travaillons.
  • Les spectateurs du tournoi de combat Norn ne soigneront plus leurs combattants favoris.

Divers

  • Les emplacements des collectionneurs ont été ajoutés aux cartes des donjons.
  • Deux coffres Xunlai supplémentaires ont été ajoutés dans la cité de Rata Sum.
  • Magni le Bison apparaît maintenant sous son apparence correcte lors de l’épilogue.
  • Correction d’un problème qui réduisait le taux d’obtention des Coeurs de Destructeur.
  • Le nombre de Coeurs de Destructeur requis pour la quête “Recherche destructrice” donnée par le haut prêtre Alkar a été réduit de 10 à 3.
  • Les compétences d’Eye of the North peuvent maintenant être utilisées dans les Tournois Automatiques.
  • Les noms de plusieurs compétences d’Eye of the North ont été corrigés.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars ?

679 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (823 évaluations | 39 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1393 joliens y jouent, 4649 y ont joué.