Shing Jea

L’île de Shing Jea est le domaine réservé de Maître Togo, Ritualiste de grand renom. Il dirige le non moins célèbre Monastère où les plus brillants élèves s’instruisent sous sa bénédiction. C’est ainsi que les meilleurs éléments de tout Cantha se retrouvent dans cette région idyllique pour se voir enseigner les arts les plus nobles, que ce soit la maîtrise des esprits, les magies élémentaires ou même les techniques d’assassinat.
Un petit village est également notable en contrebas du Monastère qui permet à toute la région de se nourrir, grâce à une politique agraire développée. Toutefois, les affaires sont perturbées par le Crâne Cramoisi, un groupe de rebelles qui tente de profiter des ressources du village. Les habitants n’ont en effet pas vu de raisons à se doter de solides défenses et comptent sur l’aide du bienveillant Maître Togo pour les défendre. Il va de soi que le célèbre Ritualiste ne va pas laisser des pirates terroriser la population. Si le Maître est resté tolérant et a tenté de négocier avec les pirates, leur chef étant un de ses anciens élèves, il n’hésitera pas à employer la manière forte s’il le faut.

Shing Jea

L’île propose des environnements divers et contrastés, mais tous présentent une grande beauté, chacun à leur manière. La nature insulaire du domaine induit très logiquement la présence de grandes plages de sable fin où patrouillent les Kappas, créatures marines et magiciennes. Elles fonctionnent généralement en binôme et utilisent une puissante magie de l’eau pour répliquer à leurs assaillants. Vous allez devoir les éviter si vous voulez profiter des plages paradisiaques et des eaux sublimes.

 

En vous éloignant quelque peu des bleus rivages, vous découvrirez de grandes plaines, rehaussées de larges zones feuillues. Cette région est ainsi très verdoyante et présente des couleurs chatoyantes. Vous y découvrirez de nombreux Mantides, insectes plus ou moins pacifiques mais opérant toujours en grand nombre. 

Shing Jea 2

Enfin, si vous vous enfoncez encore plus dans les terres, vous allez découvrir de relativement hautes montagnes enneigées. Cette région est une zone d’affrontements entre les Tengus et les Yétis qui se livrent une guerre perpétuelle. Prenez garde si vous pénétrez dans cette région, vous risquez de subir les affres de la haine sans égale que se vouent les deux peuples. Les étrangers ne sont pas admis dans ces montagnes et ils le montreront à quiconque les provoquera.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars ?

679 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (823 évaluations | 39 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1393 joliens y jouent, 4649 y ont joué.