Refuge de Rilohn

Vous décidez de passer par la station hydraulique de Mahnkelon afin d’aller en Vabbi. Cependant, les plaines inondables et la station sont gardées par un puissant démon, au service de Varesh. Vous devez terrasser ce puissant ennemi avant d’aspirer à un repos en Vabbi.

Héros Requis : Maître des Soupirs

Suivez Dehjah jusqu’à la station hydraulique. Eliminez les ennemis se dressant sur votre chemin et évitez qu’elle ne meure. Elle vous ouvre la porte de la station après quoi vous devez vous débrouiller seul. Vous pouvez dors et déjà voir cinq pompes sur la carte. Chaque pompe à eau fermée affaiblira La Sécheresse, le puissant démon auquel vous vous opposez. En effet, vous subissez 50% de dégâts en plus à chaque fois que vous subissez des dégâts de la terre. Fermer une pompe diminuera de 10% ce malus. Pour fermer une pompe, il vous suffit d’éliminer tous les ennemis autour. Procédez donc méthodiquement en prenant soin d’attirer les groupes d’ennemis séparément. Prenez garde aux Anhydres qui infligent des dégâts considérables, surtout dans la première partie de la mission.


Faites une pause en arrivant au réservoir. Dans ce réservoir se trouve de nombreux Anhydres, la dernière pompe ainsi que La Sécheresse elle-même. Attirez d’abord les Anhydres se trouvant près de la pompe et exterminez les. Fermez alors la pompe. Il ne devrait vous rester alors que le démon et deux Anhydres. Prenez garde à la terrible compétence Tempête de Sable que la Sécheresse utilise, cette compétence terrassera votre groupe en l’espace de quelques instants seulement. Exterminez les pour gagner cette mission.


Pour réaliser le bonus, vous devez ne fermer aucune pompe. Evitez simplement la plupart des ennemis et foncez directement vers la Sécheresse, en n’éliminant que ceux qui vous barrent la route. Attention cependant, vous subirez des dégâts considérables en vous attaquant au démon de cette façon. 


Notes :

  • Si vous voulez capturer la compétence élite de La Sécheresse, pensez à laisser au moins un ennemi vivant pour vous donner le temps de la capturer.
  • Munissez vous de nombreuses compétences d’interruption pour empêcher La Sécheresse de vous infliger trop de dégâts.
  • Si vous désirez réussir en rang Maître, choisissez des compétences diminuant au maximum l’effet des dégâts de terre ou transformez-les en dégâts d’un autre type.
  • Chaque pompe fermée vous permet de bénéficier d’une augmentation de moral, ce que vous n’aurez pas si vous tentez le bonus.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars ?

679 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (823 évaluations | 39 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1393 joliens y jouent, 4649 y ont joué.